Petite distance

Note : 0

le 30.07.2014 par abcar

3 réponses / Dernière par nougatiine25 le 01.08.2014, 22h12

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Salut a tous !
Voila je suis avec une fille depuis bientot 3 mois ( c'est peu je sais ), on a 17 ans, on habite pas dans la même ville mais 1h en bus, 35 minutes en voiture, enfin on se debrouille tres bien pour se voir chaque semaine en alternant. Je part dans une nouvelle ville a la fin de l'été, ce qui fait 2h de distance en voiture de chez elle mais seulement 1h grace au TGV, donc pas tres different de l'heure de bus actuelle. Je ne sais pas trop comment ça va se passer encore, mais pensez vous que l'on peut se débrouiller ou devrais-je mettre fin a la relation a la fin de l'été ?

Merci d'avance :)

Ben, je vais enfoncer une porte ouverte mais toi tu as envie de quoi en fait ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Beh moi je veux continuer, mais j'ai peur que ce soit prise de tete, le train c'est aussi plus cher que le bus (on passe de 1€ a 15€ ^^)

Tu as déjà la réponse, seulement tu te culpabilises de te l'avouer. Si tu te pose déjà la question " ferais-je mieux de rompre".

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre