Peur du dépistage..

Note : 1

le 04.02.2014 par benji31516

8 réponses / Dernière par Cutter le 09.02.2014, 00h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
voila j'ai bientôt 19 ans décpuceler il ya déjà plus d'1 ans je suis rester 1ans avec une ex compagne ou nous nous avions eut des rapport non protéger pour la 1 ère fois bref 6 mois après j'ai attraper une mycose super sa ma pourris mais j'ai soigner tout sa avec de l'apervyl l'été dernier j'ai eut une relation d'un soir sans préservatif ..encor fois,mais bien sur c'était sa 1ere fois sans la ou je veut en venir c'est que maintenant je suis avec ma nouvelle copine qui était vierge que j'ai depuceler nous avons eut des rapport avec protection et sans capote ..jai avouer se soir a ma copine que j'avait attraper cette mycose en bref voila j'ai trop peur de me dépister j'esper que que j'ai pas de risque du porteur du sida ...apres j'ai pas coucher avec n'importe qui..

J'ai connu cette angoisse mais il ne faut pas hésiter ! D'un point de vue humain , il faut te faire dépister et si tu aimes ta copine tu le lui dois . Bien sûr c'est angoissant et tu devras attendre trois mois pour être sûr . On ne dira jamais assez que le préservatif est indispensable au début d'une relation . Moi aussi je l'ai "oublié" la première fois ! Mais je me suis retrouvé papa 9 mois plus tard ! N'oubliez pas messieurs que mettre une capote c'est aussi décider de son avenir , se réapproprier le droit d'être père quand on le désire ça ne protège pas seulement du sida !

Oui c'est sur cette situation est très angoissante mais je vais bien évidemment le faire pour elle pour nous et notre avenir même si sa me fait peur.. Mais bon on passe tous par la a un moment de notre vie !

C’est une très bonne chose que tu aies peur de ce dépistage, comme ça tu t’en souviendras la prochaine fois que tu seras tenté par la GROSSE CONNERIE de baiser sans capote.

Et au passage c’est complètement irresponsable de faire l’amour à ta copine sans capotes et sans t’être fait dépister. Outre le VIH, il existe d’autres MST que ta copine ne kifferait pas que tu lui refiles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 08.02.14, 23h36 par SweetyKID

Oui mais j'ai oublier de préciser quelle prend la pillule et puis on la fait une fois sans préservatif je ne suis pas un inconscient non plus j'en est parler a des proches etc bref jeudi je vais au labo

T'inquiète j'ai fait aussi la connerie, et plusieurs fois. Mais je remercie ceux qui m'ont engueulé à l'époque alors je fais pareil à mon tour, normal c'est le cycle de la vie ;)

C'est pas de l'inconscience, c'est juste un peu d'immaturité et d'erreur de jeunesse.
Mais franchement ne refait plus l'amour sans capote avec une inconnue c'est complètement con. Surtout quand ensuite tu refais l'amour sans capote avec ta copine, t'imagine la culpabilité si tu lui refiles un truc ?

Et cette peur du dépistage est une très bonne chose pour ne pas recommencer plus tard. Tant mieux. mais ne te stresse pas non plus, y a 99% de chance que tu n'aies rien.

Oui c'est sur je referais plus la connerie j'ai bien l'attention de plus,refaire toute c'est erreur sa me rassur déjà un peut plus merci de vos réponse sa ma beaucoup fait réfléchir sur toute c'est petite chose qui peuvent vous détruire en quelle que minute que se sois,pour moi ou ma partenaire je croise les doigt pour jeudi j'aurais les résultat surement la semaine prochaine mais sa rassura ma copine si j'ai rien :)

Salut benji,

Moi aussi j'avais flippé il y a 2 mois quand ma copine et moi avons fait le test VIH et compagnie, à l'inverse je me suis toujours protégé avec un préservatif.

Penses-y pour la prochaine fois, ça t'évitera des déconvenues, et bon courage pour le test.

C'est pas le dépistage en soit qui fout la trouille.
C'est l'angoisse des bilans du test dans la salle d'attente le jour des résultats.
Je suis aussi passé par là et j'ai bien psychoté.
Bon courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé