Plan cul , veux rester ami

Note : 0

le 28.02.2014 par Emeraude24

2 réponses / Dernière par Emeraude24 le 28.02.2014, 11h54

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Voilà j étais en plan cul régulier avec un mec lui en avait plusieurs il a décider d arrêter avec tout le monde , il veux bien continuer à me parler , ce mec était un de mes ex . Comment je pourrais le convaincre de continuer ? Il a pas de fille en vue et n a pas le droit d avoir une copine , quand on était ensemble on étaient obliger de se cacher . S'il vous plais pouvait vous m'aidez ? Désoler pour les faute d'orthographe je sais pas comment on met le correcteur

Emeraude24 a écrit :Il n a pas le droit d avoir une copine , quand on était ensemble on étaient obliger de se cacher
Interdiction vis-à-vis de ?
Vous avez quel âge tous les deux ?

Cette interdiction doit avoir une incidence sur sa décision d’arrêter de coucher avec toi. C’est à lui de régler ce problème et tu ne peux que le soutenir dans cette épreuve qui ne doit pas être simple.

ps : fais un effort sur l'orthographe, c'est vraiment illisible là.

Désoler pour l orthographe je suis vraiment nul
Il a 18 ans il est tunisien moi 19 ans je suis chrétienne ses parents sont très croyant et dans leur croyance faut direct se marier donc il le menace d allez au bled , au début il voulait plus me voir et la il ma dit j ai l impression d être un connard il ma dit qu il m apprécier beaucoup et voulais qu on reste ami mais voilà moi c est mon ex et c est vrai que j ai pas envie d arrêter avec lui car c est le seul mec avec qui j arrive a faire quelque chose :/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé