Nouvelle vie, nouvel amour, je suis perdu!

Note : 0

le 25.10.2014 par Noysia

1 réponses / Dernière par Madjek84 le 08.01.2015, 00h55

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bien le bonjour à vous,

Je préviens d'abord que ça va être un peu long, j'aimerais être le plus compréhensible possible pour avoir les meilleurs conseils que possible! (il y a beaucoup de femme sur ce site alors je précise que je suis un homme de 30ans)

Donc je vais raconter un peu ma vie, j'ai horreur de ça mais bon, sur le net on peux tout se permettre, ou presque.

Je vais écourter le début de l'histoire pour en venir au présent, tout à commencé il y a 8 ans après la fin d'une relation amoureuse de 4ans, suite à ça je n'ai pu approcher une femme pendant les 4 années suivante (rien de chez rien), je me suis voulut du comportement que j'avais eu avec elle pendant de nombreuses années. Je me suis enfoncé dans l'alcool et la cocaine quand un jour j'ai quitté mon emploi et ma région pour m'installer en Bretagne pour fuir cette mauvaise vie, durant une periode de 2ans j'ai profité du chômage (disons les choses tel qu'elle sont) tout en culpabilisant sur mon sort en continuant de boire de boire, et un peu de "coke" sur la fin de cette période, là j'ai suivi une formation et me suis reconverti dans un autre métier, j'ai rencontré une fille au cours d'une soirée alcoolisée et suis resté avec elle pendant 3ans (cette relation se termina il y a un mois), on a déménagé il y a 1ans et demi en région parisienne ou j'ai trouvé une bonne place dans mon nouveau métier et j'en suis très fier! depuis plus de 2ans je n'ai pas touché de drogues et n'en ai aucune envie, cependant avec elle j'ai continuer à picoler, c'était dans son mode de vie, apéro, apéro, apéro, une affaire de famille, je commençais à devenir désagréable voir même violent, moi qui n'ai jamais eu l'alcool mauvais avant, avec elle c'était devenu monnaie courante, j'ai essayé durant ces 3ans avec elle à maintes reprise d'arrêter l'alcool, par médicaments ou par simple volonté, mais ce satané apéro revenait toujours au rendez-vous!

j'ai donc mis un terme à cette relation avant de commettre l'irréparable.

Depuis un mois je ne me suis jamais senti aussi bien, je bois raisonnablement une bière par soir et pas tous les soirs, j'en suis même écœuré parfois, je me suis mis à courir, j'ai repris confiance en moi au boulot, perdu 6kg, NICKEL et je compte bien continuer ainsi.

Donc aujourd'hui me voilà tout seul dans une ville un peu éloignée de mon ex me rapprochant de mon boulot, là ou je ne connais absolument personne et la solitude me hante, je l'ai déjà connue et ne veux certainement pas le revivre. Je me suis donc inscrit sur différents sites de rencontres bien que ce soit plus d'amis que j'ai besoin en ce moment, disons que c'est plus facile de rencontrer des nana plutôt que des potes sur internet quand on as 30ans.

On m'a offert 3jours d'essai gratuits à un site, j'ai pu profiter pour envoyer des "clins d’œil" aux filles qui me plaisait dont UNE sans photo ni prénom qui me répondit.
J'ai discuter avec elle pendant une semaine par SMS, sans connaitre son physique ni son prénom, son métier, rien de rien, elle est très réservée. Moi curieux j'acceptai alors le rendez-vous il y a une dizaine de jours, et quelle bonne surprise, une fille simple sans artifices, à mon gout. Elle ne boit pas, travail, sais se qu'elle veut dans la vie, elle a vraiment tout se que mon ex n'avait pas et que je voulais.

De quoi faire de moi quelqu'un d'amoureux et heureux en fait.
Donc depuis 10 jours on se vois très régulièrement pour des soirée simple, genre pizza et film.
Je penses à elle quasi constamment, je continu à garder la pêche et ne retombe pas dans mes mauvaises habitudes tout en pensant à elle, à chaque fois que je lui dis au-revoir je me sens heureux d'avoir passé une bonne soirée, bref. Content quoi.

Elle est venu m'aborder au vu de ma description que j'avais laissé sur le site de rencontre qui laissait entendre que je me retrouvais seul dans cette région et que j'avais surtout besoin de me faire des contacts plus que de trouver une petite amie, bien que j'y avais quand même laissé la description précise du genre de nana que je recherche (et qui lui correspond parfaitement ceci dit).
Donc comme elle aussi est dans mon bled depuis 1ans seulement et ne connait aussi personne travaillant beaucoup elle avait besoin certainement de se faire un pote.

Aujourd'hui je me demande se qu'elle pense de moi, est-ce qu'on peux aller plus loin, parce que moi j'en ai envie, j'ai cru que cétait possible vu qu'elle ne refuse jamais une soirée avec moi, rit à mes blagues pas drole, m'invite à manger... Je sais que je suis un mec et me fait facilement des films mais tout ceci me laissai supposer que c'était possible. De plus on c'est rencontrer sur un site de rencontre amoureuse, elle cherches forcément quelqu'un non?

Donc hier soir après une longue discussion sur tout et rien (que des conneries car elle ne parle jamais d'elle), je fini par craqué sachant que j'allais encore mal dormir en ruminant dans mon lit le fait de savoir ou pas si je l'attire ou pas, je lui pose la question "est-ce que je te plait ou est ce que tu me vois comme un pote?" et je rajoutais "désolé d’être direct mais ça me travail".

Et j'ai comme l'impression qu'elle l'a mal prit, elle me répondit en bref "wouah t'es cash", "c'est pas génial si sa te travail c'est que tout n'est pas clair donc t'as raison de demander", "pour moi on se voit parce que c'est bien comme ça".


Je dois comprendre quoi là? j'aurais préférer un OUI ou un NON.

Il faut savoir que je ne suis vraiement vraiment pas doué pour détecter les sentiments d'une nana que je sois avec ou pas. Généralement ce sont mes potes ou mes collègues qui le savent qui jouent aux rabatteurs pour moi "elle tu lui plait", si ils me le disent pas je passerais très clairment à côté de toutes les filles du monde, je passe d'ailleurs à côté quand même (petite anecdote, à une soirée un jour je me suis même pris un verre de bière dans la tronche parce que la fille en avait marre que je ne réponde pas a ses avances, je ne l'ai même pas vu cette fille, j'ai senti que le froid de la bière...)
Tout ça pour dire que si je ne lui demandais pas directement et clairement je ne l'aurais jamais su et je ne voulais pas continuer de me torturer.

Aujourd'hui on est sensé passé le week-end ensemble mais avec ce foutu texto d'hier soir je ne sais pas si elle va m'appeler.


Voilà j'arrête là, maintenant que vous connaissez un peu ma vie, pensez vous que j'ai des problèmes psychologiques majeurs ou suis-je "à peu près" normal?

Que faire avec cette fille, comment m'y prendre moi qui suis un véritable boulet?
Dois-je la garder comme pote et en chercher une autre?
Dois-je l'oubliée parce qu'en continuant de la voir je vais me faire du mal?
Dois-je continuer avec elle parce qu'il y a un espoir?
Dois-je aller voir un psy de toute urgence?


Merci infiniment d'avoir lu ce roman et encore désolé de sa longueur!

Passez un bon week-end, j'attends vos conseils avec impatience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 13.01.15, 11h59 par YummyMatt

Salut Noysia,

je suis nouveau aussi ici, mais j'ai lu ton histoire et je trouve dommage que personne n'y ait repondu.
Tu t'es bagarré pour te sortir de la merde et je t'en felicite.

Concernant cette fille, je ne suis pas non plus un specialiste de la seduction, mais il y a des signes qui ne trompent pas :
_elle regarde parfois tes levres lorsque tu lui parles
_elle se fait bien qd tu la vois (habits, coiffure, maison nickel ...)
_elle te rassure lorsque tu lui parles de tes doutes (on en a tous, James Bond c'est a la TV hein !).
_elle t'a expliqué ses projets de vies, et là, regarde si ils collent aux tiens.
_il y en a d'autres, fouille sur ce site.

Ensuite, j'ai envie de dire : tente ta chance, embrasse-la !
Il y a des situations plus propices que d'autres (apres une rigolade, proche et debout, ou encore posé sur le canapé ...). N'hesite pas a te rapprocher d'elle en la prenant par la taille avant de le tenter. Si elle n'est pas prete, elle te verra venir et t'ecartera.
Et si tu prends un refus, ne te desarme pas. Joue du 2nd degré en te moquant de toi-même (auto-derision avec ton léger et amusé), ca desamorcera la situation du loupé et ca peut meme la faire rire.

Et si c'est peut-etre encore trop tot pour elle, quand elle sera prete, elle te le reclamera.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre