pas d erection

Note : 1

le 08.02.2015 par thibault73

1 réponses / Dernière par Vicky22 le 08.02.2015, 16h06

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut la team fts
Alors voilà ma copine actuelle est vierge et là elle est venue passer la nuit chez moi. J ai rien tenté le soir parce que j étais vraiment explosé. Mais le lendemain matin je me suis dis que c était une occasion puisqu on en avait déjà parlé. Petit massage puis préliminaire, puis là j ai voulu la détendre avec un cuni. Et là mon premier problème apparaît, impossible de trouver son clitoris. Pourtant je sais le trouver normalement. Mais là avec elle il etait juste pas là quoi (elle ne savait pas vraiment quand je lui ai demandé). Bref la tension retombe. Une demie heure plus tard je retente. Elle était réceptive tout se passe bien puis elle me dit qu elle veut le faire. Mais là mon second problème du post, impossible d avoir une érection. J ai tout tenté mais rien à y faire. La tension retombe à nouveau. Une demie heure plus tard je retente (et oui) et là encore le même problème au même moment, pas d érection. Je m en veux à mort c est dingue. Au moins ma copine m en veut pas. 
S il vous plait les gens donnez moi des conseils que ça ne m arrive plus.

Salut à toi thibault73 !


Ton problème d'érection était probablement dû au stress ou à quelque chose du genre, ça devrait passer. :) Parles en avec ta copine, essayez d'être bien détendu et mange beaucoup de chocolat et de gingembre (ce sont des aphrodisiaques naturels ;p). De même pour le problème du clitoris, parlez-en !
Je ne pense pas que ce soit lié à l'impuissance, tu as probablement déjà eu des érections avant cet incident, n'est-ce pas ? ;)

Enfin bref. Je te souhaite de la réussite pour ta prochaine fois.
En espérant avoir pu t'aider et t'éclairer un minimum, Vicky.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 08.02.15, 16h48 par thibault73
  • [0] +1 le 08.02.15, 20h29 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé