Ou rencontrer de belles femmes à Paris ?

Note : 14

le 28.03.2015 par Sandiego

21 réponses / Dernière par Onmyoji le 05.04.2015, 23h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

Voilà tout est dit dans la question, savez vous quels sont les lieux, associations ou tout autres activités au sein desquelles il est possible de rencontrer de belles femmes.

Les endroits dont j'ai pu moi-même constater l'efficacité :
- comme par l'exemple le jardin du Luxembourg
- certaines boîtes comme l'arc club à proximité de Charles de Gaulle étoile ...
- Le café oz sur les grands boulevard (le samedi soir).

Avez vous des suggestions, soyez précis s'il vous plaît, s'il s'agit d'associations par exemple orientez vers la bonne délégation. S'il s'agit d'une boîte, préciser le jour de la soirée en question. Tous lieux est bon à prendre même s'il s'agit d'une salle de sport par exemple, donnez en l'adresse.

Merci à tous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Et puis quoi encore ? le 29.03.15, 18h17 par Blusher
  • [+1] Du calme le 29.03.15, 18h58 par Ozone
  • [+1] C'est pas si simple le 29.03.15, 19h05 par Iskandar

Voilà tout est dit dans la question, savez vous quels sont les lieux, associations ou tout autres activités au sein desquelles il est possible de rencontrer de belles femmes.
N'importe quel Starbucks. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 31.03.15, 16h47 par master crane

Le quartier latin (boul mich/ rue des écoles/ luxembourg, st germain) le samedi aprem entre 15h et 19h, autour des librairies, petites et grandes, gibert jeune, gibert joseph, eyrolles, des cafés, enfin bon rien de neuf, bcp de jolies filles, profs et étudiantes ;-)

Le Marais.
C'est très cool le Marais.
Les Champs mais c'est pas le plus propice aux rencontres.

Ca dépend quelle genre de fille tu aimes aussi!

Zone Bastille (rue de la Roquette/Daval/Lappe).

Blindé de bars pleins de monde et de filles pour tous les goûts.

Sinon, zone Oberkampf/rue Jean-Pierre Timbaud/rue Saint-Maur.

En fait, sur Paris, il est difficile de trouver un endroit où il n'y a PAS plein de jolies filles à draguer. Perso je suis plus orienté 11ème.

Tous lieux est bon à prendre même s'il s'agit d'une salle de sport par exemple, donnez en l'adresse.
FTS n'est pas un self-service.

Ton message fait un peu mec qui ne se foule pas pour dégotter les bonnes adresses et qui voudrait qu'on partage en public sur un forum les adresses qui nous sont chères. C'est un truc assez perso y convier la moitié des inconnus d'un forum de drague, c'est le meillleur moyen pour bousiller le rapport h/f et la culture des endroits en question. Fais tes recherches, pousse la porte des endroits qui attirent ton attention, fréquente des jolies filles et accompagne les dans leurs sorties etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Pertinent le 29.03.15, 19h07 par Iskandar
  • [+1] C'est pas faux le 30.03.15, 09h07 par Reborn
  • [0] Du calme le 30.03.15, 09h45 par Onmyoji
  • [-2] Bien joué le 30.03.15, 12h24 par LeBeauGosse
  • [+3] 100% d'accord le 31.03.15, 16h48 par master crane
  • [-1] Mesquin le 02.04.15, 23h16 par Dan0401

C'est pas un self-service mais c'est un forum d'entraide et quand il y a des nouveaux qui viennent demander des conseils, on les aide (ou pas, chacun fait ce qu'il veut) et on leur met pas des -1 sans raison.

Par contre sandiego, pense à faire ta présentation, et bienvenue. Et aussi utilise la fonction recherche, il y a plein de sujets qui avaient été ouverts à l'époque sur ce sujet, avec plein de réponses intéressantes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 29.03.15, 19h07 par Iskandar
  • [+1] C'est pas faux le 30.03.15, 09h07 par Reborn
  • [+1] Pertinent le 30.03.15, 09h47 par Onmyoji

On les aide en les amenant à devenir autonomes.

Moi je connais plus vraiment Paris, mais il me semble que sur Merci Alfred on trouve des bonnes idées.

http://www.mercialfred.com/index.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 29.03.15, 20h36 par Blusher


Cellar Door a écrit :Allez celui là est cadeau :

http://www.commeuncamion.com/2014/08/09 ... uer-paris/
Le premier est actuellement fermé et pour les autres, il doit y avoir deux adresses potables sur 10. Il y en a qui valent cependant le détour mais plutôt en mode humour second-degré :)

[youtube][/youtube]
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Tout est relatif. Toujours. Y compris la vision qu'on peut avoir du bonheur, du malheur, des opportunités.

Pour quelqu'un qui a vécu au fin fond de la province, la question "où rencontrer de belles femmes a Paris" a quelque-chose d'incongru.

On a envie de répondre "Partout, boloss !"

Mais on ne le fait pas, parce que ce serait mépriser la réalité toute relative de la personne qui pose la question.

Ce serait ignorer que la question implique une recherche d'endroits encore mieux, avec encore plus de belles femmes que la si haute moyenne de belles femmes au kilomètre carré dans la capitale, ce qui n'a rien d'incongru en soi.

Au pire, on poste une vidéo moqueuse. C'est quand-même plus cool :mrgreen:

Ceci dit j'ai souvent eu l'impression en parcourant le forum que les gens qui habitent dans les grandes villes ne se rendent pas compte de leur chance...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ceci dit j'ai souvent eu l'impression en parcourant le forum que les gens qui habitent dans les grandes villes ne se rendent pas compte de leur chance...
Quelqu'un qui monte à la capitale pour bénéficier de plus d'ooportunités professionnelles, on appelle ça un choix de carrière. Pourquoi en serait-il différemment en matière de rencontres amoureuses? Doit-on laisser ce domaine de vie à la simple "chance"?

Blusher a écrit :
Ceci dit j'ai souvent eu l'impression en parcourant le forum que les gens qui habitent dans les grandes villes ne se rendent pas compte de leur chance...
Quelqu'un qui monte à la capitale pour bénéficier de plus d'opportunités professionnelles, on appelle ça un choix de carrière. Pourquoi en serait-il différemment en matière de rencontres amoureuses? Doit-on laisser ce domaine de vie à la simple "chance"?
On peut préciser ça, mais ce que j'en dis c'est autre-chose.

C'est plutôt
1) J'habite dans une grande ville, parce que la vie m'y a placé par l'enchaînement naturel des circonstances, ou parce que j'ai fait des choix en ce sens.

2) ça ne va encore pas, il faudrait encore que je trouve je ne sais quel endroit gargantuesque dans cette grande ville, dans lequel il y a ENCORE PLUS de jolies filles que dans la moyenne de la ville, moyenne déjà haute, précisons-le à nouveau.

C'est ça que je pointe : la recherche du toujours plus, là où il y a déjà de quoi faire.

Je ne juge pas. J'offre un autre point de vue. Je répète que c'est une question de perception relative des choses.

C'est comme un milliardaire qui possède déjà 8 voitures de sport qu'il ne conduit jamais ou rarement, et qui en veut une neuvième, parce que cette neuvième a un truc en plus qui lui ferait plaisir.

De loin ça paraît incongru mais c'est ce qu'il veut à son niveau, c'est comme ça qu'il sent les choses, c'est tout...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Sandiego a écrit :Avez vous des suggestions, soyez précis s'il vous plaît, s'il s'agit d'associations par exemple orientez vers la bonne délégation. S'il s'agit d'une boîte, préciser le jour de la soirée en question. Tous lieux est bon à prendre même s'il s'agit d'une salle de sport par exemple, donnez en l'adresse.
Oui, bien sur! Alors, un spot de ouf pour toi. La Villa Saint Romain. Voila l'adresse: "16 Rue Saint-Romain 75006 Paris". Très jolie cadre, accueil super sympa. Les gonzesses sont à tomber par terre. Franchement vas-y mec. Tu va y passer la soirée de ta vie ! Sur FTS, on fait tourner les bon plans, tkt, oklm, wesh !
Sandiego a écrit :Merci à tous !
De rien !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 31.03.15, 16h59 par tibdeconne
  • [0] Bien joué le 31.03.15, 17h04 par Sathinelilly
  • [0] Mauvais esprit le 31.03.15, 19h25 par Jokest
  • [0] Détends toi le 04.04.15, 10h08 par keryo

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre sérieusement. Après concernant la question posé il serait courtois de ne pas porter un jugement moral sur celle-ci, si je la pose c'est ce que ça peut être bénéfique pour moi comme pour toi l'ensemble de la communauté.
Les réponses peuvent être intéressante pour tout le monde. Merci du respecter ceux qui souhaite connaître les meilleurs endroits pour "faire leurs armes", ou "peaufiner leurs talents" (c'est dans le prolongement de la question).

Merci encore à ceux qui ont pris le soin de me répondre sérieusement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 03.04.15, 14h14 par Cellar Door
  • [0] Détends toi le 03.04.15, 15h24 par Mr.Smooth
  • [0] Arrête la drogue le 04.04.15, 14h17 par master crane

Je viens d'en voir passer une rue Jean-Pierre Timbaud au niveau du 71 près de la rue St Maur. Vite!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 04.04.15, 10h09 par keryo
  • [+1] Fichtre ! le 04.04.15, 14h18 par master crane

Je viens d'en voir passer une rue Jean-Pierre Timbaud au niveau du 71 près de la rue St Maur. Vite!
"HB Spotted", une nouvelle appli by Blusher ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 03.04.15, 19h20 par Vinsanity
  • [0] mdr !! le 04.04.15, 14h18 par master crane

"HB Spotted"
Perso je conseille les abordages de set de 3 dans les papeteries.

Image

Ou simplement apprendre a faire plus ample connaissance avec sa ville. Partir un peu a l'aventure, c'est comme ça qu'on trouve les coins qui NOUS correspondent, auxquels on trouve un attrait particulier, au sein desquels on se sent hyper à l'aise et qui nous montrent sous notre meilleur jour.

Je trouve aussi que la demarche de vouloir se rendre dans un coin JUSTE parce qu'il y a apparement des meufs bonnes around, c'est un peu faible en terme d'interet quand on considere que dans la moindre rue marchande, a la terasse du moindre café tu croises au moins 3 belles a la minute par beau temps.

A ce point là autant explorer / vacquer dans les coins qui nous plaisent et y draguer les meufs qui s'y retrouvent elles aussi.

Et si vous ne savez pas par ou commencer votre decouverte d'une ville, commencez par les grands axes marchands/ touristiques, les grandes places avec des statues et tout, puis brusquement ( comme ça, des nerfs, sans prevenir et en faisant de grands gestes ) bifurquez sur les petites rues animées et suivez l'ambiance qui tape a l'oeil. Ça mene toujours a un coin sympas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 03.04.15, 18h20 par Blusher
  • [+1] le 05.04.15, 22h49 par Onmyoji
  • [+1] En effet le 06.04.15, 11h14 par mistermint

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre