Pour la tension sexuelle

Note : 0

le 19.06.2006 par Ryo le noceur

16 réponses / Dernière par Azzaré le 04.03.2007, 16h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Quand créer cette tension sexuelle ?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
Sexe = fun ; life needs lotta fun

- tu es le prix, rends la needy (alpha attitude, h2g, imprevisible....)
n'envoies pas des sms pour savoir si elle a bien dormi, ne donne pas de nouvelles 2 ou 3 jours
- push and pull
- rends la jalouse
- c&f
- fais lui des compliments pour la féliciter mais juste occasionnellement

Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
Voix grave, lente, vibrante, comme au lit...

Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Perso le plus tot possible. Que ce soit par le regard la déshabillant entièrement, par des allusions à peine voilées,etc... mais pas trop souvent. Ce genre de choses, les femmes s'en souviennent.

Et ca m'empeche pas de dire des trucs intelligents, droles, touchants etc.

Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
Va lire Mystery,ça te fera plus que du bien.Notament la phase A2 de sa M3

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Je croie que l'A2 sert à te faire devenir le prix et high valued pour créer de l'attraction.
Où est la tension sexuelle la dedans ?! Ou alors, il faut la faire passer en communication sous entendu par le BL et la voix, le regard... ?
Sexe = fun ; life needs lotta fun

Je traduit un sujet à ce propos de DeAngelo

Ryo le noceur a écrit :Je croie que l'A2 sert à te faire devenir le prix et high valued pour créer de l'attraction.
Ben voila. "Attirance", c'est platonique?

et selon vous l'attraction c'est quoi ?

Asles
Pourquoi se compliquer la vie ?

Conseiller personnel sur fts (voir rubrique apropriée)

Ma conception était plutôt en rapport avec Gunwich (BL, kino, Voix, EC) et aussi des remarques C & F.
Je veux juste optimiser cela.
Sexe = fun ; life needs lotta fun

NEWSLETTER : Comment créer cette tension sexuelle pour attirer les filles ?

Laissez moi vous poser une question :

C’est une question à laquelle les mecs ne savent pas répondre …

« Qu’est ce que la tension sexuelle ?»
Prenez une minute pour y répondre dans votre tête. Réfléchissez un instant si vous en avez le besoin.

Je ne plaisante pas, réfléchissez un instant.

Alors, cela donne quoi ?

Pour la plupart des mecs, la « tension sexuelle » est un MYSTERE.

Cela n’a aucun sens.

La plupart des mecs considèrent la tension sexuelle comme une anxiété envers le sexe ou une chose dans la même veine.

Demandez à des filles, et la réponse sera différente. Elles savent ce que c’est.
Pour elles, c’est un sentiment éprouvé quand elle interagit avec un mec qui l’attire … sans savoir ce qui se passe.

Elle ne peut savoir si elle l’a dans la peau, mais elle apprécie tellement la conversation que quelque chose va se dérouler.

Il se peut qu’il la fasse rire un peu trop, et qu’elle soit incapable de contrôler ses émotions.

Ou il peut être intéressé, mais il maîtrise tellement la situation qu’il ne bouge pas et qu’elle est prête à sauter sur ce qui va arriver ensuite.

Voici des exemples de tension sexuelle.

Ce n’est pas parce qu’une de ces situations se déroule, qu’il y a tension sexuelle.

Mais cela peut arriver !

Cela dit, je vais tenter de vous apporter un nouvel angle et de vous emmener en backstage.

Il existe de grosses différences entre les hommes et les femmes quand il s’agit d’attirance.

Les hommes ont leur propre mécanisme d’attirance déclenché par des éléments différents que les nanas. Pour les filles, cela commence par une petite étincelle.

Un contact visuel légèrement trop long.
Une remarque C&F
Une taquinerie
Peu importe …

Il suffit d’un élément qui créé une étincelle.

Puis avec le temps, cela s’intensifie.

Inutile que cela prenne du temps, mais souvent il en faut un peu.

Cela peut prendre une soirée ou un ou deux rencards … mais un mec qui agit correctement, il peut AMPLIFIER ces étincelles pour provoquer un fort sentiment … et elle ne peut résister.

De toute évidence, comme chacun le sait, un homme peut avoir une attirance sexuelle presque instantanément.

Je suis persuadé qu’une fille vous a déjà sourit et vous avez craqué.

Pire encore, on ne sait totalement comment les choses fonctionnent pour une nana.

Ainsi, on a tendance a mal faire les choses.

Et en faisant les mauvaises choses, les filles ne ressentent la moindre étincelle qui peut s’intensifier en une forte attirance.

Donc parlons de la Tension Sexuelle …

Pourquoi « Tension » ?

La plupart des gens n’aiment pas la notion de « tension ».

Cela met mal à l’aise.

Cela signifie souvent de la confrontation avec une personne énervé ou une personne qui ne vous aime pas.

La tension est négative pour beaucoup de personnes.

Et quand un mec ressent de la tension envers une fille, ils font une grosse erreur.

IL SE LIBERE DE CETTE TENSION

Pourquoi ? Parce que les mecs ont cette idée que la tension est mauvaise, et ainsi ils DETRUISENT toute cette tension sexuelle qui monte.

A éviter !

Donc, la première chose à faire, pour bien comprendre le concept, consiste à définir ce qu’est pour vous la tension et comment cela fonctionne.

Pensez différemment.

Devenez d’accord avec l’idée de CREER DE LA TENSION quand vous êtes avec nanas qui vous attirent … voire même pour L’AMPLIFIER.

Et acceptez que si vous y parveniez, les filles vont ADORER !

Les filles, et surtout les HB, abordés souvent par des mauviettes, n’apprécie pas de sortir avec des hommes qui sont ennuyeux, prévisible et faible. Elles veulent un mec imprévisible, mystérieux et ayant de piment.

Elles aiment les mecs qui leur laissent deviner ce qui vient ensuite.

Et elles aiment les mecs qui laissent la tension monter sans cesse.

- COMMENT LE FAIRE –

Quelques idées pour « créer une étincelle » qui initie la tension dont je parle …

01) TAQUINER.

Si vous voulez modifier le comportement d’une HB, taquinez la sur un truc.

Toutes les filles vont se retrouver piéger.

Or, taquiner marche particulièrement bien quand une fille est PIEGEE !

Cela peut être son sac, ses grandes chaussures, sa façon de marcher, peu importe !

Taquinez-la !

Dîtes « Hey, pourquoi ce gros sac à main ? Tu n’es pas de ces filles avec un chien appelé « Précieux », si ? »

Peu importe !

Dîtes juste un truc pour la taquiner.

Et faîtes le sans sourire. Cela créé d’avantage de tension.

Si vous deviez sourire, assurez que c’est un sourire qui vous dire « je rit uniquement car je sais que tu doutes de ma confiance à tel point que tu m’aimes »

02) LE CONTACT VISUEL

Souvent, quand un mec et une nana se croisent du regard la plupart, c’est le mec qui détourne le regard.

Les hommes sont des MAUVIETTES quand il s’agit de faire des choses qui impliquent « je suis une personne forte et en confiance »

Détourner le regard est une grosse erreur.

Si au contraire vous maintenez le contact visuel jusqu’à ce qu’elle détourne du regard, vous envoyez un signal fort.

Et cela déclenche l’attirance dont nous parlions.

03) le JEU DE ROLE

Souvent une opportunité se présente quand vous rencontrez une fille où vous souhaitez faire du jeu de rôle.

Elle peut dire qu’elle vient d’avoir un nouveau job. Dîtes lui que vous espérez que cela paie bien car il va falloir qu’elle vous supporte tout les deux.

Et dîtes que vous espérez qu’elle cuisine bien, car vous espérez avoir une femme qui sait préparer le bacon.

Puis faites lui comprendre qu’elle est en train de saboter toutes vos chances avec vous, et qu’il est probable que vous divorcez une semaine après et lui dérobant la moitié de sa fortune.

Le jeu de rôle est marrant, et si c’est fait correctement vous allez déclencher cette tension dont nous parlions.

Le truc consiste à la DECLENCHER. Menez le jeu, et vous devez faire une chose pour créer cet instant où il y a cette transition où vous jouez aux adultes. Les filles aiment cela, en y répondant instantanément.

- AMPLIFIER LA TENSION

Une fois la tension déclenchée il faut faire monter la tension.

Oui, créer plus de tension. Admettons que vous lui avez parler de gagner plus d’argent pour vous supportez et qu’elle réponde « bien, je peux te supporter, mais il faudra que tu fasse le ménage et t’occupe de la maison, et t’occuper des enfants »

Dans ce cas, la plupart des mecs pensent qu’elle s’amuse avec eux, et ils veulent dire un truc pour qu’elles les aiment bien.

Ils disent alors, « OK, je peux le faire » ou un truc aussi con.

AMPLIFIEZ plutôt la tension.

Dîtes plutôt « oh non ! Je suis le mec ici. Je vais juste m’étendre devant la télé, et je sortirais avec mes amis quand tu rentreras »

Renversez les stéréotypes, et continuez de la taquiner.

A cet instant elle sera surprise !

De toute évidence, regardez la aussi, et levez vos sourcils et penchant légèrement la tête comme si vous disiez « eh bien, il va falloir que tu me supportes ».

C’est juste un exemple.

Voici en d’autres, juste que vous compreniez ce que je dis.

1. NE prenez PAS avantage d’une chose

Admettons qu’une fille avec laquelle vous discutez porte un ensemble sexy. Elle se lève et marche dans la pièce pour récupérer une chose. Elle SAIT que vous allez la regarder.

MAIS NON VOUS LA REGARDEZ PAS.

Quelle elle est de retour, vous regardez vos chaussures en commentant quel bon goût vous avez.

C’EST SUBTIL MAIS PUISSANT !

Ne tirez pas avantage d’un look, un toucher etc… quand c’est disponible mais amplifier plutôt la tension sexuelle.


2. La repousser

Admettons que vous avez votre premier baiser.

Repoussez-la gentiment avant de l’embrasser, vous « devriez » finir. Dodelinez de la tête en disant « tu es soucieuse »

Vous créez de la tension !

3) Finissez toujours en premier les conversations.

Si vous lui parlez au téléphone, et que vous vous amusez, enchaînez avec « OK, je dois te laisser. A plus »

C’est MAGIQUE.

Non seulement vous cessez une bonne conversation, mais en plus vous n’essayez pas d’obtenir quoi que ce soit d’elle.

La plupart des mecs s’accrochent et reste au téléphone pendant des heures, puis invite les filles à un rencard ou leur demande s’ils peuvent les appeler plus tard.

NE FAITES PAS CELA !


Raccrochez avant.

Si vous êtes en fin de rencard, quittez avant la fin. Cela créera de la tension sur le moment.

- DES SITUATIONS QUOTIDIENNES

Dans chaque situation, il existe une opportunité d’amplifier la tension.

En agissant ainsi, vous créez une émotion toute particulière chez elle.

C’est cette combinaison de rire, de ne pas savoir ce qui vient après, et de ne pas se comporter en mauviette.

C’est cette curiosité toute particulière qui excite une fille sans savoir la suite des évènements mais elle DESIRE savoir..

C’est ce moment magique qui vous différencie de ces mauviettes accrocheuses et vous ne vous inclinez pas comme si vous aviez tout le temps sans avoir besoin de quoi que ce soit.

Ces choses qui déclenchent et amplifient la Tension Sexuelle.

Et qui communiquent instantanément aux filles que vous comprenez des choses que les autres ne pigent pas.

Maintenant, il est évident que le sujet n’est pas évident.

En fait, un des facteurs les plus importants de cette tension sexuelle consiste à ne pas être accroc … qui se rapproche plus de votre image personnelle et votre confiance que de vos seuls comportements.

Comme vous le savez probablement, à mon sens, il est tout aussi important de travailler son Jeu Interne que son Jeu Externe.

Il est tout aussi important d’apprendre comment changer sa façon de pensées et ses croyances qye d’apprendre des comportements et des paroles.

Commencez par apprendre la partie Interne puis votre partie Externe.

Vous pouvez avoir 100 techniques de dragues apprises mots à mots, mais si vous vous souciez trop de ce que pensent les filles, cela ne marchera pas pour autant !

En fait, rien ne fonctionnera si votre Jeu Interne n’est pas au point.

Je me permet d' utiliser mon joker et de faire remonter ce topic, nottament pour la traduction de partyman.

Je viens de découvrir cet article, vraiment très bon pour se remettre tous ces principes de base d' inner game en tête.
[quote="ShiN"]le mojo induis le BL... Le BL l'emporte sur tout!!![/quote]

Lorsque une fille avec qui on a déja une bonne complicité sort une phrase du style: "tu m énerves!" en réponse à une taquinerie. Ou à une remarque anodine qui ne justifie pas une telle phrase (donc sans raison apparente). Essaies t elle de provoquer cette tension?


J ai déja eu le droit plusieurs fois à cette phrase et je me suis dit que c était un shit-test. Mais en lisant ce qui a été écrit plus haut, je vois ca différement. Comment faudrait-il y répondre?

Et chose qui m est arrivé dernièrement, un échange d insultes. Echange qui peut lui aussi sortir de nulle part, sans qu on se soit montré audieux sur le moment.

ex:

E: Connard
M: Grognasse
E: Connard
M: Pétasse


En sachant que dans l instant qui suit ou les instants qui suivent la discussion reprend comme si il ne s était rien passé.

Ca n arrive pas avec bcp de miss, mais ca arrive. En tout cas, ca me fait parfois bien rire. :mrgreen:


Est-ce que toute tension (toute mesure gardée) est bonne à prendre ou y a-t-il des trucs a éviter?

seth a écrit :Lorsque une fille avec qui on a déja une bonne complicité sort une phrase du style: "tu m énerves!" en réponse à une taquinerie. Ou à une remarque anodine qui ne justifie pas une telle phrase (donc sans raison apparente). Essaies t elle de provoquer cette tension?
Je sais plus si je l'ai lu de deangelo ou mystery (merci aux traducteur PM...). En gros c'est un IOI (il ajoutait qu''elle fait une moue genre petite fille à qui on refuse une sucette")

j'avais lu pas mal de trucs de de Angelo, mais cet article m'avait échappé
je trouve que c'est une mine d'or :)

il est vraiment bien écrit, et la traduction me semble vraiment bonne
en effet, il est hyper simple de se représenter les scènes et idées décrites

bravo ;)

encore un qui va finir en pdf sur mon pc...

Asles a écrit :
Ryo le noceur a écrit :Quand créer cette tension sexuelle ?
Quel est le meilleur moyen de l'inicier, et surtout, quels sont vos trucs béton pour l'amplifier !?
Va lire Mystery,ça te fera plus que du bien.Notament la phase A2 de sa M3

Asles
A ce propos, peut-on avoir la version traduite de la MM ?

seth a écrit:
Lorsque une fille avec qui on a déja une bonne complicité sort une phrase du style: "tu m énerves!" en réponse à une taquinerie. Ou à une remarque anodine qui ne justifie pas une telle phrase (donc sans raison apparente). Essaies t elle de provoquer cette tension?


J ai déja eu le droit plusieurs fois à cette phrase et je me suis dit que c était un shit-test. Mais en lisant ce qui a été écrit plus haut, je vois ca différement. Comment faudrait-il y répondre?

Et chose qui m est arrivé dernièrement, un échange d insultes. Echange qui peut lui aussi sortir de nulle part, sans qu on se soit montré audieux sur le moment.

ex:

E: Connard
M: Grognasse
E: Connard
M: Pétasse
Une nana, qui t'insulte ou qui exprime son agacement, alors que le temps est au flirt, c'est l'expression de son désir de contrôler l'interaction, qui se heurte à la réalité de ta frame. Elle voudrait domestiquer l'animal sauvage qu'elle a devant elle, mais tout ne se passe pas comme prévu, parce que tu es un esprit imprévisible et indépendant. Elle n'a pas le contrôle, elle ne sait plus où vous allez, alors qu'elle sait où elle voudrait aller (vers ta bouche). Et ça la frustre. Et ça l'excite d'autant.

Ca s'observe en A2, souvent à la suite d'un Push and Pull et c'est un pont d'or pour A3. Pour moi ça n'a jamais raté, c'est un gros IOI.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre