{…UFO} Director's Cut

Note : 69

le 16.03.2012 par Mr.Smooth

213 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 20.08.2015, 21h02

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bien joué , une milf de 39 ans en plus ,la chance :wink: !

Haha, c'était cool. Mais la j'essaie de m'en séparer en douceur. J'expliquerais.
Ça fait trop longtemps qu'on se est pas vu Serial!

C'est quand tu veux man ! -- > Go Mp

La flemme du Samedi Soir



Bon, déjà, allez voir ce que fait Patrick Nagel en pop art, c'est très bien. J'essaierais d'en faire un à ma sauce parce que ça tue.

Image
Look at all the fucks I don't give


Partie 1) Allongé quelque part dans mon salon
[youtube][/youtube]


[youtube][/youtube]
Les années 80 <3

Quand je suis rentré de mes concours, Samedi soir dernier, j'étais terriblement blasé. J'avais passé un peu plus d'une semaine à passer des machins non stop, à manger trois gâteaux le midi par manque de temps, et à ne pas avoir ne serais-ce que l'once du temps d'aller visiter ma salle de sport.

Alors la première chose que j'ai fait en arrivant, le soir, après du 6h45-19h d'examens, ça a été de me faire bouillir des asperges (bio), de cuisiner un gratin dauphinois (bio) et de bouffer plus de biscuits (pas bio).
Je me suis allongé dans mon canapé, il devait être 22h.
Et j'ai mis à fond cette chanson des années 80.
J'entendais ça "Devenir tout gris/We fade to grey" et j'avais l'impression que tout ça avais un espèce de sens mystérieux parce que je me sentais vachement bien, à écouter cette chanson.

Je me sentais tranquille, vaguement funky et blasé.



C'est étonnant.
Vraiment.

Il y avais de la rétro électro 80 qui résonnait à fond dans le salon, et j'étais étonné de mon propre détachement.


Je vais vous la faire rapide avec celle de 39 ans.
Je crois qu'elle me soule.
Elle s'est entiché de moi très très rapidement. A la limite, ça, j'ai l'habitude. Ce dont j'ai moins l'habitude c'est de ne PAS m'enticher rapidement de mon côté.
Je me suis mis à trouver son comportement ridicule, et je m'en voulais parce que je savais qu'il y a quasiment un an, j'étais de l'autre côté de la barrière.

On passe son temps à se croire unique, à se bâtir, à se penser.
"Je suis vraiment romantique"

Quand j'avais 18 ans, j'étais fou amoureux d'Olga Kurylenko. Mais aussi d'une fille qui se prénommais Valérie, mais encore d'une fille qui répondais au nom de Diane, et une dernière qui s’appelait Laurène.

Je pensais que si j'avais une fille de la sorte, ou ne serait-ce qu'une fille qui me plairais un temps soit peu, qui me donnerais de l'attention, je me devais de l'aimer comme un dingue. Parce que l'amour est rare, parce que l'amour est vrai.

Plus tard j'ai su que l'on confondais trop souvent amour et attention. Amour et tendresse. Attraction et Attachement. Attraction et affection.
C'est pour cela que j'en ai jamais vraiment voulu à toutes ces femmes que j'aimais et dont le prénom se terminait en "-ine"

D'une certaine façon, je savais que je sublimais. Je me rends compte que je n'ai peut-être jamais aimé ces filles. Que plutôt, c'était moi même que j'aimais, dans ma façon de les concevoir.
Et que cette attirance qu'elles avaient pour moi, c'était peut être aussi une manière pour ellesde s'appréhender elles même à travers moi.
Peut être.

Mais je sent au fond de moi qu'il y avais aussi quelque chose de vrai et de fort.
Un faisceau de raisons, qu'il me devient plus aisé de voir en grandissant et en vivant de nouvelles expériences.
Je pense avoir appris à faire la part des choses. J'arrive à séparer sublimation de réel.

Image


Pour en revenir cette femme de 39 ans.
La séduction avait été vite expédiée. Elle m'as abordé sur FB en me disant qu'elle avais vu mon profil sur un site de rencontre ou j'avais laissé en lien ma page.
Super romantique Mais bon sang ce qu'elle avait l'air belle et bonne.

On a parlé par FaceBook
"Mon âge ne te gêne pas?"
"Non, j'ai déjà eu une histoire avec une femme plus âgée"
"J'ai une fille, et tu pourrais sortir avec elle vu son âge"
"Ah. Ouais, ça je m'en fout aussi en fait. Ce n'est pas à elle que je parle"

On s'est vu le lendemain, dans le bar gay-trop-cool-qui-fait-des-bons-mojitos où j'ai emmené celle que j'ai abordé à la fac.





Au début, j'ai senti un très net clivage entre plusieurs choses et j'ai pensé que ça le ferais pas:
-elle était froide dans son attitude
-elle parlais de truc casuels, et captais pas trop les blagues à la Proust que je faisais (là je raconte n'importe quoi, mais il y avais un décalage dans nos mondes)
-elle était habillé sexy, sexy classe moyenne. Des bottines montantes , une veste en jean et un truc décolleté. Dans ma tête, j'ai pensé qu'elle cherchait des type du genre BG téléréalité (elle est sorti avec des mecs qui étaient précisément ce genre de larron)

Mais j'ai rien laissé transparaître parce que je suis devenu très serein et que les rencontres c'est du bonus, du bon, ou rien.
Et puis le soir il y avais des asperges, aussi. C'était au poil.





J'ai fait le moi. Posé, confiant, compliments, je parle de mes passions, elle adore ce que je fais en dessin, et je lui parle des livres que j'aime.


La clé quand tu parle de toi, c'est d'en faire une lien pour partager avec l'autre. C'est assez subtil. Préférez les "J'aime..." à "Je suis...".

Image
Là par exemple, j'essaie clairement de me la péter, mais parfois ça marche (très bien). Même si je n'ai pas le niveau de certains de mes amis en dessin



Je parle très souvent de mes anciennes expériences via site de rencontre aussi. Du fait que j'ai vécu de très jolies histoires qui ont eu des fins explosives et grandiloquentes mais chut, que j'ai eu des coups de foudre réciproques, et que je suis aussi tombé sur des folles.
Et des relations humaines si je sent qu'en parler est naturel pour la personne d'en face.


Bien.
Cette femme a de très beaux yeux verts, un très joli nez, et un beau parfum. En plus d'être sexy.
Il me suffisais de le dire.
L'art du bon compliment pour moi, c'est de réussir à dire ce que l'on pense sans y donner de l'importance. Un compliment c'est un don, une affirmation, pas un billet d'échange pour avoir de l'attention.






Bref.

J'avais bu un mojito (parce que ce connard de OLFFF m'y a donné goût et qu'à cet endroit ils sont parfaits) donc j'étais,comme il faudrait dire, pété.
Du coup je suis encore une fois devenu éminemment pince sans rire et posé.


A la fin du rendez vous, qui s’était -au final- bien passé malgré son détachement apparent au début, je lui ai dit "Je pense que tu peux me plaire, voyons nous bientôt"


Deux jours après, elle venais me chercher en bagnole, on allais boire un verre pour que je l'amène ensuite chez moi, lui jouer un peu de guitare, lui faire écouter du Chopin parce que c'est la base de cette univers, et parler de massage.
Je ne l'avais pas encore embrassé mais je m'étais rapproché d'elle. Elle sentais bon.
Dans l'ascenseur pour descendre, je me suis un peu collé à elle en me marrant parce qu'elle m'avais proposé de venir à son chez elle le lendemain, pour qu'elle me fasse un massage. Enfin bon.

On dit souvent, d'autre part, qu'il ne faut jamais embrasser juste avant de se quitter. Mais ça je m'en tapais aussi, parce ce que c'est à ce moment précis que j'avais envie de l'embrasser, juste devant sa voiture. Hop.
Elle m'as amené dans sa voiture et on s'est embrassé encore. Simple et efficace.



Une femme de 39 ça se séduit comme n'importe qu'elle femme.
Avec un bon état d'esprit.
Avec de l'attirance.
Avec du fun.

La suite après.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 24.04.14, 16h42 par amelia
  • [0] Like ! le 24.04.14, 17h30 par Onmyoji
  • [0] Sympa :) le 24.04.14, 18h37 par wayl
  • [0] Sympa :) le 24.04.14, 18h43 par Camihot
  • [0] Like ! le 24.04.14, 22h11 par RosieRosette
  • [0] Sympa :) le 25.04.14, 06h10 par Zaik
  • [0] Encore! le 25.04.14, 13h05 par Jay Anderson

Je pense que tu peux me plaire, voyons nous bientôt
Smooth, plus je te lis et plus je te kiffe, c'est normal?




PS: j'ai trouver comment apprécier ton style d'écriture, à travers une fine volute de fumée de weed. Et tout devient plus limpide

C'est parce que je fais moins dans le "je me veux littéraire" haha. J'écris mes délires à côté :)
Mais merci!

Très sympa a lire tout ça, c'est frais et détendu dans la manièe de l'écrire, on te sent serein et posé, bien dans tes grolles en fait :D

Je me ferai le reste de ton journal quand j'aurai le temps :)

Le dessin est de toi? il claque! La classe!

On va dire que je fais mon chemin quoi :)
Merci Zaik.

Oui le dessin c'est de moi, c'est Aphex Twin, un Dj des années 90 qui fait de la super electro drum'n'bass. Et des musiques d'ambiances hyper posées.

Partie 2) Allongé quelque part dans le 13 eme




Les questions, la télé, et le sexe

Je me suis posé plusieurs questions. Après. Au réveil nùmero dos.
Déjà, quand je dort chez une nana, j'ai toujours ces questions hyper romantiques qui se pointent:
"Bordel, que ce que je fous là?"
"Ou sont les toilettes déjà"

Bon, Smooth.
Voilà le plan.
Faut que t’aille aux toilettes.
D'accord.
Mais sur la route, t'as la chambre de sa fille, qui a 16 ans, t'as un chat qui pourrais te mordre le zigouigoui, et t'as pas forcément envie qu'on entende ton flot, parce que ça fait pas sexy.

J'entends la télé qui gueule dans son salon. Parfait. Hop.

C'est une famille-télé. Enfin, une famille normale, parce que les familles normales regardent beaucoup la télé.


Moi je ne regarde pas la télé. Ça m'agace. J'ai beau être superficiel et aimer Nabila, sa plastique ne vaut en rien le dégueulis télévisuel proposé en échange.
Et ça me rend irritable, la télé.
Regarder un 20h, c'est peu ce que la pleine lune est à un loup garou. Après, je ne me transforme pas en loup, mais plutôt en ours, un ours mal léché comme ils disent, mais j'ai jamais trop compris comme un ours pouvais être mal léché, ou même léché tout court. Bref.

Je clos le suspens: je me suis séparé de cette femme.
Pour des tas de raisons.

Déjà, elle regarde beaucoup trop la télévision.
Et je pense avoir compris pourquoi les gens regardent la télévision.
Ça comble un vide, comme une habitude.
Les gens regardent la télé parce que ça crée un sujet. Un lien.


T'as vu Nabila? Ouais Ouais; Quelle pute.
~Deux rageux

Image

Les gens regardent la télé parce qu'ils ne savent pas parler d'eux. Ou de ce qu'ils ressentent. Ou de ce qu'ils savent.
Ce n'est peut être pas de leur faute, ce n'est pas quelque chose que l'on apprend.
On parle des choses sans importances, à défaut de parler des gens, à défaut de parler d'idées et de vécus.

Je ne dirais pas que j'ai passé un moment désagréable avec cette femme. Au contraire. Elle est gentille, et elle très sexy.
Mais entendre le résumé de Clem', série bien française, aux ressorts scénaristiques aussi prévisibles que les mauvaises "vannes" de Kev' Adams, bon.


La télé, c'était donc le soir d'avant, comme tout les autres soirs, une protection. Ne pas être face à face comme au premier rendez-vous. Du simplisme: un truc gueule devant nous, alors on a pas à parler l'un à l'autre.
On a juste à se tripoter.
A se faire un massage.

On aurais pu faire ça sans télé, en silence, ou même en musique. Apprécier le moment quoi.
Mais non, il fallait donc que tu me poursuive donc jusqu'à chez cette femme, maudite boite noire bruyante et vulgaire.

Alors je m'étais épuisé à regarder Clem' avec elle (c'était chiant), elle allongée sur moi (c'était cool), et puis on s'est couché.
Sa fille dormais 2 pièces à côté, mais ça ne l'as pas empêchée de me sauter dessus, la lumière éteinte.

C'était sympa. Sans plus en fait.
En plus d'être chiant sur le physique, je me rends compte que j'ai aussi l'audace d'avoir de l’exigence en matière de sensualité.

Déjà; faire ça dans le noir, pour un visuel comme moi, c'est pas recommandé.
Et puis elle était assez passive.
Ça se voyais qu'elle me voulais vraiment, mais je n'ai pas retrouvé l'attitude magistrale de Julia, ni son savoir faire, ni la tendresse d'Albertine, et questions préliminaires, les précédentes ne démordaient pas non plus.

La deuxième fois où je suis allé chez elle, je me suis carrément ennuyé durant l'acte.
Ça ne me faisais pas écho. J'ai peut être mis la barre trop à cause des filles précédentes.

Je lui ai demandé d'arrêter, elle voulais absolument coucher et moi je voulais juste dormir.
Alors pour ne pas la faire se sentir mal, j'ai dit que j'étais un asexuel et que couchais ne me faisais rien; Que c'était tout le temps comme ça.
J'avais envie d'elle quand elle me faisais un câlin ou qu'elle m’embrassais, mais pas quand on passais à l'acte.

Je suis un engin particulier.

Pourtant, on a passé un moment délicieux. Je veux dire, elle avais une façon de dormir complétement enlacée à moi qui me touchais.

Le matin, avant qu'elle me raccompagne, je lui ai parlé de La plaisanterie de Kundera. Je le lui ai offert quand je suis retourné chez elle la semaine suivante.
Je savais déjà que je ne voulais plus la revoir. Mais je voulais lui laisser un quelque chose de positif.



Le ras-le-bol

La vérité, c'est que je cherchais de la maturité émotionnelle et de l'expérience sensuelle; en plus d'une belle femme.
Je n'ai eu que le dernier point. Cette femme, c'était une belle femme qui n'acceptais pas que je ne soit pas à ses pieds.

Elle s'est attachée super vite: une nuit ensemble et c'était signé.
Stalkage de mon FB pour me reprocher de rajouter des filles, et des SMS tout les jours. Je lui avais pourtant dit que je n'étais pas possessif -au contraire-, qu'elle pouvait aller coucher avec d'autres mecs si elle n'étais pas satisfaite, ou même par simple plaisir, rien n'y faisais.

Je n'ai jamais laissé passer quoi que ce soit: mes réponses étaient toujours les mêmes.
-Je n'ai pas à me justifier
-Je fonctionne comme ça, mais je ne veux pas te faire souffrir, si tu pense que ça ne te correspond pas et que tu ne veux plus me voir, je respecte ça, aucun soucis.
-Je ne peux pas t'aider contre tes propres insécurités, juste te faire passer un bon moment, n'essaie pas de te finir en moi.

Elle m'as elle même dit ne pas comprendre comment elle avais pu s'attacher aussi vite à un mec si jeune.
Puis elle a essayé de faire du push/pull, sans succès vu qu'elle (elle ni aucune autre fille depuis quelques mois)n'a pas d'emprise sur moi. Je n'ai pas besoin des femmes. J'ai envie des femmes.
Je veux juste des relations vraies.


Et malgré moi, parce que j'ai été de l'autre côté de la barrière, ses SMS me soulaient.
Je m'en voulais de ressentir ça.
Pourtant chacun de ses messages semblaient méticuleusement pondérés et pensés, tentaient de me faire réagir.
Moi, je n'en avais rien à faire: je voyais des tentatives.
Ce déclic s'est fait quand elle m'as avouée qu'elle n'avais pas l'habitude de courir après un mec et qu'elle regrettais le temps (le temps...ça ne faisais que 2 semaines bordel...) où c'était moi qui venais lui parler.

Et là, je me suis dit que pas mal de gens étaient comme de gros tourteaux. Une espèce de gros crabe, tout en carapace, une attitude froide au début. Et puis dès qu'on se livre, qu'on se montre, du mou.
Elle m'avais mis face à ce dont j'avais horreur: voir le monde comme un rapport de force.
Elle m’avouais en fait "je préfère avoir le contrôle".

Quel dépit putain.
Image
J'ai eu le droit à la totale: des appels avec des pleurs légers, un pavé sur FB qui venais "célébrer nos 2 semaines", des sms d'invitation chez elle tout les soirs, alors que j'avais autre chose à faire vu que je passais des CONCOURS.
Ça aurais du me toucher, mais je voyais juste quelqu'un qui n'acceptais pas qu'un mec ne soit pas obsédé par le sexe, qu'il ne soit pas possessif, et surtout quelqu'un qui par égo, n'acceptais pas que je sois détaché et qu'elle n'ai pas d'emprise.

Je ne sais pas si j'ai raison de ressentir ça. Je suis peut être devenu très froid et très détaché.
Mais c'est ce que j'ai ressentis.

Je lui ai dis qu'on ne pouvais plus se voir hier.



Une expérience


Je vois pas mal de filles en ce moment.
Une d'elle est une fille qui m'excite sans me plaire physiquement: une noble ultra blindée qui à l'air très expérimentée.
On s'est vu, et elle m'as payé le thé.

Elle dois venir vendredi chez ouam, en manteau/talons/sous-vêtements, pour "bien s'occuper de moi ;)" et un truc de gorge profonde que j'ai pas très bien compris.
Si je donne suite, ce sera la première fois que je coucherais avec une fille qui ne me plait pas totalement.
Je vais essayer une fois pour voir.
Ne pas mourir bête. Au pire ce sera amusant.



Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 02.05.14, 02h22 par Onmyoji

Elle s'est attachée super vite: une nuit ensemble et c'était signé.
Stalkage de mon FB pour me reprocher de rajouter des filles, et des SMS tout les jours. Je lui avais pourtant dit que je n'étais pas possessif -au contraire-, qu'elle pouvait aller coucher avec d'autres mecs si elle n'étais pas satisfaite, ou même par simple plaisir, rien n'y faisais.
putain , Lache l'affaire lol . Je l'aurais blacklisté direct . Si une nanas pete autant un cable faut fuir.

Non mais je le lui ai dit.
Elle est revenue vers moi en me disant qu'elle prendrais sur elle. Ça allais une semaine et après elle a recommencé. D'où le fait que c'est fini.

Si elle péte un cable pareil, je pense qu''il faut pas s'attendre a un changement . Enfin bon , tu me raconteras ca en détail :wink:

(Clavier anglais pas d accent)

Je n ai pas connu cette situation avec une fille.
Mais j ai compris il y a des gens, tu peux rien en faire, meme pas la peine d essayer c est peine perdue...

Elle semble de ce genre la.
Le genre tu peux lui expliquer par x ou y, lui faire un dessin, video, graphique ou je sais pas quoi, jamais elle comprendra.

Vous vous connaissez depuis peu de temps et deja elle pete un cable pareil? Comme dis plus haut par Serial ne t attends pas a un changement elle ne changera pas.

Facile a dire. Mais surement tu devrais couper les ponts, faire le mort.

(J avais un ami qui me prenait la tete, j avais essaye plusieurs fois de lui faire comprendre, poliment et puis sechement, et tu sais quoi? Il a jamais compris. Coupe les ponts oui).

Haha merci les gars mais j'ai précisé par deux fois que j'ai coupé les ponts et ce depuis dimanche ;)
Et sérieusement, cette fille je n'y suis pas vraiment attaché. C'était juste cool, et quand elle a commencé à me faire ce coup, je me suis dit que c'était mort et que j'avais d'autres trucs a faire.

La comparaison gens/tourteau suivi du crabe fumeur m'a tué !
C'était fun. :mrgreen:

Le point important du post,ce n'est pas la rupture,c'est que Smooth voit des tourteaux à la place des gens.

Image

[youtube][/youtube]

Du coup j'ai annulé avec la fille qui devais venir chez moi en mode sexy.
J'assume pas.

J'en vois une autre ce soir que j'ai chauffé aussi, en première date.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 02.05.14, 13h10 par Onmyoji

J'ai lu ce que j'avais manqué ces derniers mois et t'as sacrément évolué.
Qu'est devenu le romantique cérébral qui ressassait les pour et les contres du trempage de kékéttes de peur que le vagin choisi ne soit pas celui de l’Élue ?

Purée, je tourne le dos une minute et notre Baudelaire un rien candide se transforme en Dandy Parisien ravageur de moules.
Que dire? Good job!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 03.05.14, 09h14 par Onmyoji

OoooldBoy!
Ça fait plaisir :)

Oui, on change.
Enfin ravageur de moule pas encore, on va dire que c'est tranquille mais que j'ai de l'expérience à prendre!


Sinon Outkast: j'assumais pas. Genre ce matin je me suis dit "je le sent pas"
On se reverras peut être après, dans quelques semaines mais la j'ai pas envie. Et j'aîd´autres plans.

En plus je revois Veronika, l'architecte de 35 ans qui est superbement géniale <3
J'ai pas conclu avec elle, c'est pas forcément mon objectif vu les qualités de cette femme, mais bon, elle assume qu'elle puisse avoir envie de s'amuser avec moi.
Il faut dire que j'ai plus le même comportement :) wait and see

Mr.Smooth a écrit : Outkast: j'assumais pas. Genre ce matin je me suis dit "je le sens pas"
On se reverra peut être après, dans quelques semaines mais là j'ai pas envie. Et j'ai d'autres plans.

En plus je revois Veronika, l'architecte de 35 ans qui est superbement géniale <3
J'ai pas conclu avec elle, c'est pas forcément mon objectif vu les qualités de cette femme, mais bon, elle assume qu'elle puisse avoir envie de s'amuser avec moi.
Il faut dire que j'ai plus le même comportement :) wait and see
Tu as calé d'autres plans pour faire obstacle au premier...
Après si elle ne te plait pas physiquement c'est un choix, puisque tu marchés vraiment à ça.
Mais dans ce cas j'aurais pas cherché le contact à ta place, là tu devais lui plaire alors tu l'as laissée venir.
T'es un petit allumeur qui aime bien être courtisé;)

Pour Veronika,
Je comprends ton point de vue pour la partie en gras, dans le sens où tu peux profiter d'autre chose avec elle, mais justement, ça devrait être encore plus ton objectif de conclure avec elle, parce qu'elle n'en sera pas moins bien, elle aura gagné un truc qui fait toute la différence, qu'elle soit géniale ou plus encore : TOI!

La fille avec qui j'ai annulé m'a texté hier soir en me disant qu'en fait elle l'as pris hyper mal. Mais elle est prête à me revoir quand elle rentre si je veux.
C'est pas qu'elle me plait pas, c'est qu'effectivement elle est "normale" on va dire et comme je suis très visuel, bon. Je dois encore prendre de l'expérience avent de tenter ça, pour le moment j'assume pas.



J'ai vu l'autre fille hier soir. Ça c'est super bien passé. Elle m'as invité aussi haha. De visage elle est pas mal, de corps elle est très très bien. Svelte et sexy. Du coup la j'assume de coucher potentiellement (oui c'est psychologique, c'est sûrement la ou mon ego s'exprime encore).
Je vous raconterais le rendez vous!

On a recommencé à se chauffer après s'être vu, un truc de fou, elle a envi et elle vient chez moi jeudi pour que je lui "joue de la guitare". Bref.

Après Veronika: je la trouve super jolie. Mais au delà de ça. J'aurais eu 10 de plus, ça aurait peut être été une femme de ma vie. J'ai pas 10 ans de plus donc pas possible. Je ne m'investirai pas émotionnellement. Mais cette femme à une culture et un répondant que j'ai rarement vu.


J'ai aussi repris contact avec une hôtesse de l'air de 25 très très bien foutue et jolie que j'ai un peu lâché comme un malpropre avant mes concours.

Elle m'as dit un truc sur elle que j'ai pas aimé: "J'ai pas trop d'amis filles parce que ce sont toutes des traîtresses".
Mais à côté elle a des tas de trucs cool et on s'entend bien. C'était une fille que j'avais abordé en soirée.
En plus elle a adoré Laurence Anyways après que je lui ai dit de le voir. Ça lui fait a peu près 47 pas en plus.

Voyez ce film! La BO de malade mental, le style, le jeu. Grosse claque. Et la musique de la bande annonce je la connaissais d'avant que le film sorte, et je l'écoutait déjà en boucle. Quand j'ai vu la BA au ciné j'ai un eu orgasme sonique.
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 03.05.14, 11h05 par Onmyoji

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre