Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
MaryeL a écrit :(PS: pour ceux qui connaissent l'histoire de la Girafe, je vous annonce qu'elle a été remplacée par le Crocodile et le Pingouin cette année, mais que ses aventures ont été tout aussi folles et lubriques. Et non, non, ça n'a aucun lien avec l'alcool :mrgreen: )
J'ai souvent proposé à mes dates d'aller sauver les pingouins dans la Seine. On a tendance à négliger le potentiel lubrique de ces créatures ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.02.15, 16h38 par MaryeL

A défaut de venir poster pour raconter un éventuel changement dans ma vie d'afc je viens ajouter sa contribution :D
On me dit souvent que j'ai une tête de gosse, vous trouvez ?

Image


Image

Ouaip, mais uniquement sur la première tof. Pas sur la seconde. Surement à cause de ton expression du visage car tu fronce les sourcils à cause du soleil.

Mais bon, de toutes façons tu t'en tamponne le coquillard vu que ton comportement et tes actions matures peuvent contre-balancer cet effet ^^

J'ai le même souci, je fais 10 ans de moins que mon âge réel.
C'est un handicap, oui, mais il y a des solutions !

* Acheter une tondeuse à barbe: tu laisses pousser ta barbe et tu la tailles de manière à ce que ça fasse joli et propre.
Cela permet de vieillir de manière très efficace un visage.
Plusieurs options: barbe de trois jours, le bouc, la barbe fournie, etc...

* Une coupe de cheveux qui se démarque plus des autres.
Tu peux opter pour la coupe à la mode (court sur les côtés et plus long sur le dessus), par exemple, mais pas forcément.
Le but étant que ton visage exprime une personnalité plus affirmée.
personnalité affirmée = homme mûr
Ce qui va vieillir ton visage.

* Des vêtements qui se démarquent de la masse pour encore une fois exprimer d'autant plus ta personnalité. De manière à rendre ton image un peu moins lisse, plus rugueuse et donc te vieillir.
Ou alors, classique mais qui renvoi à une image d'homme plus vieux: chemise, veste, jean brut, chaussure de ville.

* Piercing et tatouages, encore une fois pour rendre ton image moins lisse, une personnalité plus affirmée.

* La musculation et le sport, pour donner à ton corps un aspect moins enfantin et plus viril.

Piercing et tatouages pour faire comme tout le monde, donc avoir l'air affirmé. Ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 10.03.15, 16h14 par Ash

C'est comme tout, hein!
Celui qui croit avoir inventé l'eau chaude, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude...

Barbe, coupe de cheveux, vêtements originaux, musculation et sport, etc...
Tout ça ce sont des trucs que tout le monde fait ! (ou presque)

Les filles ne recherchent pas le mec unique, tellement original que personne ne lui ressemble. Elles cherchent un mec avec une personnalité affirmée, qui sait ce qu'il veut.

Là, datStalker parle d'une difficulté que je connais bien. Et je lui donne des solutions adaptées, pour palier à son apparence de minot.
A lui de choisir la ou les solutions qui lui conviennent!

Et elles sont toutes bonnes. Mais dire que les piercings et tatoo ça fait plus affirmé et mûr quand tant d'ados en ont c'est un pas que je ne sauterai pas.

D'une part, ce n'est pas parce que quelques ados se font tatouer et piercer, que ça ne peut pas faire plus mûr et plus affirmé.

D'autre part, tout dépend le tatouage et tout dépend le piercing. Ca dépend comment c'est choisit, comment c'est fait, comment ça rentre en résonnance avec la personnalité de celui/celle qui les porte.
Le tout est d'exprimer sa personnalité et que ça se voit à l'extérieur.
De manière à ce que l'apparence soit moins lisse, moins propre, avec plus d'aspérités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.03.15, 17h26 par Olfff
  • [0] Absolument le 26.09.15, 13h03 par wayl

Disons que la décision d'un tatouage doit être mûrement réfléchie et ne pas être simplement esthétique. On est pas en train de parler d'une nouvelle paire de chaussures.
Donc c'est bien que Outkast relève cette partie.

Maintenant on ne peut pas nier qu'un tatouage sur une tête de minot, ça fonctionne super bien pour donner plus de relief et de personnalité extérieure. Indéniablement, oui. Mais faut pas se rater.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 10.03.15, 18h06 par Onmyoji

Ce n'était pas vraiment son propos.

Mais oui. Un tatouage est soit définitif, soit très chiant à enlever.
Donc à ne pas faire à la légère.

Pour donner un exemple perso, ça fait 8 ans que je réfléchis à un tatouage que je n'ai toujours pas fait.
Et quand je vais le faire faire, je vais sans doute m'orienter vers un très bon tatoueur. Pas Tintin*, mais un très bon quand même. Histoire que le rendu soit le meilleur possible. Un truc que je garde toute ma vie, je n'ai pas envie de m'en lasser. Je préfère mettre l'argent sur un truc que je vais garder sur ma peau toute ma vie.

*Tintin étant un tatoueur connu dans le milieu, l'un des meilleurs, tatoueur de stars, tatouages très chers. (trop cher pour moi)

Ash a écrit :J'ai le même souci, je fais 10 ans de moins que mon âge réel.
C'est un handicap, oui, mais il y a des solutions !
Je fais aussi plus jeune que mon âge, mais je vois pas en quoi c'est un soucis. Faire plus vieux n'est pas forcément synonyme de virilité. On me donne entre vingt trois et vingt six ans en général. Je trouve que c'est un avantage. Cela ne m'empêche pas de mettre fait branché par une Cougare dans un bar et d'avoir aussi une touche avec un fille de dix neuf ans. Je pense que c'est un faux problème, faire plus vieux ne te rendra pas plus sexy... tu aura juste l'aire plus vieux... Ton travail doit plus être d'ordre général mais je trouve que tu est dejà loin d'être degueux. Aprés, il y a peut-être une nuance a faire entre " faire jeune " et " paraître enfantin ".

Tu remarques quand même que mes conseils ne consistent pas à se mettre des fausses rides !
C'est le côté minot qui pose surtout problème en séduction. On est d'accord.

Après le fait de faire jeune, pas forcément.

C'est juste que chez moi, l'écart entre ce que je parais avoir et l'âge que j'ai réellement, ça fait une grosse différence. A tel point qu'à chaque fois que je donne mon âge, j'ai cette réaction: "Ah bon??! C'est vrai? Tu ne fais vraiment pas ton âge! Tu fais beaucoup plus jeune."
Et ça m'a causé quelques difficultés.

Ash a écrit :C'est juste que chez moi, l'écart entre ce que je parais avoir et l'âge que j'ai réellement, ça fait une grosse différence. A tel point qu'à chaque fois que je donne mon âge, j'ai cette réaction: "Ah bon??! C'est vrai? Tu ne fais vraiment pas ton âge! Tu fais beaucoup plus jeune."
La même, mais ça m'a jamais handicapé de mon côté. En générale j'en profite pour parler " de ma peau de bébé ". Je pense que ça doit aussi dépendre de la fille qu'on a en face de nous, mais bizarrement je l'ais jamais ressentis comme un mauvais point.

Ash: d'une part le point de Seb est juste et ça peut être un frein pour certaines meufs (mais un accélérateur pour d'autres oui), mais tu considères que c'est une aspérité alors que c'est juste très commun.
Même si ça va avec ta personnalité et même si c'est beau t'es juste un mec de plus avec un tatouage. Pour un observateur extérieur ça lui fera pas dire que tu es plus mûr. Même en avoir beaucoup c'est pas un signe. Je connais un mec qui a 20 ans et punk j'aurais du mal à trouver de la place sur sa peau pour faire un morpion.
Et pareil pour les piercings. La référence aux gamins était faite dans cet état d'esprit. Donc tes conseils sont bons, s'habiller avec style ça monte une réflexion et du recul sur soi. In tatouage c'est juste un tatouage. Même de qualité. Tu vois plein de mecs qui se paient un bon tatoueur mais qui ont pas de goût. C'est le mec qui fait tout parce qu'il est payé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 11.03.15, 09h16 par Ash

le tatouage est clairement un cas à part, mais ne soit pas trop dogmatique Outkast, perso je trouve aussi qu'un bon tatouage sur un physique de minot c'est très efficace pour "styliser" l'ensemble.

Moi aussi on me donne moins que mon age, environ 22-23 ans en général, et ça fait 1 an que je réfléchie à mon futur tatouage.
Limite ça mériterait un forke non ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 11.03.15, 09h22 par MaryeL
  • [0] +1 le 11.03.15, 09h34 par Ash

Ma coiffeuse m'a donné 31 ans il y a 15 jours, j'étais bien content.
Il faut dire que j'ai les traits fins.
Et au contraire je cultive ça, rasage de près, et tout le reste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.03.15, 19h53 par sebz9999

A 40 ans, quand on t'en donne 30, c'est sympa.
Quand t'as 25 piges et qu'on te prend pour un ado de 17 ans, ça l'est moins.

Par contre, ce serait cool qu'on ne s'éternise pas sur un point de détail svp.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.03.15, 02h04 par datStalker

Je suis plutôt d'accord avec le propos de ash, séduire des femmes quand on a un physique d'adolescent de 15-16ans c'est très compliqué ( sans barbe en plus )

Avoir l'air plus jeune quand on a + de 25ans doit avoir pas mal d'effets positifs, mais quand on fait vraiment adolescent dans un milieu d'adultes on est pas vraiment perçu comme des "hommes" par une bonne partie de la gente féminine.
J'en fais l'expérience avec mon mètre 73 et mes 50kg et ma tête, les filles ne ma calculent même pas.

Après les tatouages piercing c'est une question de gout et il faut que ce soit en accord avec sa personnalité, chacun s'y retrouve, ça va à certains mais pas à d'autres.
En ce qui concerne la coiffure chacun fait au mieux qu'il peut avec ses cheveux, certains ne peuvent pas faire grand chose avec leur cheveux comme ceux qui ont une calvitie, des cheveux trop fins ou bien des cheveux épais et crépus comme moi :o

Bref je pense qu'il est inutile de débattre là dessus pour reconnaître qu'avoir la mentalité,la personnalité et le physique d'un homme aide grandement la capacité à séduire les femmes.
Après je suis d'accord avec outkast, un tatouage c'est pas forcément signe de maturité ( physique ou émotionelle ), en revanche oui le look à mon avis c'est primordial :D

Il est toujours possible de faire quelque chose.
Quelque soit sa nature : cheveux, peau, caractère, etc...

Il est toujours possible de changer en mieux, s'améliorer. Seule compte la volonté.

S'il y a un problème, il y a une solution.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 14.04.15, 23h58 par The_PoP

Posé cet aprèm', au lac de mon campus, une gratte à la main

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 14.04.15, 21h02 par tibdeconne
  • [0] Cool le 15.04.15, 14h04 par Sathinelilly
  • [0] Bien le 15.04.15, 15h54 par wayl
  • [+2] Miam le 21.01.16, 00h20 par Bouba

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre