Message qui tue !! Que répondre !

Note : 0

le 02.08.2017 par Valdimir

7 réponses / Dernière par okashi le 23.09.2017, 15h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà, il y a cette fille que je vois depuis 6 mois a peu près, franchement on se voit très peu et de manière irrégulière mais j'ai quand même un faible pour elle.
Le truc c'est que j'arrive pas exactement à la percer car elle ne montre pas du tout ses émotions (n'est jamais forcément disponible, n'est pas jalouse, ne fais pas de crise) enfin comme je dis elle ne montre pas ses émotions mais je sais qu'elle m'aime bien.
Ah elle m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas être avec moi, bon je suis sûre qu'elle le voudrait si je me donnais à fond. Bref
La dernière fois que je l'ai vu je lui ai fais un sale coup si l'on peut dire ça, on s'est croisé par hazard on devait rentrer chez moi ensemble sauf que final j'lai lâché pour me barrer avec mes potes. Elle l'a mal pris. Elle m'a envoyé un message en colère, auquel j'ai répondu a la légère. BREF après ça plus de nouvelles.

Environs 12 jours plus tard je vois qu'elle m'a supprimer de Facebook...et bloqué sur whatsapp bref je lui envoie un "coeur" sur par message Facebook elle me demande sèchement ce que je veux je lui dis que je voudrais des nouvelles, et là !!
elle me dit ça :

La vie est trop belle pour que je donne quoi que ce soit à une personne aussi malheureuse que toi Vald,
je suis une perle et je vais surement pas attendre que tu t’en rende compte :)
Ne soit pas gênant et cesse de m’écrire.
Bisous passe de bonne vacance :)



je ne sais pas quoi répondre !
Aidez moi,
je veux la "reconquérir" sans faire le désespérée
ps : elle a déjà plusieurs fois dis qu'elle ne voulais plus me voir mais finalement acceptais !!


merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 03.08.17, 13h38 par Allandrightnow
  • [0] Oublie la le 03.08.17, 16h03 par Apheleia
  • [0] Oublie la le 25.08.17, 14h17 par okashi

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je suis d'accord je la trouve très hautaine dans son message, j'ai l'impression de passer pour une merde !!!
meme si on ne se met pas ensemble j'ai envie de la revoir...
aidez moi à répondre un truc bien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Et la marmotte ... le 03.08.17, 00h46 par Onmyoji

Je pense que si tu ressens ça, c'est intentionnel de sa part. Après tout, tu l'as bien traitée comme de la merde toi aussi en la prenant pour une roue de secours. C'est normal qu'elle agisse ainsi. Si tu veux la reconquérir, ça va passer par faire amende honorable. Mais vu que tu veux rester dans le jeu de qui a la plus grosse et pas avoir l'air de mendier (c'est pas mendier qu'admettre ses erreurs. T'as été un pauvre type, pas un bonhomme, parce que tu l'as négligée et en plus, tu n'as même pas eu la correction de t'excuser, tu l'as mise en boite), je pense que tu vas avoir plein de temps pour faire des bisous à tes copains quand elle te manquera assez;)

Rends lui service et oublie là, elle a eu une réaction saine en t'envoyant bouler, et si tu peux pas le voir, c'est que tu dois revoir ce que les mots respect et empathie veulent dire avant de chercher à avoir une relation. Tu parles de la conquérir si tu t'y mets à fond, mais au contraire tu fais des efforts contre son attachement, et tu ne fais que récolter ce que tu as semé (et je vois pas clairement comment tu as pu croire que ça se passerait autrement ou ce à quoi tu t'attendais en fait avec ça).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.08.17, 11h12 par Vinsy
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.08.17, 13h12 par Silk

Je ne suis pas d'accord avec Onmyoji.

Vald tu dis que tu l'as traité comme de la merde mais c'est pas vrai. Et à partir du moment où tu penses ça, tu te mets toi-même dans une position de coupable, et elle de victime (qui a tous les droits pour obtenir réparation, comme t'éliminer de son cercle social et te rabaisser).

Lâcher une fille avec qui on a rdv pour voir des copains, c'est être goujat.
Mais lâcher une fille "croisée par hasard" (donc a priori elle a rien décommandé pour te voir, elle s'était engagé à rien, elle avait juste rien à faire) parce que tu as ensuite un plan avec des potes, c'est un peu cavalier, mais ça n'offusque que les princesses. Le mieux aurait été de faire en sorte que l'abandon vienne d'elle-même : "Tiens je vais voir des potes, tu veux venir ? Attention : on va parler de bites, de jeux vidéo et du transfert de Neymar". Une personne normale comprend le message et te saura gré de lui avoir permis d'être en position de dire non (perte de face, toussa). Ca marche d'ailleurs dans toutes les situations de la vie.
Et sa réaction prouve qu'elle se sent comme une princesse, que le seul fait que tu l'aies croisé justifie que tu lui consacres à la volée ton temps. Qu'être avec elle était ce qu'il pouvait t'arriver de mieux, voilà ce qu'elle a pensé en son for intérieur.

Cela dit, je te déconseille de revenir sur cet incident avec elle, et il faut tourner la page. Vous n'avez de toute évidence pas la même conception de la liberté et de l'indépendance dans le couple.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.08.17, 23h52 par Onmyoji

Lieutenant pourrais-tu m'expliquer à quel moment tu vois que cette fille agit comme une princesse dans cette histoire ? Car bon d'après ce que j'ai pu lire Valdimir a agi en Goujat et la fille à tous simplement pris ces distances de lui. Alors cette histoire de princesse j'aimerais bien savoir d'où elle vient parce que vouloir un peu de respect ne peut pas justifier une telle qualification, après tout si au gré d'une balade, tu croisais une fille que tu connaissais un peu, que celle-ci et toi vous vous mettiez d'accord pour aller chez elle et qu'au dernier moment, elle décidait de te planter pour aller voir ses amies, tu ne le prendrais pas pour un manque de respect ? Surtout si après lui avoir fait remarquer la chose, cette personne ne s'excusait pas et minimisais la chose ?

En tout cas si tu repasses par ici Valdimir, je te déconseille de vouloir reprendre contact avec elle, elle a fait ce qui lui semblait être le meilleur pour elle, c'est-à-dire couper les ponts avec toi, respecte son choix et oublie là.

Dans tous les cas, qu'elle fasse sa princesse ou que Vlad ai merdé, peu importe... Vu comme elle a pris les choses il suffit de l'oublier. Ça sera mieux pour tout le monde.

Ps : stalker les gens sur Facebook c'est pas hyper sain ;-)

Comme on l'a tous dit plus haut, je te conseille de nexter. Cependant si tu veux t'amuser à répondre, je te propose quelque chose :


Je ne suis pas particulièrement malheureux et avoir des nouvelles de petite perle me ferait chaud au cœur.

Alors, est-ce que petite perle a fait quelque chose de particulier ces derniers temps ou bien a-t-elle simplement profité de l'été les yeux rivés à son smartphone ?

Si tu ne me réponds pas je ne t'écrirais plus.

Alors, as-tu eu des nouvelles de petite perle ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 25.09.17, 08h27 par valll

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre