Plan cul : la solution ?

Note : 15

le 13.01.2016 par biscuit75

8 réponses / Dernière par biscuit75 le 14.01.2016, 14h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous tout d’abord, je suis actuellement assez perdue et indécise et j’aimerais avoir votre avis sur la question. :)

Voilà, je parle beaucoup avec un garçon depuis le début de l’année scolaire (on a été dans la même classe et il me draguait un petit avant, mais il a une réputation de coureur de jupon donc ca ne m’a jamais fait plus que rigoler). Sauf qu’en début d’année j’ai décidé d’être plus ouverte, de m’amuser et j’ai donc commencé une sorte de jeu avec lui. Au bout d’une semaine, on a fini dans le même lit, on a fait les préliminaires mais pas plus loin. Et même si de base je pensais jouer, je me suis mise à penser que ca pourrait peut etre aller plus loin. On a donc continué à parler et à prévoir de se revoir sauf qu’une semaine après, il me dit qu’il est amoureux d’une autre fille et qu’il veut rester sage pour avoir une chance avec.

Il a passé son temps à revenir vers moi, à dire en fait non qu’il n’y avait qu’elle dans sa tete et donc à repartir et ca plusieurs fois. Et quand il revenait vers moi, il voulait qu’on couche ensemble. Le problème était que j’avais une augmentation mammaire prévue pour décembre. J’avais peur qu’il remarque quelque chose au lit, et donc d’être jugée par lui… Donc j’avais beau avoir envie, j’avais du mal à dire oui et il ne comprenait pas et moi je ne pouvais pas m’expliquer…

J’ai été à ses cotés pour le conseiller et pourquoi pas l’aider à se mettre avec la fille, même si j’étais attirée par lui et que j’aurais aimé plus. Au final cette fille lui a dit non récemment, et il est revenu vers moi. Je sais qu’il ne veut rien de plus que du sex mais on parle depuis des mois et j’ai du mal à penser qu’il ne ressent rien du tout non plus. Et maintenant que l’intervention est passé, j’ai des cicatrices et je trouve qu’elles se voient assez bien quand même, donc même si je veux juste m’amuser et prendre du bon temps, j’ai peur qu’il remarque quelque chose…

Le problème est que je suis attachée, je veux rester son amie mais si je lui dis non, il ne veut plus me parler... J’ai aussi envie de m’amuser mais j’ai peur qu’il comprenne que j’ai eu une intervention et aussi j’ai peur de vouloir plus qu’un simple plan cul avec lui.
Qu’en pensez-vous ? Je suis vraiment indécise j’espère que vous pourrez m’éclairer…

Salut Biscuit,

je pense qu'un "plan cul" doit être simple : du sexe, du fun et pas de prise de tête.

Et là, vous n'avez pas encore couché ensemble et c'est déjà le bazar entre vous et dans ta tête.
Pour tes cicatrices et ton opération, ça ne devrait pas poser de problème si tu le considérais vraiment comme un plan cul ou un sex friend justement. T'aurais pu lui dire.

Mon impression, c'est que tu as beau avoir envie d'être plus ouverte ou plus libre, tu ne sembles pas être dans le bon état d'esprit, t'es déjà attachée, tu as peur de vouloir plus...je comprends, hein, ça arrive!
mais, ça me semble bien mal parti cette histoire.

Et enfin, si j'ai bien compris, il insiste pour coucher avec toi et ne voudra plus te voir si tu refuses?
Si c'est bien ça, il ne sera pour toi ni un bon ami, ni un bon amant, laisse tomber!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 13.01.16, 17h54 par Fredbart94
  • [+1] A lire le 13.01.16, 18h11 par The_PoP
  • [+1] Absolument le 13.01.16, 18h12 par MaryeL
  • [+1] 100% d'accord le 13.01.16, 19h59 par Perlambre
  • [+1] Bonne idée ! le 13.01.16, 20h08 par biscuit75

Absolument d'accord avec Sathine. Tu te prends déjà la tête et c'est pas la meilleure des dispositions pour un plan cul. Son jeu de "je reviens vers toi parce qu'elle n'a pas voulu de moi" en dit également long sur ses principes et sur le peu d'attention qu'il accorde à tes envies et à tes ressentis. Je ne prétends pas connaître ses intentions mais il y a de fortes chances qu'un plan cul se passe très mal et te blesse beaucoup.

Dernier point concernant ton opération... c'était un choix mûrement réfléchi j'imagine et tu dois l'assumer à 100%. Pourquoi ne pas commencer maintenant? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.01.16, 19h10 par voucny
  • [+1] Oui le 13.01.16, 19h59 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 13.01.16, 20h08 par biscuit75
  • [+1] Absolument le 14.01.16, 00h20 par The_PoP

Biscuit,

Peut-être faudrait-il prendre confiance en toi, en ton corps avant de te lancer ?

Un plan cul est un choix personnel à faire, sans se laisser atteindre, convaincre par la tentative de manipulation d'un éventuel partenaire.

Savoir se faire respecter sans s'attacher, vivre l'instant en acceptant qu'il puisse être unique, ne pas se sentir remise en cause pour autant.

Et SURTOUT s'amuser, sinon à quoi bon ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 13.01.16, 20h08 par biscuit75
  • [+1] Absolument le 14.01.16, 00h20 par The_PoP

Déjà merci pour vos réponses Sathinelilly et MaryeL !

Oui je suis complètement d'accord avec vous... un plan cul se doit d'être sans prise de tête et on arrête pas de se disputer alors qu'on a rien commencé...

Le problème est que j'ai beaucoup d'affection pour lui, j'aimerais rester amie avec, partager des choses, mais sans forcément aller plus loin et lui "en a marre" que je dise non et n'arrête pas de faire du chantage en disant que si je continue à dire non il ne me parlera plus. Il dit aussi qu'il n'a pas d'"amie fille" alors que quand il voulait sortir avec l'autre fille, il ne voulait pas qu'on arrête de se parler parce qu'il n'avait justement pas d'amie fille et que j'étais la seule...
Je pense aussi que si je continue à lui parler, le débat restera le même, et on continuera à se disputer. Je pense qu'il vaut mieux ne plus lui parler non ? Mais s'il me recontacte, dois-je l'ignorer ? ou être clair ?

En ce qui concerne mon opération, oui c'est réfléchi et j'en suis très contente. Le problème étant qu'il n'a pas arrêté de critiquer mon physique depuis que l'on se connait, j'appréhende un peu son jugement par rapport à ca et puis étant dans sa bande d'amis, il s'est déjà moqué avec dégoût d'une fille qui voulait avoir recours à la même opération. Si c'était une personne dont je ne me sentais pas proche avec qui je couchais, je sais que les cicatrices, je m'en ficherais, mais bizarrement là ce n'est pas le cas..

Merci pour vos réponses encore, et bonne soirée à vous tous !

Je veux pas être dure mais l'amitié, c'est beaucoup plus qu'un lien de chantage dans lequel le mec veut coucher avec toi... tu voudrais rester son amie à cause de l'image de l'ami qu'il renvoie, parce que tu vois son bon côté potentiel (qui remonte à avant que vous ayez flirté) mais en a-t-il vraiment un finalement ?
L'amitié, c'est comme l'amour, c'est avant tout de l'affection sincère et beaucoup de respect. Et on ne doit pas avoir à fouiller pour trouver ces paramètres. Ca doit être une évidence, pas un effort.
C'est que mon avis mais tout le monde mérite mieux comme amitié.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 14.01.16, 14h46 par biscuit75

Salut biscuit

Si tu veux mon avis, ce mec n'a pas beaucoup d'estime pour toi, même s'il est certainement attiré par toi et t'apprécie évidemment d'une certaine manière.

Un mec n'a pas à faire de chantage avec une fille pour qu'elle couche avec lui, comme un il n'a pas à critiquer son physique ouvertement ou la faire se sentir honteuse d'une quelconque manière.

En fait d'après ce que j'ai lu tu donnes l'impression que tu veux te protéger (tu veux pas coucher avec) et en même temps le garder vers toi (tu veux plus qu'un plan cul, sinon vous auriez juste couché ensemble) tout en ayant de l'affection pour lui alors qu'il te fait manifestement du chantage pour coucher avec toi mais en même temps critique ton physique?

Désolé c'est un peu dur, mais c'est exactement ce que je ferais à sa place pour oublier mon ex en couchant avec une fille dont j'ai quasiment rien à foutre si j'avais pas de principes.

J'ai l'impression que ton attirance pour lui est basée par la validation qu'il te pourrait te procurer (il te néglige et te disqualifie et pourtant tu restes) et non pas sur un apport mutuel (même juste charnel si c'était un plan cul).

Je pense que tu devrais te respecter et poser tes limites par rapport à lui.

Ce mec à l'air grave toxique et c'est certainement le chantier dans sa tête s'il s'est fait rejeter par la fille qu'il aimait. Si tu peux pas juste profiter d'avoir un plan cul avec en étant détachée du reste, reste loin de lui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.01.16, 14h46 par biscuit75

Sérieusement relis ton post et ce que tu écris de ce mec. Imagine qu'une copine à toi te raconte ça. Et fais ce que tu lui conseillerais : FUIS. Sors ce pauvre naze de ta vie.

C'est ni de l'amitié ni de l'attirance, c'est juste être un pauvre type que de se comporter de la sorte.


Personne ne souhaite être le choix numéro 2. Ni être avec son deuxième choix.


Lève la tête et avance, et don't worry pour ton opération, si t'es mieux dans ta peau comme ça tu seras forcément beaucoup plus attirante ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 14.01.16, 14h45 par biscuit75
  • [+1] le 14.01.16, 17h53 par W0rthy
  • [+1] le 14.01.16, 18h27 par MaryeL
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci pour vos réponses !

Quand j'étais clair avec lui et que je m'expliquais, il me rendait quasiment coupable de la situation. Maintenant grâce à vous je vois les choses plus clair, c'est surtout lui qui a un problème et qui me traite mal.
Je vais faire mon possible pour me tenir loin de lui, je n'ai en effet pas non plus besoin de lui. Et même si je me serais amusée, j'aurais sûrement aussi été blessée.

Je vous remercie, ca m'a aidée à prendre ma décision :) !

Bonne journée à tous !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bravo ! le 14.01.16, 17h53 par W0rthy

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé