personne timide, besoin d'aide pour aller plus loins

Note : 1

le 11.08.2012 par maka96

3 réponses / Dernière par maka96 le 24.08.2012, 12h48

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjours à tous, je tiens avant de commencer à dire que j ai lut pas mal d'article disponible sur le site et fait une recherche sur le forum. Donc voilà, j'ai 15(bientot 16) et ma copine a 14 (presque 15). On est en couple depuis plus d'un mois, on s'entend bien et on est bien ensemble. Mais étant a la base un quelqu'un d'assez timide, je sais pas trop comment m'y prendre pour "aller plus loin", je veux dire plus que des simples bisous sur le lit. je sais qu'elle est jeune et j'ai peur de brusquer les choses, qu'elle se sente mal à l'aise. Avec mes autres copines c'etait plus simple, elle prenait des initiatives mais là quand je suis avec elle, rien ne se passe... Je sais que il faut parler pour arranger les choses, mais je sais pas trop comment aborder le sujet :/ ( ok vous allez me prendre pour un gamin, mais moi je prend ce sujet très au sérieux) merci pour vos réponses ;)

Et si cette fois-ci c'était toi qui prenais les initiatives ?

Caresse lui le dos quand tu l'embrasses, caresse lui le ventre, passe ta main sous son tee-shirt et continue de la caresser, demande lui ensuite si tu peux mettre ta main plus haut. Caresse lui les seins, masse les, demande lui si ça lui plait.

Un peu plus tard, quand tu bandes, pose sa main sur ton jean. etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 22.08.12, 12h13 par Speedy Smile

Alors pour les kinos, tu sais déjà un peu plus ,) pour l'appoche psycho, c'est aussi simple a toi de prendre l'initiative pour la mettre à l'aise, c'est sans doute ca première vrai relation alors à toi d'assurer, en gros :

Tu vas devoir verbaliser et communiquer tes envies, à ton âge c'est peut être pas facile, mais ca reste le meilleur moyen.

Dis lui qu'avec elle c'est différent, que tu désires son corps autant que son ame.
Augmente les pressions et les frottements sur les zones érogènes quand elle est habillée et que vous vous embrassez, avec ton buste sur ses seins, ta cuisse sur son entrejambe....puis dis lui que son contact te donne des frissons. demande lui si elle ne les ressent pas aussi.

Dis lui que tu adore le contact et le goût de sa peau, que tu aimerais la voir nue.
Dis lui qu'elle est belle et quelle te plait. Flatte la partie du corps que tu souhaites qu'elle te montre. dis lui qu'elle a des courbes qui te fascinent, dont tu reves parfois. Dis lui qu'elle est belle lorsqu'elle se dévoile.

Ne te précipite pas regarde la avec attention et envie, si elle te montre ses seins commence par les regarder, puis regarde la dans les yeux pour exprimer qu'il te plaise, regarde les encore, pius regarde la fait tou ca avec beaucoup de calme...Ca la rassurera.

Puis avance et pose tes mains sur ses hanches, embrasse la, colle sa poitrine contre ton buste en effectuant une pression derrière le dos pour la serrer contre toi.
Retire toi regarde sa poitrine, regarde la, regarde sa poitrine, pose ta main sous sa gorge exerce une légère pression et fait la glisser doucement entre ses seins. Puis prends délicatement un sein dans ta main comme si tu le soutenais délicatement, regarde le, regarde la, demande lui si tu peux l'embrasser (son sein)....

Dès que tu auras passé les premièrs contacts sensuels, en principe après tout s'enchaine, bon courage...

ok, merci pour ces explications, je vais voir ce que je peux faire ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé