Mon point de vue sur la LTR et plus encore... [+]

Note : 0

le 25.04.2007 par Lestat

16 réponses / Dernière par gregoss le 01.05.2007, 01h07

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
j'avais posté ca sur le topic de jwolf de Rafc à rafc mais je l'ai déplacé car je pense qu'il n'avait pas sa place dans le journal de Mr jwolf, je m'excuse auprès du staff pour le derangement que cela peut causer...



ce qui est beau dans le game, c'est qu"on apprend chaque jour de nouvelles choses !


La vie serait tellement ennuyante si on avait plus rien a apprendre !!!


Pour ma part, je game désormais les 8 et +, pas parce que je suis prétentieux, mais parce qu'a présent je suis conscient des IOI que cette gente féminine m'envoit... J'ai longtemps douté de moi...


souvent les amis de mes parents, surtout les femmes disaient, "les yeux qu'il a ton fils..." et autre trucs du genre, ce qui me mettait mal à l'aise.

Je pense qu'a la base c'est certain son avantagés génétiquement, c'est certain. Apres certaines HB8 ou + ne s'interesse sincerement qu'à certains critères physiques, financier, situation pro...


Celles ci auront beau succomber a votre game eloquant, innovant... elles auront toujours ces critères là au fond d'elles et ont aura bien du mal à leur reprocher ! Combien parmis nous ne s'interesse à une femme que parce que ses fesses sont plus qu'attirantes, que ses seins sont un hymne à l'espagne... :D , et son visage si angelique qu'il est à la limite nous faire rougir ?


Personellement je faisais parti de ces gens la ! maintenant j'ai changé, j'ai conscience que la beauté extérieur ne fait pas tout ! alors bien sur actuellement je vise de 8 et +, mais c'est plus pour une satisfaction personelle au niveau du game qu'autre chose !


je n'engagerai jamais une LTR avec une femme qui ne repondra pas à mes critères ! je deteste voir ces gens qui s'engagent dans une relation pour une fausse raison... au final c'est une perte de temps et pour moi le temps est tout ce qu'on a dans cette vie, le compte à rebour tourne et on ne sait pas quand il va atteindre 0...


Pour cela ma philosophie et Carpe Diem ! je profite de l'instant présent, si cet instant est magique deja en étant célibataire, pourquoi le rendre toxique en compagnie d'une femme qui va me gacher la vie ???

je vis chaque jour comme si il était le dernier, mourrir avec des regrets et ma pire peur à présent !


Je sais que la perle rare existe, j'en suis conscient, je me réfère toujours à mon ancien prof de commerce (avec qui j'ai recemment pris contact...), ce dernier nous enseignait la PNL, le relationnel, les éléments psycho dans la vente... il avait un charisme (et il A toujours) exceptionnel, il était apprécie de tous, les filles de la classe surtout, c'etait devenu un ami, j'etais une des rares personnes qu'il voyait dans un cadre perso...


Ce mec en question a toujours denicher de veritables beautés avec qui il entamait des LTR. dès que l'amour passait, il se separait... à présent il est avec une italienne (que je devine magnifique, je la verrai cet été qd il sera de passage sur la côte...) et me dit que c'est une personne qui a beaucoup voyagé et qui de ce fait a un esprit ouvert au monde... c'est une des qualités que je recherche chez une femme ! (une des nombreuses)


JE SAIS QUE QUELQUE PART SUR CETTE TERRE IL Y A UNE FEMME AUSSI BELLE A L INTERIEUR QU A L EXTERIEUR !!! peut être que le mix n'est pas parfait, mais en tout cas je sais que ca peut s'en rapprocher !


je suis convaincu d'être une personne aussi belle à l'interieur qu'a l'exterieur (mes amiEs peuvent en juger... c'est d'ailleurs plus à elle que moi de le faire !!!)


Je disais hier a Asles sur MSN, que lorsque je dis à une HB que "la beauté c'est commun" dixit mystery ou bien "tu as eu de la chance génétiquement, maintenant prouve moi que tu es une belle personne à l'interieur" pour citer neil strauss, je ne dis pas ca pour le Game, je le dis car je le pense désormais sincerement !!!!


En ce qui concerne la Fidélite, je pense faire la différence entre l'amour physique et les sentiments (merci asles de m'avoir clarifié sur ce point), je pense pouvoir aimer une femme et coucher avec d'autres !


je disais à Asles également que je prends la comparaison avec ... (ca va vous paraitre con, mais écoutez) un sirop que j'adore, c'est un sirop produit par un fournisseur de la region d'aix. Quand je bois ce sirop, je sais que c'est le "meilleur sirop du monde" (tout est relatif...) quand je le bois trop souvent, je n'apprecie plus sa saveur, je ne sais plus pourquoi je l'aime tant... Quand je goute d'autres sirops et que je fais un "break" avec ce sirop et que qq temps après je le regoute, je sais alors pourquoi je l'aime tant et je l'apprécie alors a sa juste valeur !!!!


On peux prendre cet exemple avec un artiste musical qui vous est cher, plein d'autre comparaison sont possibles !


C'est pour cette raison a mon avis que les couples célèbre dures, prenez l'exemple d'un couple X, le mec est star de rock (ou autre) et fait le tour du monde (il va peut être Fcloser d'autres HB) et une mannequin est sa femme... (elle va peut être Fcloser aussi de son côté), je suis certain que quand il se retouve il savent pourquoi ils s'aiment, car ils ont gouté d'autre "sirops" bien moins bon !!!!



Ce discour je l'ai deja tenu a des femmes, enfin 2 pour être précis ! la premier ce fut un Fclose suite a un game en boite, la seconde est resté accroc à moi pendant longtemps !!!



Tout depend de la femme en fait, certaines sont prête a accepter que vous couchiez avec d'autre femmes, d'autres pas....


Perso, je suis pour la polygamie a condition de se protéger !



C'est vrai que comme blusher le disait j'aimerai pas imaginer ma femme coucher avec un "homme en sueur", c'est surement un probleme à nous les hommes ca, on accepte de le faire nous, mais on refuse que les femmes le font, c'est surement pour ca, que les AFC traitent une femme de salope quand elle pratique le game comme nous autres playeurs !


Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme !


c plus facile a dire qu'a faire mais voila !

putain je m'enflamme sur le clavier, ca commence a chauffer, j'espere que si vous avez reussi a me lire jusque la, ben que vous aurez des choses a dire suite a cela, en l'occurence ce n'est que mon opinion perso (on dirait un blog de meuf ! lol)

d'ailleurs a ce sujet, beaucoup de femmes me disent que je fais des reflexions de femmes (mise en FZ, le physque c'est commun... je suis a la limite d'un homo pour certaines !! mais je suis 200% hétéro, c'est pour ca d'ailleurs je pense que les femmes s'entendent si bien avec les gays...


précision je n'ai jamais eu de LTR, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas ce que signifie avoir mal quand on sait que la femme qu'on aime (mon ex one itis que je n'ai jamais embrassé...) est garé devant la maison de son mec à 5h du mat... (je ne traquais pas je vous rasssure, c'est juste que c'etait mon voisin...)


a vous les studios !!!
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

Tu as fume quelque chose non? :lol:
précision je n'ai jamais eu de LTR
J'avais devine apres trois phrases.
Potius deficere quam desperare

lol, non blusher, j'ai arreté et d'ailleurs ca me reussit plutot bien, desormais j'apprecie marie jeanne comme un verre de bon vin et d'ailleurs si je passe par chez toi, je boirai bien un café.........

Dans cette eventualité je te mail avant !! ce sera un plaisir de te rencontrer !
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

Je suis plutot d'accord avec toi sur pas mal de sujets. Mais par contre
Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme
IMPOSSIBLE.

Si une LTR me trompait, je voudrais juste qu'elle le fasse le plus discrétement du monde. Sans que jamais personne de mon entourage ne le sache. Ni moi.

Lestat01 a écrit :ce sera un plaisir de te rencontrer !
ouhouh :shock: Ca sent le date... :lol:
Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme
Comme boubou je suis partisant de la discretion, et de préférence pas trop non plus lol!
Parce que quand on sait que sa LTR dort dans le lit d'un autre ça fait mal... Field testé... lol

C'est pour cette raison a mon avis que les couples célèbre dures, prenez l'exemple d'un couple X, le mec est star de rock (ou autre) et fait le tour du monde (il va peut être Fcloser d'autres HB) et une mannequin est sa femme... (elle va peut être Fcloser aussi de son côté), je suis certain que quand il se retouve il savent pourquoi ils s'aiment, car ils ont gouté d'autre "sirops" bien moins bon !!!!
A mon humble avis tu cites ici un contre exemple! Les couples célèbre ne durent jamais bien longtemps!
Combien de couples dans ce milieu ayant fclosé durant le tournage avec leur partenaire ont par la suite divorcés?
Je sais que la perle rare existe, j'en suis conscient
Le jour que tu l'auras trouvé et que tu en seras vraiment conscient, je ne sais pas si tu tiendras à aller gouter d'autres sirops pour t'apercevoir que le tiens est le meilleur! :mrgreen:
Vos chaussures disent que vous pétez des rondelles!

on verra ce jour la, comme tu dis...
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

<- edit par A.L. : merci de veiller à la tenue de la bonne ambiance. ->
Lestat01 a écrit :j'avais posté ca sur le topic de jwolf de Rafc à rafc mais je l'ai déplacé car je pense qu'il n'avait pas sa place dans le journal de Mr jwolf, je m'excuse auprès du staff pour le derangement que cela peut causer...



ce qui est beau dans le game, c'est qu"on apprend chaque jour de nouvelles choses !


La vie serait tellement ennuyante si on avait plus rien a apprendre !!!


Pour ma part, je game désormais les 8 et +, pas parce que je suis prétentieux, mais parce qu'a présent je suis conscient des IOI que cette gente féminine m'envoit... J'ai longtemps douté de moi...
ah bon ? moi je croyais qu'on gamait des 8 et plus juste parce que c'était des bonasses
Lestat01 a écrit : souvent les amis de mes parents, surtout les femmes disaient, "les yeux qu'il a ton fils..." et autre trucs du genre, ce qui me mettait mal à l'aise.

Je pense qu'a la base c'est certain son avantagés génétiquement, c'est certain. Apres certaines HB8 ou + ne s'interesse sincerement qu'à certains critères physiques, financier, situation pro...


Celles ci auront beau succomber a votre game eloquant, innovant... elles auront toujours ces critères là au fond d'elles et ont aura bien du mal à leur reprocher ! Combien parmis nous ne s'interesse à une femme que parce que ses fesses sont plus qu'attirantes, que ses seins sont un hymne à l'espagne... :D , et son visage si angelique qu'il est à la limite nous faire rougir ?
ça y est ça commence
la superposition systématique des volontés hommes femmes et tout le fatras, la mise à niveau de ce qui dépend de l'orgueil-donc de la morale- de ce qui dépend de la quéquette-donc des pulsions, le bon gros discours féministe libérale qui consiste à faire payer aux hommes leurs désirs de chair, bref à transformer pour de vrai chaque femme en pute, ce qui est amusant vu la suite...
Lestat01 a écrit : Personellement je faisais parti de ces gens la ! maintenant j'ai changé, j'ai conscience que la beauté extérieur ne fait pas tout ! alors bien sur actuellement je vise de 8 et +, mais c'est plus pour une satisfaction personelle au niveau du game qu'autre chose !
ah ouais ok...beauté intérieure tout ça mais et 8 et plus quand même mais c'est juste pour le challenge...of course...jusqu'ici, les boudins n'ont pas de chance...tu te justifie comme une gonzesse..
Lestat01 a écrit : je n'engagerai jamais une LTR avec une femme qui ne repondra pas à mes critères ! je deteste voir ces gens qui s'engagent dans une relation pour une fausse raison... au final c'est une perte de temps et pour moi le temps est tout ce qu'on a dans cette vie, le compte à rebour tourne et on ne sait pas quand il va atteindre 0...
putain c'est du Lao Tseu version jack bauer...tic...tac...tic..tac


Lestat01 a écrit : Pour cela ma philosophie et Carpe Diem ! je profite de l'instant présent, si cet instant est magique deja en étant célibataire, pourquoi le rendre toxique en compagnie d'une femme qui va me gacher la vie ???
ben ouais pourquoi d'abord ? heu ! sont' con les gens !
Lestat01 a écrit : je vis chaque jour comme si il était le dernier, mourrir avec des regrets et ma pire peur à présent !
oulah...tu te mets quand même la pression, là
Lestat01 a écrit : Je sais que la perle rare existe, j'en suis conscient, je me réfère toujours à mon ancien prof de commerce (avec qui j'ai recemment pris contact...), ce dernier nous enseignait la PNL, le relationnel, les éléments psycho dans la vente... il avait un charisme (et il A toujours) exceptionnel, il était apprécie de tous, les filles de la classe surtout, c'etait devenu un ami, j'etais une des rares personnes qu'il voyait dans un cadre perso...
t'as raison un vendeur d'aspirateur est un super conseiller en relations vraies et sincères
surtout devant un panel de demi-cruches de 20 piges

Lestat01 a écrit : Ce mec en question a toujours denicher de veritables beautés avec qui il entamait des LTR. dès que l'amour passait, il se separait... à présent il est avec une italienne (que je devine magnifique, je la verrai cet été qd il sera de passage sur la côte...) et me dit que c'est une personne qui a beaucoup voyagé et qui de ce fait a un esprit ouvert au monde... c'est une des qualités que je recherche chez une femme ! (une des nombreuses)
tous les clichés vont y passer
séparation dès que y'a plus d'amûr ? trop couillu ! je note
les voyages forment l'ouverture au monde ?...mouais, les vrais et nombreux voyages donnent plutôt l'envie de se poser à un endroit justement à l'abri du monde...les occidentaux qui vont chercher l'authenticité chez les miséreux, les avanturiers avec assurance rapatriement, les cultureux du bout du monde qui se retrouvent chez starbuck ou macdo, plus tous les méfaits du tourisme de masse, bonjour !
(je parle ici en conaissance de cause, et c'est pas une attaque perso, là, je sais que bcps de gens pensent comme toi, surtout ceux qui n'ont jamais "voyagé")
Lestat01 a écrit : JE SAIS QUE QUELQUE PART SUR CETTE TERRE IL Y A UNE FEMME AUSSI BELLE A L INTERIEUR QU A L EXTERIEUR !!! peut être que le mix n'est pas parfait, mais en tout cas je sais que ca peut s'en rapprocher !
l'avantage de l'extérieur, c'est qu'on ne s'y trompe pas, et qu'on sait comment ça évolue
Lestat01 a écrit : je suis convaincu d'être une personne aussi belle à l'interieur qu'a l'exterieur (mes amiEs peuvent en juger... c'est d'ailleurs plus à elle que moi de le faire !!!)
tu devrais te fier à tes amiS et à toi-même...
Lestat01 a écrit : Je disais hier a Asles sur MSN, que lorsque je dis à une HB que "la beauté c'est commun" dixit mystery ou bien "tu as eu de la chance génétiquement, maintenant prouve moi que tu es une belle personne à l'interieur" pour citer neil strauss, je ne dis pas ca pour le Game, je le dis car je le pense désormais sincerement !!!!
et alors ? jamais déçu ? si elle est pas cute inside, tu lâches l'affaire ?
Lestat01 a écrit : En ce qui concerne la Fidélite, je pense faire la différence entre l'amour physique et les sentiments (merci asles de m'avoir clarifié sur ce point), je pense pouvoir aimer une femme et coucher avec d'autres !
just do it
Lestat01 a écrit : je disais à Asles également que je prends la comparaison avec ... (ca va vous paraitre con, mais écoutez) un sirop que j'adore, c'est un sirop produit par un fournisseur de la region d'aix. Quand je bois ce sirop, je sais que c'est le "meilleur sirop du monde" (tout est relatif...) quand je le bois trop souvent, je n'apprecie plus sa saveur, je ne sais plus pourquoi je l'aime tant... Quand je goute d'autres sirops et que je fais un "break" avec ce sirop et que qq temps après je le regoute, je sais alors pourquoi je l'aime tant et je l'apprécie alors a sa juste valeur !!!!
sauf qu'une bouteille de sirop ne prend jamais la tangente
et (j'éspère) ne te fais pas culpabiliser
Lestat01 a écrit : On peux prendre cet exemple avec un artiste musical qui vous est cher, plein d'autre comparaison sont possibles !
idem
Lestat01 a écrit : C'est pour cette raison a mon avis que les couples célèbre dures, prenez l'exemple d'un couple X, le mec est star de rock (ou autre) et fait le tour du monde (il va peut être Fcloser d'autres HB) et une mannequin est sa femme... (elle va peut être Fcloser aussi de son côté), je suis certain que quand il se retouve il savent pourquoi ils s'aiment, car ils ont gouté d'autre "sirops" bien moins bon !!!!
putain t'es sûr d'être du sexe masculin ? tu lis gala ou quoi ? ta mère est coiffeuse ?
Lestat01 a écrit : Ce discour je l'ai deja tenu a des femmes, enfin 2 pour être précis ! la premier ce fut un Fclose suite a un game en boite, la seconde est resté accroc à moi pendant longtemps !!!
so what ? c'est une conviction ou un attrape-bonasse ? celle qui était en boîte, tu crois qu'elle aurait réagit comment à une routine mariage-amûr-fidélitéfowever ?
Lestat01 a écrit : Tout depend de la femme en fait, certaines sont prête a accepter que vous couchiez avec d'autre femmes, d'autres pas....
tout ça pour ça
Lestat01 a écrit : Perso, je suis pour la polygamie a condition de se protéger !
mutin de panurge
en gros t'es partant pour faire plein de trucs dangereux de ouf mais sans risques ?
Lestat01 a écrit : C'est vrai que comme blusher le disait j'aimerai pas imaginer ma femme coucher avec un "homme en sueur", c'est surement un probleme à nous les hommes ca, on accepte de le faire nous, mais on refuse que les femmes le font, c'est surement pour ca, que les AFC traitent une femme de salope quand elle pratique le game comme nous autres playeurs !
ouais t'as raison c'est sûrement un problème à nous les hommes
Lestat01 a écrit : Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme !
just do it pour voir
Lestat01 a écrit : c plus facile a dire qu'a faire mais voila !
en effet, voilà !
Lestat01 a écrit : putain je m'enflamme sur le clavier, ca commence a chauffer, j'espere que si vous avez reussi a me lire jusque la, ben que vous aurez des choses a dire suite a cela, en l'occurence ce n'est que mon opinion perso (on dirait un blog de meuf ! lol)
en effet, on a trucs à dire, enfin, à blaster plutôt
Lestat01 a écrit : d'ailleurs a ce sujet, beaucoup de femmes me disent que je fais des reflexions de femmes (mise en FZ, le physque c'est commun... je suis a la limite d'un homo pour certaines !! mais je suis 200% hétéro, c'est pour ca d'ailleurs je pense que les femmes s'entendent si bien avec les gays...
sans dec ?
Lestat01 a écrit : précision je n'ai jamais eu de LTR, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas ce que signifie avoir mal quand on sait que la femme qu'on aime (mon ex one itis que je n'ai jamais embrassé...) est garé devant la maison de son mec à 5h du mat... (je ne traquais pas je vous rasssure, c'est juste que c'etait mon voisin...)
putain c'est mal parti pour tolérer que ta wife aille se faire secouer le sapin ailleurs
Lestat01 a écrit : a vous les studios !!!
sans rancunes, petit

Excellent Paulo! :lol:
Potius deficere quam desperare

je crois peut etre que ce sujet est trop complexe pour etre seulement ecrit...

apres je pense que c'est mon point de vue car je n'ai jamais vecu de ltr...

mais au moment ou j'ecris ces lignes c'est mon point de vue !

apres seuls les imbeciles ne changent pas d'avis, en tout cas paulo, je te demanderai juste de respecter mes opinions...

et quand je parle de polygamie, je ne veux pas dire "baiser a tour de bras" je suis conscient des riques... enfin, ce post evoluera surement dans le futur

dernier point important je ne suis pas un fan de spike, je n'idolatre personne...
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

avec du recul je n'aurai jamais du poster dans le forum vie de couple, car je n'ai jamais eu de LTR !

désolé les gars, je ne referai pas 2 fois la meme erreur !

a plus

PS ; paulo, j'accepte les critiques quand elles sont objectives et contructives ! je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire en detail tes réponses, je le ferai bientot.


amicalement, lestat
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

merci paulo de t'être autant investit pour commenter mon post, je vais tâcher d'en faire autant avec finesse et précision (malgrè la fatigue due à une grosse journée de taf...)


ah bon ? moi je croyais qu'on gamait des 8 et plus juste parce que c'était des bonasses



C'est peut être ton avis... tout dépend de ce que l'on recherche avec la personne en fait, personnellement si je ressens que la personne est une candidate possible a la M ou LTR, j'agis differement avec elle. je suis certain que tu en fais autant.

ça y est ça commence
la superposition systématique des volontés hommes femmes et tout le fatras, la mise à niveau de ce qui dépend de l'orgueil-donc de la morale- de ce qui dépend de la quéquette-donc des pulsions, le bon gros discours féministe libérale qui consiste à faire payer aux hommes leurs désirs de chair, bref à transformer pour de vrai chaque femme en pute, ce qui est amusant vu la suite...

pour cela, je te conseille (et a tous en fait) d'ecouter le morceau de slam de Grand corps malade qui s'intitule "le coeur, la tête et les couilles" ce morceau est d'un vérité bluffante, je pense que l'on se reconnait tous dedans, ecoutez le !!

ah ouais ok...beauté intérieure tout ça mais et 8 et plus quand même mais c'est juste pour le challenge...of course...jusqu'ici, les boudins n'ont pas de chance...tu te justifie comme une gonzesse..

c'est vrai que je me justifie, comme une gonzesse peut être, pourquoi c'est mal ? ca sent le sexisme un peu cette reflexion... (je tiens a préciser que mes propos ne sont pas du tout agressifs, c'est le probleme de l'ecrit, il n'y a pas l'intonation de la voix...)


putain c'est du Lao Tseu version jack bauer...tic...tac...tic..tac

non c'est ma philosophie ! enfin celle du moment car je pense que notre philosophie évolue avec le temps, après cette philosophie depend de mon passé, j'ai helas perdu beaucoup de temps en tant qu'AFC et je tiens a rattrapper le temps perdu. si tu rencontres un jour des gens qui me connaissent ils te diront que ce n'est pas que du vent mais bel est bien ma réalité... je changerai surement de philosophie un jour, c'est certain !

ben ouais pourquoi d'abord ? heu ! sont' con les gens !

ben oui ils sont cons les gens, en tout cas ceux qui en bon AFC, s'enlisse dans une relation qui au final nuit a leur épanouissement et à eux, j'ai deja vu trop de mes amis rester avec une femme parce qu'il avait peur de se retrouver seul, ou parce qu'il croyait encore que quelque chose de beau pouvait encore arriver, ou bien que la naissance d'un enfant sauverai leur couple...

"mieux vaut être seul que mal accompagné"


oulah...tu te mets quand même la pression, là



t'as pas tort ! disons qu'aujourd'hui j'ai acquis une nouvelle mentalité, mon moral est au beau fixe, j'ai pleins de projet et j'ai de plus en plus peur qu'un jour cela finisse... je vois mon père par exemple qui à l'aube de ses 60 ans est pleins de regret de n'avoir pu accomplir ce dont il revait par le passé, je tente de le rassurer, mais les regrets sont bien la, j'ai pas envie de finir comme ca, qui as envie de finir comme ca ?


t'as raison un vendeur d'aspirateur est un super conseiller en relations vraies et sincères surtout devant un panel de demi-cruches de 20 piges

Alors là tu parles mal de quelqu'un que j'apprecie beaucoup, c'est pas tres cool...

a titre d'info, sache que ce "vendeur d'aspirateur" était Directeur commercial d'une PME à 24 ans, qu'il a notamment négocié le référencement de ses produits en centrale d'achat (la grande distribution) je ne sais pas si tu connais ce milieu, mais je peux te dire que le niveau de la négociation est plus qu'élevé !! bien plus élevé que celui d'un game avec n'importe quelle HB (enfin pas toutes non plus...)

Au jour d'aujourd'hui, ce "vendeur d'aspirateur" est Coach sur paris, il conseille des "grands managers" et gagnent près de 2000 euros par jour ! . Certes l'argent ne fait pas le bonheur mais je pense qu'il y contribue... et enfin si tu connais une société d'aspirateur qui fait gagner ce salaire à ces vendeurs, je suis intéréssé !! lol

ca m'eviterai d'aller m'expatrier et de quitter mon pays natal...

pour terminer, ce "vendeur d'aspirateur" profite de la vie car il travaille 2 jours par semaine pendant 8 mois de l'année et passe les 4 mois restant à faire le tour du monde, je ne sais pas pour toi, mais moi ca m'inspire le respect et cela m'incite à suivre sa voie, je suis deja entrain d'y travailler (d'ou mon départ de la France pour le mois d'Octobre)


No offense man !

apres pour les cruches de 20 ans... t'as pas tort !

tous les clichés vont y passer
séparation dès que y'a plus d'amûr ? trop couillu ! je note
les voyages forment l'ouverture au monde ?...mouais, les vrais et nombreux voyages donnent plutôt l'envie de se poser à un endroit justement à l'abri du monde...les occidentaux qui vont chercher l'authenticité chez les miséreux, les avanturiers avec assurance rapatriement, les cultureux du bout du monde qui se retrouvent chez starbuck ou macdo, plus tous les méfaits du tourisme de masse, bonjour !
(je parle ici en conaissance de cause, et c'est pas une attaque perso, là, je sais que bcps de gens pensent comme toi, surtout ceux qui n'ont jamais "voyagé")


oui ! a mon humble avis les voyages ouvrent l'esprit, je pense que c'est la meilleure ecole de la vie, ca te fait dédramatiser sur des problemes existentiels ("oulala j'ai pas le dernier portable à la mode" ou "je suis a decouvert a la banque, mon dieu") quand tu as vu des enfants faire la manche ou encore des parents te demander de prendre leurs enfants pour que tu leur offre une veritable vie et pas une vie de misère, OUI, ca ouvre l'esprit, a mon humble avis, apres chacun son opinion (en tout cas respecte mes opinions STP)...

Personellement, la vie d'hermite, très peu pour moi ! j'aime trop les gens, les rencontres pour m'exiler... et enfin j'ai voyagé, pas assez à mon goût mais peut être q'un jour j'aurai voyagé autant que toi, ben, ce jour là je changerai peut être d'avis. concernant le tourismee de masse je sais que ca a de mauvais effets sur l'environement, mais c'est l'homme qui est la pire menace pour la planète.

enfin quand je voyage je ne prends pas l'assurance rapatriement, mais mon sac à dos et ma guitare.


tu devrais te fier à tes amiS et à toi-même...

merci man, je le fais deja, en plus mes amis je les choisis, et ils valent tous de "l'or", les profiteurs et les negatifs restent dehors...

et alors ? jamais déçu ? si elle est pas cute inside, tu lâches l'affaire ?



oui ! si elle n'est pas cute inside je lache l'affaire en tout cas c'est certain je ne tenterai rien avec elle (MTR ou LTR) Fclose surement et peut être Fuck friend par la suite (et encore dans Ffriend y'a friend, et je ne suis pas ami avec de mauvaises personnes)

Lestat01 a écrit:

En ce qui concerne la Fidélite, je pense faire la différence entre l'amour physique et les sentiments (merci asles de m'avoir clarifié sur ce point), je pense pouvoir aimer une femme et coucher avec d'autres !



just do it

je ne peux le savoir pour l'instant, comme tu le sais, on verra ce que le futur m'enseignera.


sauf qu'une bouteille de sirop ne prend jamais la tangente
et (j'éspère) ne te fais pas culpabiliser

Tout à fait !


putain t'es sûr d'être du sexe masculin ? tu lis gala ou quoi ? ta mère est coiffeuse ?
tu veux venir vérifier ? lol
je déteste la presse people, rien à foutre des peoples, ils ne s'interesse pas à ma vie, pourquoi devrais je m'interesser à la leur ?

non ma mère n'est pas coiffeuse, et quand bien même si elle l'etait il n'y a pas de sous métier, non ma mère a eu un travail beaucoup plus pénible et méritant : "mère au foyer"


Lestat01 a écrit:

Perso, je suis pour la polygamie a condition de se protéger !



mutin de panurge
en gros t'es partant pour faire plein de trucs dangereux de ouf mais sans risques ?

si l'on veut pas prendre de risque on s'en remet à la veuve poignière, j'ai éssayé mais elle a pas trop de conversation ! lol


ouais t'as raison c'est sûrement un problème à nous les hommes

cool on est d'accord, ouf ca m'evite une autre argumentation ! :D

Lestat01 a écrit:

Je pense que si ma LTR m'avoue avoir couché avec un autre homme mais juste pour le sexe sans sentiment, je pense que je lui pardonnerai meme si l'image me ferait mal car je suis certain que je pourrais en avoir deja fait de meme !



just do it pour voir

je pense qu'un grande qualité est la tolérance, si je suis un jour amener a céder à une tentation alors que je suis en LTR, que j'aime ma compagne mais que dans un moment de faiblesse j'ai craqué, j'espèrerai sincerement qu'elle me pardonne... alors pourquoi ne pas en faire de meme de mon côté, comme je l'ai dit, plus facile à dire qu'a faire, mais bon.... j'en reviens au debut de ma phrase, la tolérance est une grande qualité, le pardon aussi !


Lestat01 a écrit:

putain je m'enflamme sur le clavier, ca commence a chauffer, j'espere que si vous avez reussi a me lire jusque la, ben que vous aurez des choses a dire suite a cela, en l'occurence ce n'est que mon opinion perso (on dirait un blog de meuf ! lol)



en effet, on a trucs à dire, enfin, à blaster plutôt



j'ai vu ! en tout cas merci, cela me donne l'occasion de clarifier mon point de vue.


Lestat01 a écrit:

d'ailleurs a ce sujet, beaucoup de femmes me disent que je fais des reflexions de femmes (mise en FZ, le physque c'est commun... je suis a la limite d'un homo pour certaines !! mais je suis 200% hétéro, c'est pour ca d'ailleurs je pense que les femmes s'entendent si bien avec les gays...



sans dec ?

ouais, ouais, sans dec ! c'est peut être acquis pour toi mais j'ai recemment decouvert les gays et plus précisément leur état d'esprit (enfin faut pas faire de généralités non plus, y'a des cons partout !), alors que j'etais assez reticent à cela auparavant, mais j'essaie à présent d'oublier mes préjugés d'AFC et de redémarrer sur de bonnes bases !

sans rancunes, petit

deja je ne suis pas petit je mesure 1M80, si tu parlais de l'âge, j'ai bientot 28 ans, et toi d'ailleurs ?

La rancune est un sentiment qui m'est étranger, ou du moins j'ai appris à l'occulter !

Sans rancunes toi non plus, et a bientot par MP
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

Le prend pas mal Lestat mais je comprends pas bien la portée de ton post... tu l'as dit toi même, tu n'as jamais eu de LTR, donc tu sais pas vraiment de quoi tu parles :?
C'est bien joli joli tes idéo mais ça ne se passe pas toujours comme on l'espérait... encore moins en LTR :roll:

je le prends pas mal, t'inquiète, je l'ai d'ailleurs dis moi même a la base je n'aurai pas du le poster !

mais bon, ce forum est là au final pour que chacun fasse part de son état d'esprit par rapport a la LTR non ?

et puis je pense que tout débat est constructif
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

"moi j'ai douze ans" (c) je sais plus qui, sûrement phénix

bon on s'est expliqué par mp, t'as de la lecture

c'était avant que je lise tes derners post

heu, sincèrement, Lestat, au premier degré, je te le dit : tu es trop pur pour moi
t'es blindé de convictions "bon enfant" et t'as l'air d'être heureux comme ça, donc je sais pas si c'est une bonne chose que t'ailles du côté obscur des femmes (non, pas la sodomie, enfin, pas encore)

donc c'est un peu à tes risques et périls, parce que là comme je le vois, faudra que tu remettes en cause pas mal de choses sur ta vision du monde, et ça risque d'être douloureux (non, pas la sodomie, enfin, pas encore)

voilou :frown:

a la relecture, je corrige un erreur de saisi... j'ecris souvent d'un trait, ce qui entraine quelques conneries...


j'ai ecris à la base

je suis convaincu d'être une personne aussi belle à l'interieur qu'a l'exterieur (mes amiEs peuvent en juger... c'est d'ailleurs plus à elle que moi de le faire !!!)

je voulais dire mes ami(e)s, la plupart de mes amis sont des hommes, je ne crois pas trop à l'amitité homme/femme ca dérape souvent (autre gros sujet, pas envie de l'aborder)...

Désormais j'arreterai de poster dans le forum "vie de couple", je n'ai rien à y faire, en tout cas, j'espere sincerement que vous êtes pleinement heureux dans vos LTR !
"Avant de croire en dieu, crois en TOI !"
Lestat

Blusher a écrit :Excellent Paulo! :lol:
Lol je l’avais lu dans le topic de Jwolf, je ne comprenais pas trop ce que ça foutait la d’ailleurs. Bon je crois que Paulo a fait le travail avec un style assez violent mais plutôt juste, un peu à la Eric Zemmour mais bon ça c’est mon avis perso. Franchement ça sent l’immaturité et les bons sentiments mais c’est normal, tu n’as pas encore eut de LTR.
C’est vraiment dur de parler d’une chose qu’on ne connaît pas mais je trouve ta position courageuse, tu as essayé de te justifier et de défendre ton point de vue. De plus tu acceptes les critiques donc c’est du tout bon.
Voila sache aussi que personne n’a la vérité absolue, on ne donne pas la réponse mais juste des éléments de réponses.
Allez bonne soirée et que ça ne t’empêche pas de poster au moins toi tu essaies et ça c’est de plus en plus rare.

++
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas ! ....(jean yanne)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre