Partir un mois à l'étranger : Comment ?

Note : 0

le 17.02.2015 par ChaudLap1

3 réponses / Dernière par Poivron le 17.02.2015, 16h26

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
bonjour à tous !
J'aimerai me faire une experience à l'étranger dans une famille pour un mois environ cet été pour apprendre l'Anglais (enfin, mieux le pratiquer).

Quelqu'un connaît-il des organismes pour faire ça ? Si oui, lesquels sont-ils ? Si non, pas grave, je chercherai dans mon université :)

Tu cherches "échange linguistique" sur google.
Hélas, même si j'ai fait ça quand j'avais 14 ans, c'est mes parents qui avaient tout géré et je ne peux absolument pas t'aider. Je sais juste que généralement, soit tu paies, soit tu accueilles quelqu'un en retour.

Merci pour cette réponse! Effectivement je vais regarder

Je te conseille de partir avec un but précis (stage, chantier, petit boulot) et si possible avec des jeunes de ton âge. Tu te sentiras plus utile et tu minimises le risque de ne pas t'entendre avec ta famille d'accueil et de passer un mauvais moment.

http://www.volontariat.org/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre