Pratiques libertines

Note : 0

le 15.08.2014 par Decouverte75005

5 réponses / Dernière par Blusher le 16.08.2014, 14h07

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir à tous,

Friand de nouvelles expériences, je recherche un établissement libertin situé à Paris ou en banlieue proche

Je connais bon nombre de clubs échangistes mais la moyenne d âge est de 40 ans.

Or ayant 22 ans, je recherche un endroit jeune (18-30 ans environ).

En ayant hâte de lire vos conseils,

L.

Tu es en couple?

Non je suis célibataire.

L idée est d y aller seul et/ou accompagné d un ami également bisexuel et célibataire.

Les clubs ont une politique stricte là-dessus, en général c'est pour les couples sauf quelques soirées où les mecs seuls peuvent entrer et paient sensiblement plus cher.

Ce sont ces conclusions que j ai tiré de mes recherches

J ai l impression que pour connaître une soirée libertine entre jeunes célibataires, il faut l organiser soit même.

C est dommage, il y a clairement une demande en hausse chez les 18-25 ans.

Merci de tes conseils en tout cas.

L.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 15.08.14, 23h53 par Blusher

Le mieux est encore d'en parler ouvertement et avec confiance avec certaines filles. Selon leur degré d'ouverture et d'expérience, tu seras à même de proposer le moment venu une soirée à la fois conviviale et chaude en t'assurant que tous les participants et participantes comprennent le principe selon lequel "tout est possible, rien n'est obligatoire." La confiance, l'hygiène et le respect sont de rigueur.

Note: à Paris, nombreux sont les jeunes libertins qui s'y initie en allant faire une visite au Moon City. Ce n'est pas parfait mais cela peut être un bon début. On m'a dit du bien du Mask club également mais c'est pour les couples à ma connaissance.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé