Mon âge va-t-il être gênant sur le forum ?

Note : 0

le 12.10.2018 par Freudebruk

2 réponses / Dernière par Owen le 29.01.2019, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je m'explique, j'ai 19 ans et je voudrais rencontrer des groupes de séduction, des wingmen pour être plus précis, et je n'ai pas envie d'être vu comme le plus jeune, de ce fait je voudrais savoir s'il y a des gens de mon âge ici et si dans ces groupes il y a des tous les âges et que donc je pourrai m'y faire ma place.
Tout en sachant que malgré mon âge j'ai tout de même un bagage de séduction (pas énorme non plus), et je voudrais encore plus expérimenter.

de plus, sur le forum je voudrais savoir si quand je réponds on ne va pas me cataloguer de trop jeune ? Car même si j'ai 19 ans j'ai quand même des astuces qui pourraient aider les gens de tous les âges !

Donc voilà mes questions, merci à tous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 12.10.18, 14h37 par Jalapeno
  • [0] Bienvenue ! le 12.10.18, 16h26 par The_PoP

Sur les forum FTS c'est l'ouverture d'esprit et la réflexion qui priment, pas l'âge (ni le sexe ni le milieu socio-économique ni ...) ;-)

J'ai découvert ce site à 16 ans, pas de probleme a noter :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre