Petite question séduction

Note : 0

le 09.12.2017 par Ben57

1 réponses / Dernière par voucny le 12.01.2018, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

Pour faire court, je suis en stage dans un hôpital et pendant ce stage je me suis retrouvé avec d’autres stagiaires dont une fille qui me plaisait bien et avec qui j’ai un peu discuté mais dans la conversation est restée assez superficielle selon moi.
J’ai pensé percevoir quelques signaux comme quoi je la laissais pas totalement indifférente comme une remarque qu’elle avait faite sur la taille de mes bras qui etaient parfaite (mon tour de biceps pour ceux qui n’avaient pas compris :o )

Et au final ce qui devait arriver arriva, elle a finit son stage et elle a quittée le service. Même si il m’arrivait de l’apercevoir avec ses amis à la cafétéria. J’avais lâché l’affaire car j’avais pas eu les couilles de lui proposer lors de son dernier jour de sortir prendre un verre.

Et cette semaine, je l’ai croisé dans le service et j’ai discuté avec elle et là, je lui ai proposé d’aller prendre un verre avec moi et elle a acceptée ! :D Me disant que cette semaine elle ne pouvait pas car elle a des examens mais que la semaine prochaine en m’indiquant un jour elle était dispo ! :D Donc je récupère son numéro, elle me dit qu’elle a ajoutée son nom de famille dans mes contacts avec son numero ! -Je sais pas si je dois y voir un signe ou pas.
Je lui ai écris le lendemain soir car j’avais un examen à préparer et elle n’a répondue que le lendemain matin puis j’ai répondue et no réponse.