Il y a un an j'apprend que mon mari à une relation, et j'essaye de le reconquérir pour qu'il la largue et qu'il me revienne, mais rien ni fait.
Alors je décide de passé à autre chose, d'arrêté de perdre mon temps.
J'ai rencontré quelqu'un sur le net avec qui le courant passait bien dés le début et qui désirait les même choses que moi.
Entre temps mon mari largue sa pouf, mais il se rend compte que je vois quelqu'un et qu'il est trop tard et demande le divorce.
Donc je vais m'installer avec mon nouveau chéri, tout se passe bien, on s'entend bien mais j'ai un manque, j'aime toujours mon ex-mari.
Plusieurs mois se passe et mon ex-mari me dit qu'il m'aime toujours, que je lui manque grave et qu'il voudrait qu'on revive ensemble mais qu'il serait patient et qu'il accepterai mon choix.
Dilemme, quel choix faire, je les aime tout les deux et je ne veux pas faire souffrir mon petit ami il ne le mérite pas.
Mais il se rend compte que l'on s'envoie des messages via msn, et là scandale, je lui explique que je les aime tout les deux et que je ne sais pas où j'en suis. Il comprend mais me demande de faire un choix.
Ce choix fût trés dure à prendre, j'ai choisi de retourner avec mon ex-mari et se qui a peser dans la ballance c'est notre petite fille de 4ans qui voulait que je reviennes.
Donc voilà je suis revenu avec mon ex-mari et maintenant c'est mon ex petit copain qui me manque.
On dial sur le net, on se dit qu'on s'aime, qu'on se manque et franchement je commence à en avoir marre de cette situation.
Je ne pensais pas qu'on pouvais aimer deux personne à la fois, qu'il y avait que les malades ou les pervers qui pouvait ressentir se genre de choses, mais je pense plutôt que c'est l'être humain et notre sistème qui fait qu'on a pas le droit d'aimer plus d'une personne à la fois.
Et voilà j'aime deux personnes passionnément et je suis malheureuse, quelle vie de M...