Première abord !

Note : 3

le 22.06.2017 par Smid

3 réponses / Dernière par Smid le 03.07.2017, 10h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je me présente car c'est mon premier message sur ce forum, je m'appelle Smid j'ai 22ans, cuisinier :).

Je viens sollicité les pros de la séduction sur ce forum suite à une petite aventure qui m'est arrivé aujourd'hui.

Alors voila la ou je travaille il y'a une fille sur qui j'ai flashé depuis environ 2mois que j'ai commencé a regarder pui qui a son tour me regardai et me fixais même de temp en temp, une collègue a moi qui savais que je la trouvais belle lui dit un jours en rigolant "Il est beau notre cuisinier" elle a répondue de manière positive "oui il est beau". Donc jusque la tout ce passai nikel j'étais content :).

Pas plus tard que aujourd'hui j'apprends au moment de partire qu'elle venais travaillé chez nous car il nous manquait quelqun et la je me dit PARFAIT !
Donc avant de quitté le travaille je commence a lui parler, à lui demander ce qu'elle fait et me répond normalement et me repose même des questions sur moi et mes projets d'avenir, on parle environ 15min puis au bout d'un moment je lui dit que je m'en vais, au moment de partire je me retourne et lui dit " aufait a chaque fois je veux venir te parler mais avec le travaille c'est un peu compliqué on ne se croise que rarement (ce qui est vrais) sa te dit qu'ont ce vois a l'extérieur pour boire un verre histoire de faire connaissance" pui il me semble qu'elle a baisser un peu la tête avec un sourire et m'a dit "je vais réfléchir".
Ducoup je me suis dit qu'elle me testais donc j'ai forcé en faisant les yeux doux et un sourire :D en lui disant que l'ont va mettre du temp a ce recroiser et je lui est proposer d'échanger nos numéros. Elle me dit mais je sais pas en gros que c'est trop rapide (elle me l'a pas dit mot pour mot mais c'est ce que j'ai crue comprendre), de ne pas m'inquiéter, qu'elle repassera me voir pour me donner une réponse et me demande si je n'est pas snapchat, je lui répond que non (c'est rare a mon age mais c'est vrais) mais que j'ai facebook donc je lui est donné. Ensuite je suis partie en lui souhaitant bon courage mais avec fierté et un sourire ( pas genre le mec véxer).

Alors vous en penser quoi qu'elle n'est pas intéressé ? Vous pensé que j'ai déconner quelque part ? J'ai eu un peu l'impression de l'avoir soulé a un moment, vous penser que si c'est le cas c'est foutue ? Puis je pense continuer a lui dire bonjours et discuter normalement avec elle sans la relancer, vous avez d'autre solutions ?

Merci pour votre aide et désolée si le pavé est trop gros haha ! (Désolée aussi pour les fautes --")
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 22.06.17, 23h52 par Lametios

Déjà, tout ce qui est "je l'ai regardé, elle m'a regardé", "je lui ai posé des questions et elle m'a même relancé", "il est beau - et elle m'a répondu - oui il est beau"... etc... Ce n'est pas à sur-interpréter. Car si on devait seulement être poli avec les beaux et irrespectueux avec les laidrons le monde ne serait pas très cordial. Je plaisante.

Ne te prends juste pas la tête comme ça, tu donnes l'impression de courir vers l'AFCOne-itisation. Je plaisante encore, mais tu as compris ;)
_____________________

Dans les faits :

Elle est courtoise avec toi, mais n'a pas tant montré de signes d'intérêt que ça. Puis elle a refusé de te donner ton numéro après 15 minutes de conversation, alors que vous ne vous croisez pas souvent mais que vous êtes amenés à avoir quelques contacts irréguliers. Elle t'as quand même donné son Facebook après que tu aies un peu insisté.

Pour les faits, c'est moyen, mais il y a encore matière à faire.

Dans les ressentis :

Tu as eu l'impression de l'avoir saoulée. (Pour quelle raison ? Conversation plate ? Manque d'énergie ? Humour déplacé ? Lourdeur des sujets ?)

Pour le ressenti, c'est moyen aussi, même si peut-être pas perdu.

Conclusion : ça semble difficile pour la suite.

___________________________

Tu as "flashé" sur elle, "depuis deux mois". Ça flashe long par chez toi. Est-ce que tu as aperçu/rencontré d'autres filles intéressantes pendant ces deux mois ? Si non, je pense que c'est la première piste à suivre pour te détacher un peu.

Si oui, et bien retente gentillement ta chance sans être lourd ou insistant, car malgré tout, ta démarche est bonne ;)

EDIT : et ta présentation ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 22.06.17, 23h51 par Lametios
  • [+1] +1 le 24.06.17, 09h43 par RiskyChoice

Salut Smid.

Bon, si je devais faire l'état des lieux, c'est pas jojo. Quand elle te dit "c'est trop rapide" c'est qu'il manque clairement un truc entre vous. Tu peux taper la discute avec quelqu'un pendant 15 minutes et toper son numéro sans trop de souci. C'est juste une question de comment le feeling passe. Là, il est pas passé.

Tu sembles vouloir te raccrocher à ce que tu peux, or t'as été un peu pressant.

"Je peux pas avoir son téléphone ? Ben elle peut me donner son Facebook."

Ce que je pense, et ça n'engage que moi, c'est que Facebook c'est bien pour les potes. Le téléphone c'est plutôt pour le flirt.

Elle veut pas ? Chill.

Et puis bon, 2 mois de crush sans se parler ? C'est un peu dommage, non ? Parce que, bon, ça manque un peu de spontanéité. T'as le temps de te faire des films et, elle, de trouver quelqu'un.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 23.06.17, 00h11 par Apheleia

Bonjours tout le monde et merci pour vos réponses !

Je viens vous donnez des nouvelles sur la situation et figuré vous que tout ce passe vraiment bien pour l'instant, mais pour les prochaines fois j'aimerais savoir quelle erreurs j'ai pu faire pour ne pas les reproduire.

Alors voilà ont ce parle beaucoup surtout le soir assez tard, on parle un peu de tout, on se clash en rigolant sans allé dans des propos vexant etc... On s'est trouvé beaucoup de point en commun aussi, enfaite il y'a vraiment un trés bon feeling auquel je ne m'y attendais pas, c'est elle même qui vient me parler desfois.
En bref ça va, mais la elle est partis en vaccance 1 semaine dans le sud, je l'ai su que quelques jours avant sont départ, je venais de prendre sont fb mais je ne l'ai pas invité a sortir avant qu'elle parte est ce que j'ai bien fait ? J'ai hésiter mais bon au final je me suis dit tempi, car au tout début quand je lui parlais la première fois je lui avais proposé de ce voir le lendemain elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas (mito bien sur) mais je pense que c'est une fille à qui il faut parlée pour avoir un rdv ducoup a sont retour elle acceptera je pense.

Ensuite je voulais savoir est ce que on devrait moin ce parler ? Car il est vrais que l'on ce parle beaucoup. La elle est en vacance je me suis suis dit que je n'engagerai aucune conversation pour ne pas la dérangé, avant hier on ne s'est pas parlé du coup mais hier soir elle vient reparler mais le feeling passe tellement bien que on reste a discuter jusqu'à 1h du matin je me demande si ce n'est pas trop et si y a risque de tomber dans la frendzone malgré que je lui fasse bien souvent comprendre pourquoi je suis la.

Merci pour vôtre aide en tout cas.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre