Plus aucune réponse de sa part ..

Note : 0

le 17.04.2015 par Tintin83560

3 réponses / Dernière par JackSlater le 18.04.2015, 10h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous !

Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai commencé à parler avec une fille sur AuM, j'obtiens son numéro, le "feeling" passe bien, je propose qu'on se voit dans la semaine pour aller boire un verre, elle accepte ! Le soir du rdv, le courant est tout de suite passé entre nous, j'ai un peu craqué sur elle (physiquement, intellectuellement,..) et ca à l'air d'etre réciproque, on a pas vus le temps passé, on finit par se quitter en se faisant la bise (adepte du KC qu'à la 2eme date). Le lendemain, je lui envois un sms, elle me répond et on continue à se parler.

Seulement voilà, elle est en 1ere année de médecine et elle est arrivé à un excellent classement au 1er semestre donc elle travaille énormement et ca a été une exceptiond de me voir ce soir là.

Je suis compréhensif là dessus qu'on aura du mal à se revoir de suite, on continue à se parler tous les jours quand elle a du temps, ca ce limite qu'à 2-3 sms par jour au maximum. Et la situation reste la même pendant plus d'1 mois 1/2.

Pour moi, l'avantage de peu se parler était qu'il était tres peu probable que je tombe dans la FZ et que j'avais juste à un peu sexualiser la conversation de temps en temps.

Il y a 2 semaines, je lui ai proposé qu'on se revoit après qu'elle est passé son concours blanc, au final ca tombe à l'eau comme sa tante devait la voire et me prévient qu'on risquerais plutôt de se revoir en mai, elle craignait que juste se limiter aux sms allait me saouler, je la rassure un peu en lui disant que ca me détendait en fin de journée de lui répondre (je voulais pas faire le "je t'attendrais quoiqu'il arrive") et on continue comme avant.

Cette semaine, je lui ai répondus mardi midi à son sms de lundi qu'elle m'avait envoyé en fin de journée (elle me répond toujours longtemps apres donc je fais pareil) mais là, plus de nouvelles .. C'est déjà arrivé qu'elle mette 24h pour me répondre mais silence radio de sa part depuis 4 jours ..

C'était mon anniversaire en plus hier et rien de sa part donc je l'ai un peu mal pris ..

Je comprends pas la situation, on c'est jamais pris la tête, je sais qu'elle a sa vie et la pression par rapport à ses études mais bon de là à ne plus me parler.. Du coup, je penche pour ne pas la relancer, faire comme si je m'en fichais et attendre qu'elle me recontact même si ca me saoule.. Ou attendre 2-3 jours et lui envoyer un msg.. Qu'en pensez-vous ?

Merci :)

Salut !

Il est évident qu’après plusieurs mois de simples echanges sms, le soufflet retombe. Faut quand même dire que c'est pas le truc le plus stimulant.

Je conçois que tu aies eu un coup de coeur pour elle mais sans que tu n'y vois la moindre remontrance puis-je te demander pourquoi tu mets autant de ressources dans une histoire qui n'a même pas commencé avec une fille que tu n'as vu qu'une fois et qui n'a manifestement pas de temps à t'accorder?

Justement j'ai essayé de rendre la conversation la plus stimulante possible et elle rentrait carrément dans le jeu même jusqu'à son dernier sms après c'est sure que de son côté je ne sais dans quel état d'esprit elle est ..

Oui tu as tout à fait raison là dessus, j'y accorde de l'importance sinon je n'aurais pas posté ce message et c'est justement pour prendre du recul, avoir des avis extérieurs.

Avant ma derniere relation, j'aurais sans doute fait l'AFC, et j'ai réussi à me détacher de ce coté là, enfin surtout à le garder sous contrôle et maitriser mes réactions (c'est une longue histoire ahah). Après, pour elle, j'ai plutôt des vues sur la période post-mai quand elle aurait arreté ses cours et voir ce que ca aurait donné, j'étais dans l'optique de prendre ce qu'elle avait donné, profiter du présent, nos discussions me faisait vraiment rire mais je voulais ne surtout pas m'attacher à elle, j'ai plutôt réussi mais pas suffisement a priori.. Je suis pas en mode "deuil national" mais ca m'affecte un peu, après je m'en remettrai assez vite si elle ne me reparle plus

Après, je sais qu'il existe plein d'autres filles et je reste ouvert, je n'ai pas de problème dessus mais j'ai eu un petit coup de coeur pour elle quand même, je ne veux simplement pas perdre contact avec elle

Après, je sais qu'il existe plein d'autres filles et je reste ouvert, je n'ai pas de problème dessus mais j'ai eu un petit coup de coeur pour elle quand même, je ne veux simplement pas perdre contact avec elle

Pas la peine de se poser 10000 questions .Vois ce que cela donne après ses examens car ça doit être pour elle une période stressante si elle a des choses à gérer après peut-être que tu passes après ces études ou bien que tu es en concurrence avec d'autres mecs et que ces autres mecs ont marqué plus de points que toi....

Tant que tu ne perds pas le contact , c'est plutôt une bonne chose et c'est l'aspect positive

Dans la vie , tu peux rencontrer quelqu'un , ça se passe bien au niveau rdv puis vous vous perdez de vue et quelques mois ou quelques années plus tard, le contact est renoué et ça repart.Parfois , c'est une question de mauvais timing car la personne que l'on convoite a une période pas simple à gérer dans sa vie.

Laisse passer un peu de temps puis tu aviseras sur la tournure à donner à ce coup de coeur.
Ne sois pas en mode bad car il y a nanas génials et d'autres superbes coups coeur qui t'attendent

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre