Pénétration de la verge

Note : 13

le 10.03.2015 par Omeglad

5 réponses / Dernière par nazca le 22.03.2015, 18h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Le plus grand fantasme de ma copine est de m'insérer un objet fin et oblong dans l'urètre (le mea). J'aimerais lui faire plaisir mais j'appréhende un peu. Avez vous des conseils pour ne pas avoir mal ?

Merci d'avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fichtre ! le 10.03.15, 22h37 par Lulla
  • [0] Oublie la le 10.03.15, 22h59 par Blusher
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 11.03.15, 12h01 par hell0
  • [0] Pas bien le 22.03.15, 19h42 par Cutter
  • [0] WTF le 23.03.15, 00h50 par Camihot
  • [0] OMG le 23.03.15, 11h35 par wayl
  • [0] Très intéressant le 30.03.15, 23h49 par Hypo
  • [0] Limite le 01.04.15, 15h54 par fleuriette

Salut Omeglad :)

Peut-être que des personnes plus expertes passeront par là et sauront te donner d'avantage de conseils techniques.

En ce qui me concerne je vais me limiter à soulever la problématique du risque existant.

Il n'est pas question pour moi de remettre en cause le fantasme de ta chérie (même si j'avoue ne pas bien cerner ce que ça peut avoir d'excitant), mais juste de rappeler que cette partie de l'anatomie est particulièrement sensible, aux bactéries entre autres.

L'urine en provenance de la vessie est stérile et, à moins que tu ne tiennes à découvrir les joies d'une prostatite, je ne saurais que te conseiller de réfléchir au matériel que vous comptez utiliser ;)

Have fun :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 10.03.15, 23h05 par Sathinelilly
  • [+1] +1 le 11.03.15, 01h08 par Nidwazo

...Peut-être que tu peux trouver un médecin / sexologue qui pourrait te conseiller quant à cette pratique: si c'est possible, douloureux, et les risques infectieux comme dit Lulla
Aussi parce que les examens médicaux réalisés par pénétration de cet orifice sont (très) douloureux.
Mieux vaut prévenir que guérir :)

Euh franchement pour avoir ete teste du Chlamydia avec un doc qui te fout un coton tige la dedans, en lisant ton post j'ai hesite entre vomir, pleurer et faire une crise de panique rien qu'en m'en souvenant.

T'es sur de toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 11.03.15, 02h57 par Lulla
  • [0] mdr !! le 11.03.15, 07h40 par jeremyy
  • [0] OMG le 11.03.15, 09h16 par MaryeL
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.03.15, 09h19 par Snow

J'ai mis du temps à capter de quoi tu parlais. Et je rejoins Owen, ça me rappelle d'atroces souvenirs. Et des conseils pour ne pas avoir mal? Bah tu vas avoir mal.

J'ai mis presque une journée entière à m'en remettre perso, et là rien que d'y penser je me sens pas bien du tout, donc ce que je te conseillerai, c'est de ne jamais faire ça. Après c'est toi qui vois.

Newbie sur ce forum, ton post m'a fait réagir et à pousser à m'inscrire pour te répondre. Tout d'abord, merci.

Infirmier de profession, je pratique le sondage urinaire chez la femme comme chez l'homme depuis quelques années maintenant.

Je ne discuterai pas du bien-fondé d'une telle expérience, ni de tes motivations, elles ne regardent que ta dynamique de couple. Après tout, chaque pratique commence par une expérience (sexuelle ou non).

Ce que je voulais t'apporter, c'est le côté "technique".

Tout d'abord, sache que l'homme et la femme sont différents sur ce sujet (ah bon?), et que nous n'avons pas la même anatomie, je m'explique:

-l'urêtre de l'homme est plus fragile
-il est également plus long, et possède un "coude" sur le trajet qui le mène à la vessie.

Si toutefois vous vous lancez dans l'aventure, suivez (ou pas!) ces quelques recommandations que j'ai apprises au cours de ma pratique professionnelle:

-Lavage de mains minutieux (ongles, dessus de la main etc) et lavage et asepsie des parties génitales
-Matériel STERILE à usage UNIQUE comprenant AU MINIMUM:
gants stériles, lubrifiant stérile, sonde stérile et sac (ou le truc qu'elle veut t'enfoncer STERILE), à l'idéal une blouse et une charlotte (je ne sais si tu peux te procurer tout cela sans ordonnance puisque mes patients/tes en ont)
-Respecter la stérilité, tout le temps (pas de je me recoiffe avec mes gants stériles)
-Je ne te raconterai pas les détails de la technique si ce n'est d'enfoncer la sonde lubrifiée quand la verge est au repos (ça parait évident, quoique dans un jeu sexuel...) et en la maintenant vers le haut jusqu'à sentir une résistance puis de baisser le pénis vers le bas avant de continuer, ceci afin de passer le fameux "coude". Pour plus de détails demande moi en privé.
-NE JAMAIS FORCER, S'ARRETER A LA MOINDRE DOULEUR/SAIGNEMENT, AU BESOIN APPELER LE 15 OU UN DOCTEUR, IL N'Y A JAMAIS DE HONTE A AVOIR.

Je ne te dirai qu'une chose de plus, et là je vais déroger à ce que je t'ai écrit plus haut, c'est que mes patients pratiquent parfois l'auto-sondage, et que s'ils avaient le choix, ils ne le feraient pas, c'est un geste DANGEREUX.

Pour tous ceux/celles qui seraient choqués de mon intervention, sachez que je préfère donner des conseils de bonne pratique que de ramasser aux urgences des personnes s'étant enfilé un mètre de fil de fer dans l'urètre...
(Elle commence fort cette première réponse, je sens que mon passage sur le forum ne sera pas invisible...)

HAVE FUN
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 22.03.15, 19h27 par MaryeL
  • [+3] A lire le 22.03.15, 19h29 par amelia
  • [+1] Post de qualité le 23.03.15, 09h24 par The_PoP
  • [+1] Post de qualité le 23.03.15, 11h38 par wayl
  • [+3] Post responsable le 23.03.15, 12h22 par Poivron
  • [+3] Post responsable le 23.03.15, 13h46 par splifstarz

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé