Prague et sa vie nocturne

Note : 0

le 23.02.2014 par Snow

3 réponses / Dernière par FTSHomme le 07.03.2014, 15h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Je vais passer deux soirées à Prague la semaine prochaine et je sais que pas mal de gens du forum y sont déjà allés. Je voulais donc savoir si vous aviez des endroits à me conseiller pour se mettre bien en boîte là-bas ! Sachant que je n'ai que deux soirées, je ne veux pas me louper !! :)

Désolé, je suis jamais allé à Prague :)

Très bon choix, Prague est une ville absolument magnifique ! (:

Je m'y suis rendue y a quelques années de cela. À l'époque j'avais 16 ans donc pas assez âgée pour aller en boîte (gros regrets car y a vraiment une ambiance de fête permanente !)
Je ne sais pas si ça te tente, mais pour bien découvrir la ville je me baladais seule sans trop savoir ou j'allais ni ou j'étais (y a tellement de choses à y voir) , puis me débrouillais pour faire des rencontres (énormément de touristes) et passais le reste de la journée eux . Ça peut paraitre étrange, mais j'y prenais un plaisir fou.

De plus tu peux toujours t'arranger pour rencontrer des praguois une fois sur place, c'est les mieux placés pour te faire découvrir ce merveilleux endroit (:

Salut !

J'ai passé un an à Prague (l'année dernière), malheureusement j'arrive trop tard pour te conseiller je pense.
Toutefois, à Prague il y en a pour TOUS les goûts, de la boite à touristes, aux authentiques (parfois très spéciales) boites praguoises. Niveau bars, tu trouveras aussi ton bonheur.
Si quelqu'un est intéressé pour que je fasse une liste des bars et boites de nuits à Prague, n'hésitez pas à me le demander ! Etant été en Erasmus, j'ai pu profiter comme il le faut des nuits praguoises ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre