Mon histoire....sans trop d'intérêt, mais j'ai besoin d'en parler et d'avoir des

Note : 2

le 07.07.2018 par Nohopee

3 réponses / Dernière par Jeudge le 13.07.2018, 10h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
....conseils.

Bonjour à tous !

Je suis un peu nouveau sur ce forum (je suis passé rapidement il y a quelques années), je viens ici pour tenter « d’améliorer » ma vie sociale et amoureuse.

J’ai mis «améliorer » entre guillemets car je n’ai pas de vie amoureuse ni sociale.

J’ai eu 5 copines dans ma vie. Il y en a une à qui je faisais l’amour régulièrement, on habitait dans la même résidence étudiante. Avec une autre, on a fait l’amour une fois mais je n’étais pas vraiment consentant donc je n’ai pas bandé et j’ai passé tout ce moment à prier pour que ça finisse rapidement lol

Les autres, c’étaient des amourettes de collège/lycée où on ne se faisait que des petits bisous donc c’était beau et joli mais ça ne compte pas vraiment…

Je n’ai jamais vraiment eu de succès avec les filles, c’était plutôt des coups de chance à chaque fois.

En 2013 je me suis mis avec ma seule « vraie » copine. Cela a duré 4 mois. Durant ces 4 mois, elle m’a trompé avec 4 mecs et 5 filles (et ce n’est que ce que j’ai pu découvrir).

La relation était hyper malsaine. A l’époque j’étais venu poster ici et vous m’aviez tous dit de fuir au plus vite, ce que je n’ai pas pu faire.

Elle m’a coupé de mes amis, de ma famille. Je n’allais plus en cours pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Elle m’a mélangé la tête.

Au bout d’un moment, on s’est quittés. Je me suis retrouvé seul. Comme je n’étais pas allé en cours au bout d’un moment on m’a menacé de me virer de l’université. Copine, famille, amis, cours..tout volait en éclats. J’ai fait une dépression majeure. En plus de cela j’ai commencé à être malade physiquement. J’ai fait 3 tentatives de suicide.

Bref, j’étais au plus bas. Depuis cela va mieux. J’ai guéri mes maladies mentales & physiques. Mais durant 3 ans, je suis resté complètement seul, isolé de tout le monde. J’ai peut-être eu 3 ou 4 conversations par an, sans compter les bonjour au revoir de la boulangère ou de la caissière d’Auchan.

Depuis j’ai appris à vivre normalement : comment cuisiner, faire du sport….je ne suis plus en dépression, je ne suis plus malade physiquement et je prends soin de mon corps. C’est un grand pas en avant et cela m’a pris environ 4 ans.

La prochaine étape est donc d’améliorer ma vie sociale et ma vie amoureuse (et sexuelle !) !

Et c’est la que cela pêche. J’ai réalisé que j’étais hideux. Je suis petit, chauve, gros et mon visage est difforme. Je suis en train de perdre du poids grâce au sport mais pour le reste…

Chaque jour depuis mon adolescence (environ 20 ans), je croise environ une dizaine de filles différentes que je rêve d’avoir dans ma vie (j’habite à Paris).

En fait, c’en est arrivé à un point dramatique. Je ne parle à aucune fille. Quand j’essaye d’établir un contact visuel elles tournent la tête. Je n’ai aucune interaction avec des filles, c’est comme si elles et moi vivions dans des mondes différents, séparés par une barrière infranchissable.

Cela me rend FOU !

Le pire, c’est que je me suis résigné. J’ai accepté que je vivrai ma vie seul, et même que j’étais une sous merde car je suis plus laid que 99% de la population. Je n’essaye même plus, et même si une fille me donnait des signes d’intérêts, je n’y croirais pas.

Aujourd’hui je n’ai donc aucun ami et aucune vie amoureuse. J’en souffre beaucoup, mais le pire est de voir, chaque jour, ces filles magnifiques que je n’aurai jamais. Et je ne veux pas passer pour un pervers en abordant les filles dehors. J’ai peur qu’on dise que je les harcèle et d’être arrêté.

Avant, je pensais que cela changerait en travaillant, mais j’ai maintenant perdu espoir.

Je pensais que je n’avais pas assez confiance en moi, que je n’étais pas assez musclé ni bien habillé, pas assez sympa….ce sont des choses que l’on peut changer et donc j’avais de l’espoir.

Mais depuis que je me suis rendu compte que j’étais laid, et que c’était sûrement ça la raison principale (et la seule) pour laquelle aucune femme ne s’intéressait à moi, j’ai perdu tout espoir. Car je ne peux pas changer la forme et le disposition des os de mon visage. Donc quoi qu’il arrive, quoi que je fasse, je resterai repoussant pour les femmes et je resterai seul…..

J’ai 32 ans. Je n’ai jamais eu de relation « normale ».

Je ne veux pas mourir sans avoir connu tout ça.

AIDEZ MOI

ps : je vais bientôt partir à l’étranger peut-être que cela aidera…

Désolé si ce post est déplacé, dites le moi et je le supprimerai...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Go médecin le 07.07.18, 23h55 par The_PoP
  • [0] Courage le 07.07.18, 23h57 par sebz9999
  • [0] C'est pas le plus important le 08.07.18, 09h13 par Avalanche

J’ai mis Go médecin sans aucune animosité car il faut vraiment que tu ailles consulter un médecin competent probablement un psy pour les problèmes que tu rencontres.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut,

Pour quelle raison vas-tu partir à l'étranger ?

Comme dit mon voisin du dessus, il faut que tu consultes un bon psy afin qu'il t'accompagne sur la construction d'une estime de soi suffisante pour te sentir digne d'avoir des amis et de plaire à des femmes.

Sans cela tous les conseils qu'on pourrait te donner seraient sans effet, voire nocifs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.07.18, 09h30 par Allandrightnow
  • [+1] +1 le 13.07.18, 10h57 par Jeudge

Je vais répéter les conseils précédent. Je te conseil également d'aller voir un thérapeute compétent ! (psy, pnl, hypnose etc. peu importe)
La vie nous prouve tout le temps que l'on a raison de penser ce que l'on pense. Nous vivons nos croyances consciente et inconsciente (surtout inconsciente!) en permanence, tant que tu verra la vie/ta personne depuis cet angle, cela risque d'être compliqué. Accepte que ce que tu pense est limitant, "faux" (même si en apparence c'est vrai pour toi) et consulte.
Suit le conseil précédent qui te dit de modifier la perception que tu as de toi même. Les choses suivront, chaque choses en sont temps. Et ça prendra le temps que ça prendra.

Quelque part je comprends ce que tu dis, j'ai eu dans ma vie ce genre de discours avec moi-même. Et c'était comme ça, point. Ça ne pouvait pas être autrement. Dur...
Tu n'es ni moche, ni nul ou autre. Ce n'est vrai que pour toi.
Je vais me la péter et paraphraser Gandhi : "notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur"
Les gens nous voient comme nous nous voyons...

:)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre