Perte d'un bouton kooples ...et dépannage ?

Note : 0

le 30.09.2013 par Pete Foolish

13 réponses / Dernière par nist-r le 04.06.2014, 13h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello,
J'aime pas énormément cette marque sur-marketée , horriblement chère et aux tissus vraiment "cheap " .
Toutefois, j'ai un petit gabarit et j'apprecie leurs coupes de fringues près du corps . Chez eux , un xs correspond à un "vrai" xs, j'ai jamais eu de mauvaises surprises sur ce plan là . J'ai perdu un bouton de ma chemise Samedi et je me demandais si un membre du forum pouvait éventuellement me dépanner ( une chemise que vous ne portait plus ...) car en boutique ils ne vendent pas les boutons . Le motif du bouton est une tête de mort, j'enverrai des photos par MP pour ceux qui le souhaitent.

Y en a pas un de rechange sur l'étiquette de la chemise par hasard ?

Si ça te branche, j'ai une chemise blanc éclatant WE qui me moule trop les bourlets. Je fais du S, vu qu'elle est turbo slim et qu'elle m'est petite, elle peut bien t'aller.

Syd_ a écrit :Y en a pas un de rechange sur l'étiquette de la chemise par hasard ?
non, pas sur ce modèle, c'est un bouton comme on en trouve sur les jeans en format plus réduit. Je me demande comment j'ai pu le perdre. Dans le pire des cas, je retournerai mes manche en une seule fois...mais ça me fait ch...

nist-r a écrit :Si ça te branche, j'ai une chemise blanc éclatant WE qui me moule trop les bourlets. Je fais du S, vu qu'elle est turbo slim et qu'elle m'est petite, elle peut bien t'aller.
Au régime mec ! Plus sérieusement je te remercie de ton offre mais j'ai des tas de chemises blanches, une de plus serait vraiment de trop. Mais encore merci de ta proposition !

Ils peuvent pas dépanner dans une boutique de la marque?

Sur internet directement sur le site?

Pete Foolish a écrit :
nist-r a écrit :Si ça te branche, j'ai une chemise blanc éclatant WE qui me moule trop les bourlets. Je fais du S, vu qu'elle est turbo slim et qu'elle m'est petite, elle peut bien t'aller.
Au régime mec ! Plus sérieusement je te remercie de ton offre mais j'ai des tas de chemises blanches, une de plus serait vraiment de trop. Mais encore merci de ta proposition !
No souçy ^^

Bah le truc, c'est qu'en plus du régime, je me suis un poil élargi au niveau du buste xD

Allez je remonte le sujet car je suis passé chez kooples car lá j'en avais vraiment assez : un bouton s'est détaché de mon gilet ! Donc je leur ai porté ma chemise et ce fameux gilet.
En fait , il n'y a eu aucun problème . Toutes les boutiques kooples ont des boutons en réserve de tous les modèles. De plus, la vendeuse m'a proposé de les faire passer en atelier pour les coudre ! Excellent sav donc !
Enfin en magasin , j'ai noté un changement pour les chemises , le tissu est de bien meilleure qualité , toutefois la fausse poche a un peu tendance à disparaître, or, je trouvais ce détail assez sympa.
Voilà, donc si un de vos boutons lâche, vous savez ce qui vous reste à faire.

Merci du retour. Je compte peut-être m'en prendre une cet été en solde à -50% :)

Au fait, pourquoi ont-ils lâchés ? C'est de la mauvaise qualité ou c'est juste tout qui a fait le bourrin ?

Non, je fais pas le bourrin , c'est juste que le probleme des boutons semble assez récurrent chez la marque , heureusement leur sav assure vraiment, aucun souci à se faire donc.
The kooples solde à 50 % dès le premier jour et vu la progression de la qualité de leurs produits ( du moins pour les chemises dont le tissu se rapproche aujourd'hui du haut de gamme), je pense y faire un tour aussi.

Kooples fait des bonne coupes, mais toutes les autres caractéristiques sont déplorables. Et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Vraiment.

Je parle en connaissance de cause :)

Ça reste trop cher ( mais tout reste trop cher !) après j'ai noté une progression dans la qualité. Affaire à suivre .

Effectivement, la qualité à pas l'air ouf, mais c'est les seules chemises qui m'aillent bien. J'ai pas encore testé la BG, elle elle pourrait bien m'aller.

Vu qu'on est dans le sujet : pour info, sur une chemise à carreaux WE, j'ai un bouton à pression qui s'est barré dans la machine à laver. Au magasin ils m'ont filé des boutons de rechanges sans soucis.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre