Penis normal ?

Note : 0

le 14.06.2013 par scorpios73

4 réponses / Dernière par scorpios73 le 20.06.2013, 09h53

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voila, j'ai 17 ans, un pénis de 16,5cm (pour l'instant y'a rien pour se plaindre ^^) mais mon pénis courbe vers le bas quand il est en érection...Avec ma copine on va probablement le faire dans peu de temps, et j'ai peur que cela lui fasse mal, car la taille + la courbe j'ai peur que ça frotte trop ou que ça ne rentre pas correctement...etc...

Est ce normal ? Est ce que ce probleme de courbe peut faire mal ?
Est ce que les femmes risques d'en rire ou de trouver cela étrange...

Merci

Non, c'est bon tout va bien.
Eclatez vous.
Potius deficere quam desperare

Est ce normal ?
Pas ANORMAL en tout cas. C'est assez fréquent.
Est ce que ce probleme de courbe peut faire mal ?
Probablement pas, non. Si elle a mal (ça arrive), c'est probablement plus parce qu'elle est trop serrée / pas assez détendue.
Est ce que les femmes risques d'en rire ou de trouver cela étrange...
Seulement si elles sont connes et / ou pas expérimentées :)

No stress t'inquiète.
Chaque mec vient avec son propre modèle de pénis, et les filles s'en arrangent très bien.

Ne t'inquiète pas, les pénis ne sont pas tous droit, grands et pointent vers le haut en érection.

Il existe beaucoup de pénis qui ne grandissent que très peu en érection, qui courbent vers le bas, les côtés, plus ou moins arrondis, bref une multitude !


Tu seras très avantagé sur certaines positions, mais si c'est la première fois, pas besoin de stresser.





Ensuite si tu as mal c'est peut être que tu as un phimosis (tu ne peux rétracter le prépuce sous le gland), mais il existe des solutions.


Donc ne stresse pas :D

C'est bon, nous l'avons fait, et bien qu'elle est trouver ça inhabituel (pas étrange) ça ne nous a pas empêcher de nous amuser :)

Et comme tu l'as dis Ving, peut être est-ce la position, mais elle n'a pas eu mal :D

Bref, merci de vos réponse, j'étais un petit peu complexé par ça, maintenant ça va
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 20.06.13, 12h57 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé