Membres bannis

Note : 2

le 23.12.2015 par MagickPit

8 réponses / Dernière par FK le 30.12.2015, 18h26

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Salut à toutes et tous,

j’ai connu FTS en 2008, inscrit en 2012.

Je me souviens de certains noms qui ont marqué le site, qui ne sont plus du tout présent aujourd’hui.

J’ai remarqué aussi qu’il y avait pas mal de mecs qui avait une bonne réputation ( > 100) qui ont été banni.

Est-ce qu’il y a une raison particulière à ça ?

Une prise de position qui a clivé le forum ?

J’ai l’impression d’avoir raté un espisode.

Je ne sais pas comment y répondre sans prendre parti.

Le forum a changé (à plusieurs reprises). Certains membres s'y sont bien sentis d'autres non.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Pour les membres à haut score, c'était du cas par cas, pas de réponse globale possible.

RIP Katsu.

Que ton nom soit sanctifié.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 24.12.15, 00h06 par Mr.Smooth
  • [0] Indigne de FTS le 24.12.15, 09h43 par Onmyoji
  • [0] +1 le 30.12.15, 19h44 par amelia

bonsoir :)
j'ai plutôt l'impression qu'on sanctionne plus les comportements incorrects, malveillants, les exterminateurs de l'orthographe...

C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a une certaine "doctrine FTS" mais la critique constructive est bienvenue je pense du moment que c'est bienveillant.

C'est une remise en cause implicite des choix de modération ? :D

Il y a aussi eu des gens qui se sont révélés des aigris misogynes mal dégrossis ou qui sans aller jusque là, supportaient pas qu'on donne de la place aux filles et à leurs avis, parce que c'est bien connu dans la philosophie pré 2012 la femme ne sait pas ce qu'elle veut et c'est un automate qui réagit aux "comportements séduisants" en arrachant son string dès qu'on a accumulé suffisamment de points, sans aucun libre arbitre, non non.
Sans compter les gars qui ont raconté des trucs limites ici voire carrément glauques et qui comprenaient pas qu'on les remette en place. Y a aucun martyr et aucun nom à sanctifier dans ces histoires. Juste des mecs qui auraient certainement dû finir en hp ou en taule, ou des gros connards indécrottables qui resteront toujours bloqués dans leur haine de l'autre et qui comprendront jamais que c'est leur vision étroite et bornée le problème.
Mais bon s'ils te manquent les autres forums de séduction sont pas particulièrement regardant niveau éthique, tu dois pouvoir les y trouver à balancer leur bile.

Edit: et il y a aussi eu tous les mecs qui se sont fait un public ici avant de créer leur biz de coach, qui ont racolé du monde ici, et ceux qui étaient des fakes qui ont été démasqués et pouvaient plus rester. Bon débarras.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 24.12.15, 10h02 par Snow
  • [0] J'allais le dire le 24.12.15, 10h05 par LittleNeapolis
  • [+1] Intéressant le 30.12.15, 11h35 par MagickPit
  • [+1] Absolument le 31.12.15, 02h43 par kero

ça, et aussi, des mecs qui comprennent pas qu'on doit respecter certaines règles sur un forum, dans l'intérêt de tous, et qui croient qu'ils ont le droit de pouvoir dire / écrire ce qu'ils veulent sans se préoccuper de la législation ou des règles de bienséance.

Et y'a aussi ceux, pas bannis, qui ont arrêté de venir, because life, tout simplement : ils sont passés à autre chose; ou la vie a fait qu'ils n'ont plus eu la possibilité de venir (certains sont certainement décédés, aussi).

Il y a aussi eu des gens qui se sont révélés des aigris misogynes mal dégrossis
Pour les "anciens" c'est beaucoup de ça, c'était assez effarant. C'est pas une perte.

... et c'est pas forcément flagrant tout de suite : chez certains faut regarder longtemps pour voir leur aigreur sous-jacente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 30.12.15, 21h23 par Mr.Smooth
  • [0] Intéressant le 31.12.15, 11h07 par MagickPit

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre