pouvez vous maider a le comprendre

Note : 0

le 31.10.2014 par tami1213

7 réponses / Dernière par Sathinelilly le 19.11.2014, 19h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bonjour ,
Je remercie deja les personnes qui vont lire et repondre pas de jugements STP je m'excuse d'avance de ce roman.

Voila il y a environs 2 mois j'ai rencontre un homme sur un tchat on a desuite bien accroché (on a la même profession) le feeling et tres bien PASSÉ on s'en parler dans un premier temps par sms puis on a convenu a un RDV. Ce RDV c'est tres bien derouler on est rester ensemble de 17h à 5h du matin on a etait boire un verre et tout ce temps ensemble on as fait que parler. On cest mis d'accord tout les deux sur notre relation qui est PLAN cul sela convient a tout les 2. Quelques jous passe on se voit et on fini dans un HOTELvoila on se sms souvent on parle quasi jamais de sexe mais de chose de la vie courante.
On se voit 1 fois semaines parfois 2 fois.
jusque la tout vas bien sauf que voila il a des attitudes et des comportement que je ne comprends pas je m'explique :
dans une de nos discut on parlais de preservatif il disait que pour lui c'etait primordial ok moi aussi donc il me dit on le fera jamais sans et une fois on se revoit 1 er fois il me le preserv 2 fois pas alors il m as dit que jamais il ferai sans on c revu la semaines derniere et c sans preservatif que nous l avons fait je lui ai fait pas de mes retissence car on c pas promis fidelite il ma dit je ne vais pas ailleurs car tu me satisfais et j ai confiance en toi et je ne suis pas un homme a femme voila pourquoi ce changement d'avis ?
- il me propose des VACANCES avec lui ne dit que pour lui c juste entre amis sa n'egage a rien ok je lui dit ok mais a 2 pas avec des amis a toi il me dit c rien sa ne l ai regarde pas c entre nous c'est vrai mais bon
- il me dit si une fille a des sentiments pour moi (en plan cul) sans me cibler directement il dit qu'il arreterais tout car ne veut pas se poser puis juste apres il me dit je suis bien avec toi dans tout les sens du terme sa signifie quoi ?
- Quand je lui dit je vais te presenter une autre fille pour avoir un autre PC il me dit non je t'ai toi on se donne pas fidelité a t il dit que comprendre ?
-la derniere fois je lui dit que si il aurait une autre plan cul sa me ferai drole mais c'est pas pour autant que je cesserais de le voir (faux sa me ferai chier ) lui il me dit si toi tu as un autre homme je te demanderai si c'etait bien et a nouveau changement la il me dit sa le ferai chier pourquoi?
voila merci d'avoir tout lu j ai essayer de faire court merci de repondre et de mes faire partager vos experience car la je suis larguer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 31.10.14, 14h00 par Sathinelilly
  • [0] Presente mieux stp le 19.11.14, 17h33 par Chymero

Salut tami,

faut s’accrocher pour lire et comprendre ton post! un petit effort de présentation et d’orthographe serait bienvenu ;)

Bon sinon concernant le fond, ce serait intéressant de savoir ce que tu veux, toi?
Si j'ai bien compris, tu lui laisses penser que cette situation de plan cul te convient et tu interprètes la moindre de ses contradictions en "lui aussi il veut plus". Tu te voiles la face, tu lui mens et tu te mens à toi même..Quel est ton objectif?
Désolée si je te semble un peu rude mais pense à toi ;)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de repondre est désoler pour les fautes d'horthographe sela fait 2 ans que je parle francais.

Alors oui je me voile la face car oui j'aimerais bien plus mais le contrat si je puis dire ainsi du debut était sans prises de tête, sans attaches, sans sentiments voila. Hors j'ai commencée par avoir un attachement pour lui a ce stade de notre relations je ne peut parler de sentiments car il y en a pas. Je sais que lui il ne recherche pas se fixé mais certains de ces gestes ou encore certaines paroles me font douter notre engagement de départ donc soit je me fait des films soit j'interpréte mal ce qu'il veut dire, en bref je ne sais plus quoi je suis perdus.

Il veut peut être plus mais ne l'assume pas. Tu y as pensé?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
non je n'est pas penser car il m as bien dit que si un fille aurait des sentiment pour lui il stopperais tout voila il dit une fille sans s'adressais a moi directement

tami1213 a écrit :Merci de repondre est désoler pour les fautes d'horthographe sela fait 2 ans que je parle francais.
ok ... si ça ne fait que 2 ans, tu ne te débrouilles pas si mal!
Alors oui je me voile la face car oui j'aimerais bien plus mais le contrat si je puis dire ainsi du début était sans prises de tête, sans attaches, sans sentiments voila. Hors j'ai commencée par avoir un attachement pour lui a ce stade de notre relations je ne peut parler de sentiments car il y en a pas. Je sais que lui il ne recherche pas se fixé mais certains de ces gestes ou encore certaines paroles me font douter notre engagement de départ donc soit je me fait des films soit j'interpréte mal ce qu'il veut dire, en bref je ne sais plus quoi je suis perdus.
On dit souvent qu'en matière de plan cul, "c'est le premier qui s'attache qui a perdu" mais parfois, les deux s'attachent et le plan cul peut se transformer en relation, ça arrive parfois ;)

Ce qu'il te dit, ce n'est pas toujours significatif, attache toi plutôt à observer ce qu'il fait.
Est ce que tu as rencontré ses amis?
Est ce que vous partagez autre chose que du cul (des sorties, des activités) ?
Est ce que tu es déjà allée chez lui?
Est ce qu'il demande à te voir?
Est-il disponible pour toi? (ou est ce que c'est toujours toi qui te rend disponible pour lui? )
Voilà, si tu réponds oui à toutes ces questions; ce sont de tout petits indicateurs qui seraient éventuellement positifs pour que la relation aille dans le sens que tu souhaites.
tami1213 a écrit :dans une de nos discut on parlais de preservatif il disait que pour lui c'etait primordial ok moi aussi donc il me dit on le fera jamais sans et une fois on se revoit 1 er fois il me le preserv 2 fois pas alors il m as dit que jamais il ferai sans on c revu la semaines derniere et c sans preservatif que nous l avons fait je lui ai fait pas de mes retissence car on c pas promis fidelite il ma dit je ne vais pas ailleurs car tu me satisfais et j ai confiance en toi et je ne suis pas un homme a femme voila pourquoi ce changement d'avis ?
Si j'ai bien compris, vous faites l'amour sans préservatif et sans avoir fait de test? Ce n'est en aucun cas une preuve d'attachement de sa part, c'est irresponsable...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non non le test à était fait biensur , je suis pas immature et stupide. Je trouve qu'il y a assez de publicité a ce titre donc on ne peut l éviter

Cool hein, faut pas le prendre mal ;) si c'est pas pour toi, ça servira à d'autres!!
mais du coup, je ne comprends pas l'importance de ce détail sur le fait que que fassiez l'amour sans capote?
Qu'est ce que ça prouve selon toi?

Et puis je t'ai donné des pistes, des questions à te poser pour te faire une idée de son degré d'implication dans cette relation...non seulement tu n'y réponds pas mais tu poses grosso modo la même question dans un nouveau post. C'est dommage!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre