Discussion

Nouvelle relation

Note : 0
lancé par Soleil80 le 23.04.2018
1 réponses
dernier par Pierro le 23.04.2018, 20h12
Bonjour, j'ai 19ans et je suis en couple depuis un mois seulement et je suis un peu perdue dans ma relation, mes amies me disent de laisser mon copain mais je ne sais pas quoi faire alors je voudrais avoir des avis extérieurs.
En fait, il est assez distant, parfois il reste 15h sans répondre a mes messages, le week end il ne m'envoie presque rien mais quand il travaille il me parle beaucoup, mes amies me disent qu'il me parle que quand il s'ennuie, et ce week end il ne m'a parlé que dimanche a 17h30, rien samedi. De plus, on se voit qu'une fois par semaine, je lui ai dit que ça ne me suffisait pas , il m'a dit qu'il va faire des efforts mais il en a pas encore fait et quand on se voit c'est juste pour dormir ensemble , il ne me propose pas de passer le week end ensemble, ni une journée ensemble, je pense qu'il s'en fiche de moi mais je ne sais pas quoi faire, si je dois le laisser ou pas.
Merci pour vos conseils.
Salut,

Je ne pense pas qu'il s'en fout de toi, ça fait seulement 1 mois que vous êtes ensembles... Il a sa vie, son boulot, ses potes, c'est des fois difficiles de caser un week-end avec sa copine quand on a déjà un planning bien chargé.

Après il est fort probable qu'il s'ennuie à son boulot et que en effet il profite pour te parler à ce moment et que le week-end il fait des activités très prenantes et que du coup il n'est pas le temps de t'envoyer des textos.

L'essentiel c'est que quand vous vous voyer ça se passe bien et que vous passiez de bons moments.

N'oublie pas que ça ne fait qu'un mois que vous êtes ensemble et qu'il faut parfois plus de temps pour s'attacher à quelqu'un et vouloir passer plus de temps avec...
A lire / A voir en ce moment sur FTS