Petite question séduction

Note : 0

le 09.12.2017 par Ben57

1 réponses / Dernière par voucny le 12.01.2018, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Pour faire court, je suis en stage dans un hôpital et pendant ce stage je me suis retrouvé avec d’autres stagiaires dont une fille qui me plaisait bien et avec qui j’ai un peu discuté mais dans la conversation est restée assez superficielle selon moi.
J’ai pensé percevoir quelques signaux comme quoi je la laissais pas totalement indifférente comme une remarque qu’elle avait faite sur la taille de mes bras qui etaient parfaite (mon tour de biceps pour ceux qui n’avaient pas compris :o )

Et au final ce qui devait arriver arriva, elle a finit son stage et elle a quittée le service. Même si il m’arrivait de l’apercevoir avec ses amis à la cafétéria. J’avais lâché l’affaire car j’avais pas eu les couilles de lui proposer lors de son dernier jour de sortir prendre un verre.

Et cette semaine, je l’ai croisé dans le service et j’ai discuté avec elle et là, je lui ai proposé d’aller prendre un verre avec moi et elle a acceptée ! :D Me disant que cette semaine elle ne pouvait pas car elle a des examens mais que la semaine prochaine en m’indiquant un jour elle était dispo ! :D Donc je récupère son numéro, elle me dit qu’elle a ajoutée son nom de famille dans mes contacts avec son numero ! -Je sais pas si je dois y voir un signe ou pas.
Je lui ai écris le lendemain soir car j’avais un examen à préparer et elle n’a répondue que le lendemain matin puis j’ai répondue et no réponse.
Donc je garde la tête froide, elle révise surement et prépare ses examens donc elle n’a pas le temps, elle fait des études très exigeantes et venir mettre une pression supplémentaire serait une tres mauvaise idée.

J’ai bien envie de lui écrire un petit message lundi pour lui souhaiter bonne chance et lui dire qu’elle va allumer le feu lors de ses examens. Mais je sais pas si je devrais rajouter : mercredi soir on se retrouve à XXXX pour 20h ça te va ? :)

Un petit avis sur ma situation et comment la gérer serait cool :D

Merci et bonne soirée !

Ben elle t'a donné son numéro pour que vous puissiez vous organiser pour prendre un verre, par pour commencer un roman épistolaire par sms.
Transforme l'essai de ta bonne dynamique, propose lui un lieu et une heure pour le jour où elle est dispo. Et te met pas trop la pression, à ce stade il s'est rien passé entre vous tu y vas pour voir, pour t'amuser, passer une bonne soirée.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre