manque de sexe

Note : 1

le 26.10.2014 par bigseigneur

1 réponses / Dernière par Owen le 26.10.2014, 20h03

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjour,je ne sais pas pourquoi autour de nous ,on a le stéréotype de la femme "mal baisée" mais on ne parle jamais de l'homme insatisfait ,pourquoi ? j'aimerai avoir les sentiments de femmes qui pourraient me dire pourquoi ? quand bien sûr l'homme n'est pas un bourrin,qu'il s'applique avec des préliminaires suffisamment longs,des caresses etc....et que la femme semble prendre du plaisir mais qu'elle ne fait pas d'effort pour en donner ?

Sans être une femme (désolé), je crois que ca vient de la question de l'orgasme.

Comme dans la majorité des cas, l'homme atteindra l'orgasme, et qu'on tend à évaluer les relations sexuelles par le fait de l'atteindre ou non, beaucoup de gens restent sur cette évaluation erronée.

Cela dit, même chez nous les hommes il y a orgasme et nuit de fou avec - ou meme sans parfois - orgasme.

C'est un niveau plus sensuel que le basique des rapports de sexe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 26.10.14, 22h46 par lucader

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé