première fois

Note : 4

le 10.01.2013 par Champloo

12 réponses / Dernière par Champloo le 13.01.2013, 17h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bon voilà, j'ai enfin atteint l'objectif que je m'était fixé, de le faire la première fois avec une personne qui me plait vraiment, pour qui j'ai des sentiments, un principe ou j'ai du résisté longuement j'ai (20 ans) mais pour moi sa ma sembler important de le faire avec de vrai sentiment la première fois, je m'en moque de l'âge ( mais je me suis entraîner à séduire tout de même ) , sauf que j'ai merdé, les préliminaires je les gères je le sais, cuni ect mais j'ai trop vite éjaculer et sa me fait cogité maintenant... pourtant quand elle me masturbe elle ce débrouille bien mais j'ai une bonne endurance sur sa, si j'était précoce alors même la branlette m'aurais achever...

J'avais était honnête avec elle, elle penser que j'étais un mec qui coucher avec plein de femme elle ne ma pas cru le jours ou j'avais juste fait un Cunni on avait pas coucher ensemble et elle ne me croyais pas... , bref elle la très bien pris et vue l'incident elle à du me croire la ^^ , sauf que moi ça me fait rager, parce que je me dis que, pour des coups comme sa je pourrais la perdre bêtement,au début elle hésité en disant tu es sûr que tu veux le faire avec moi la première fois peut-être que je ne suis pas la bonne pour toi? ~ quand j'ai eu la panne elle à dit sa , elle du penser peut-être qu'elle ne m’exciter pas assez.

j'avais l'impression quel chercher à vouloir me faire dire que je la veux "elle" bref j'étais aussi fatiguer j'avais eu une petit soirée alcool joint... Gorge en feu donc au long de la soirée j'avais eu du mal à avoir une érection au début puis après les prélits (on s'embrasse préLi simultanément mais pas de fellation et ce soir la et pas de cuni plus de salives... ) puis après un fc qui à du duré 5 minutes voir moins , peut-être à cause de la longue branlette... les pré-lit ont duré pas mal de temps , mais je sais pas pourquoi j'ai stressé comme ça, ou si sa viens du stress, même pour chercher le préservatif je galérais.........
et elle me plaît vraiment sa doit peut-être jouer, et j'ai vraiment été con de fumer et de boire, l'alcool 2/3 bières, joint pareil je vais arrêter cette saloperie, je crois que sa à augmenter mon stress peut être bref de la merde.
Et le fait d'avoir arrêter la masturbation depuis 2 mois peut-être que sa joue? mais j'ai pas envie de reprendre,je trouve que sa n'est pas "productif" et que sa rend fainéant pour séduire mais sa peut nuire à mes chances de progresser au niveau du fc ? parce en ce moment je peut pas la voir souvent elle à des partiel puis je dois tout le temps m'incruster chez elle en rat le soir pour x et y raison et pas toujours possible de le faire si sa mère et la donc je me dit que je risque à chaque fois d'être en manque donc....

alors j'en et parler avec elle hier soir après le fc , que j'avais les nerf... , et aujourd'hui le matin avant d'aller en cours on s'embrasse longuement puis elle m'envoie un sms. ( Certain diront que j'ai surement était needy mais croyais moi j'équilibre , et la je devais l'être un peut car sur cette situation , je le devais... )

elle: je comprends pas pk tu bades comme ça, c tellement pas grave et meme normal. En tout cas pour moi , ça n'a pas d'importance.bisous

moi: merci :), sa m’énerve parce que je voulais te faire plaisir , et je voulais pas que tu le prenne mal... "

elle: dont worry :)

moi: j'apprécie ta compréhension et j'ai apprécier ce moment avec toi

elle: moi aussi :)

Bref tout ce paver parce que je voulais vos avis et j'espères qu'elle la pas trop mal pris... parce que la phrase ou elle douter en disant " t'es sur de vouloir le faire avec moi ce soir la que je suis la bonne " m'a fait cogité pourquoi dit t-elle sa ? puis sur ce qui m'arrive si la première fois,le fait d'être très rapide n'est pas alarmant ? pourquoi je cogite je me le demande... et si vous avez des conseils, je les prends, j'assume et je me dit que d'ou je suis parti, je suis bien content d'être arriver à avoir tant d'aisance avec les femmes et de la facilité à séduire maintenant, mais je veux pas m'arrêter là, pas pour me prouver des choses mais quel plaisir au fond d'aller toujours plus loin , merci d'avance pour vos conseille.
merci d'avance
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

C'est pas grave, c'est plutôt normal pour une première fois. Ça ne va probablement pas durer avec l'expérience et, si ça dure, il y a des préservatifs "retardateurs".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.01.13, 15h27 par amelieforyou

je veux pas utiliser de préservatif retardateur et plus tard ne plus en utiliser , dit qu'on auras fait les test enfin surtout pour elle moi je sais que je n'est rien , tu pense que la fatigue peut jouer aussi ? j'avais accumuler beaucoup de fatigue , du style résisté pour pas s'endormir en classe depuis une semaine par moment ^^

Je me dit que sa dois surement être le stress , mais comment éviter de stresser dans c'est moment la.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 11.01.13, 11h49 par Eidos
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Yo' !

La confiance simplement.

Il y a deux manières d'aborder le sexe au début je pense.

La première comme une épreuve. Faut assurer, comme une bête, pas passer pour une daube au pieu.

La seconde comme un moment de plaisir. Où il faut juste chercher le plaisir de ta partenaire et le tien.

Et je pense que quand tu penseras de la seconde façon, tu ne seras plus stressé, mais impatient plutôt qu'anxieux.
Pour se rapprocher de Dieu, il faut beaucoup pécher.

Salut.

Beaucoup de facteurs entre en jeu : découverte et stress de la première fois, stress de la capote, etc. Les stupéfiants n'aident en aucun cas, ils sont désensibilisateur et vont donc t'empêcher de bien te contrôler !

La fatigue y'est pour beaucoup aussi, parfois quand on a plus envie de dormir que de faire l'amour, ça part plus vite que prévu, surtout si avant vous avez traîné longuement sur des préliminaires, c'est pas pour aller dans le sens d'une "performance".

Le sexe, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, il ne faut surtout pas s'énerver et continuer, découvrir, progresser et surtout en parler à sa partenaire, prendre ça sur le ton de l'humour, pour que vous passiez les deux un bon moment. Si tu commences à t’énerver ou à stresser pour ça, tu risques de tomber dans un cercle vicieux ... Elle doit être compréhensible, surtout si c'était ta première fois.

Ça ne fait pas de mal de se masturber de temps en temps, ça augmente la libido (donc meilleur érection, musculation du périnée) et ça te permet de te détendre sur le sujet. Attention à ne pas chercher absolument l'orgasme, sinon ton corps va s'habituer à "aller vite".

merci pour vos conseil , j'avais surtout peur de la perdre mais vue les sms et le fait que le lendemain on c'est embrasser , je pense que sa ira , je vais essayer de ne plus penser à sa alors , et le moment venu pour déstresser me dire que je ne fait que débuter , ne pas me mettre la pression moi même , et penser au plaisir mutuelle , mais comment je pourrais lui en parler ? j'avais penser à être honnête et dire que je stress un peut parce que , c'est quelque chose de nouveau pour moi et que sa n'est pas de faute bla bla , après je verrais bien au moment venu.
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

grosse fatigue + alcool + joints + couilles prêtes à exploser, faut pas chercher plus loin.
En plus de ça tu devais attendre ce moment depuis longtemps et t'être mis une grosse pression, etc.

En gros : t'en fais pas. Et entraine toi. Ça va se passer de mieux en mieux. Et si tu pars un peu vite la première fois, n'hésite pas à recommencer juste derrière. Tu devrais partir moins vite la seconde fois.

have fun!

merci gros ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 10.01.13, 22h30 par bridget
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Tu te mets beaucoup trop de pression.

On n'est pas des machines. C'est totalement normal de ne pas résister autant qu'on le vourrait, particulièrement les toutes premières fois.

Arrête de vouloir bien faire, arrête de te prendre la tête, profites-en et elle en profitera.
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Cutkiller a écrit : puis après un fc qui à du duré 5 minutes voir moins
A noter que 5 minutes de rapport après pénétration c’est pas du tout honteux pour une 1ere fois. J’ai dû tenir 1 minute perso.
Même pour quelqu’un qui a l’habitude de baiser, la moyenne est à ~7 minutes.


J’ai l’impression que tu te mets la pression vis-à-vis d’elle, que tu te donnais l’identité d’un gros baiseur et que t’as peur de la décevoir. Ne te mets pas la pression pour ça, elle trouvera son plaisir elle aussi à te faire découvrir. La preuve :
elle: je comprends pas pk tu bades comme ça, c tellement pas grave et meme normal. En tout cas pour moi , ça n'a pas d'importance.bisous
Arrête de stresser et profite de cette phase de découverte. Ça doit être et rester un plaisir, pas un défi à relever.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 11.01.13, 15h28 par amelieforyou
  • [+1] Merci ! :) le 12.01.13, 18h20 par Champloo

Elle a juste eu des doutes parce qu'elle est humaine. Ce qui t'a déstabilisé c'est que juste à ce moment là tu étais inquiet par rapport à tes propres performances qui sont en dessous de ce que tu espérais.

Ensuite vous avez tous deux fait preuve de sagesse. ça vous a évité un malentendu stupide et sinistre.

Déjà tu lui as parlé de ton malaise et non ça ne fait pas needy, quand tu te sens mal c'est bien de le dire à ta partenaire, elle a le droit de l'entendre et d'avoir une chance de te rassurer, c'est pas ton ennemi! (les problèmes viennent quand le mec pleurniche tout le temps, mais on n'en est pas là !!!)

De son côté elle t'a rassuré, et ça, ça prouve qu'elle est intelligente et bienveillante.

***

Pour tous les problèmes de rapport trop court je penserait toujours, et je dirai toujours que la meilleurs solution c'est de recommencer.

Il faut absolument se sortir du crâne cette vision puritaine de la pénétration, vue comme le temps fort unique et sacré de la soirée, et quand c'est fini c'est fini, circulez y'a plus rien à voir, rendez-vous une autre fois pour de nouvelles aventures.
C'est tellement n'importe quoi que dès qu'on y réfléchit 5 secondes on se rend compte tout de suite que c'est faux.

La vérité c'est que l'excitation met en moyenne une vingtaine de minutes pour disparaître chez la femme.

Autre vérité: repartir sur un cycle préliminaires + pénétration, quand la première fois n'a pas duré longtemps, la plupart du temps ça fait plaisir à une femme.

Dernière vérité: c'est pas évident de repartir pour un tour la kikounette au vent, il y a une phase où la verge est toute molle et douloureuse, mais la nature est bien faite: cette phase dure moins longtemps chez les hommes les plus jeunes.

Bon. Tout est à nuancer d'une personne à l'autre. Si je commence à affirmer qu'un mec de 20 ans peut enchaîner deux rapports de suite à 10 minutes d'intervalle, certains vont se rendre compte qu'ils n'y arrivent pas et ils vont flipper. Si au contraire j'affirme qu'un homme de 40 ans, une fois qu'il a cramé sa première cartouche on peut attendre un moment avant qu'il soit à nouveau opérationnel, certains vétérans viendront peut-être indiquer fièrement qu'ils enchaînent comme des bâtards :mrgreen: Mais l'idée générale est là.

Autre vérité qui va varier d'une personne à l'autre: en général la deuxième fois, et les suivantes, soyons fous, on tient plus longtemps.

Sous toutes réserves, donc, mais je persiste et signe: le meilleur remède contre l'éjaculation précoce, c'est de recommencer !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.01.13, 18h20 par Champloo
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

oui j'ai simplement cogité comme un imbécile , et je trouve sa con , parce que en fin de compte la vie et longue et je me casse la tête pour rien , merci en tout cas , sa fait plaisir de partager des point de vue avec vous , mais parfois on mais les choses sur un piédestal ou du moins j'ai du le faire ,et penser que j'avais eu de la chance , en oubliant ma propre valeur et que la confiance en soi ne dois dépendre que de moi , maintenant je me dit que je n'est plus rien na perdre et que je dois prendre à bras ouvert ce que je souhaite avoir :)
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

le-shit-test-que-tout-le-monde-rate-vt15558.html le meilleur article et je crois que j'aller tomber dans cette erreur la , la chance d'être tomber dessus , je le partage à nouveau qui sais , il pourrais peut-être aider quelqu'un
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé