Nouvelle relation

Note : 0

le 28.07.2015 par clemfts

2 réponses / Dernière par Timaro le 30.07.2015, 01h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tous le monde !

J'ai un souci en ce moment, je vous raconte le background en rapide :

J'ai rencontré une fille super sympa, qui partage les même centres d'intérêts que moi, et avec qui je passe du bon temps. La relation est très récente, genre a peine une semaine que l'on se voit mais le courant passe pas trop mal.
Un soir elle m'invite chez elle après une journée de rando formidable que l'on a fait tous les deux. On mange un peu, elle me fait un massage (oui messieurs ! UNE fille m'a massé !), et la situation commence a devenir un peu plus chaude forcément...

Le problème est qu'a ce moment la on était dans la chambre d'un de ses amis ! Elle se fait actuellement héberger pendant quelques temps. Et pendant les préliminaires elle s'est arrêté d'un coup en me disant que c'était pas cool de continuer parce qu'on était pas chez elle. Ok après tous c'est compréhensible, et puis j'ai pas envie qu'elle soit mal à l'aise pendant qu'on le fait, ou même qu'elle ai des problèmes pour ça. Donc je lui explique que c'est pas grave, elle me dit que je suis compréhensif (cool je gagne des points !)

Maintenant le problème est que je vis avec des colocataires... moi en fait si je fais mes affaires avec une filles pendant qu'ils sont enfermés dans leur chambre c'est pas grave (si les ais prévenus a l'avance bien sur). Par contre elle ça l’embête aussi, ce que je comprend ... aussi. Sauf que la je suis à court d'idée pour trouver un endroit où le faire ! C'est la situation la plus débile que j'ai connu je crois... Et la je ne sais plus quoi faire, j'ai plus d'idées en fait...

Si vous avez des idées, des conseils, je suis tout ouïe !

L'Hôtel.
Ou tu paye le cinéma à tes collocs.
Ou chez elle.

L'hotel beauf beauf. Claquer des tunes dans un hotel, alors que t'es en colloque... J'imagine que tu préférerais mettre ton argent ailleurs.

J'ai un colocataire et je ne le préviens pas quand je ramene une meuf (il s'y est habitué hahaha, il a juste un problème a retenir les prénoms).

Mets de la musique et c'est bon! Dis lui que tes colloques sont de gros geeks qui jouent aux jeux videos H24 avec un casque sur les oreilles et ca passe tout seul!

Meme si c'est pas vrai, ca la mettra assez en confiance pour venir. Et une fois chez toi, fait tout pour la mettre à l'aise: dis lui de choisir la musique ou le film en fond sonore. Quelque chose qu'elle aime va forcement la détendre.

(PS: je suis un geek qui twitch, c'était pas méchant).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.07.15, 16h46 par Vinsanity

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre