priver de ce que j aime sexuellement

Note : 0

le 21.06.2016 par kirakira17

7 réponses / Dernière par Tendre cause le 29.06.2016, 00h36

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjours a tous
Je suis en couple avec une charmante femme depuis 4 ans jusqu ici tous aller bien sexuellement parlant jusqu il y a 6 mois ou nous avons voulu tenter quelque chose de nouveau que ma femme me touche au niveau anal au début c était un doigt sa lui fesait bizarre mais elle aimer bien jouer avec mon trou et un jour nous somme aller bien plus loin nous avons acheter un gode ceinture pour qu elle puisse me pénétrer. nous l avons utilisé plusieurs fois moi j adorer sa l effet procuré wahou je n avait jamais resentie une telle chose mais plus on le fesait plus je trouver ma femme mal alaise avec cette pratique jusqu a ce quelle m avoue quelle n aimer plus sa du tout donc nous avons arrêter sur le chant.
Mais après plusieur moi sans le faire cela me manquer j ai donc aborder le sujet et nous somme tomber d accort pour au elle me mette juste un doigt pour voir son ressentie et la catastrophe elle a horreur de toucher mon anus
Mon problème est donc le suivant j adore qu elle me sodomise ou quelle introduise c'est doigt fin dans mon cul mais je ne peut plus la vivre car ma femme est complètement bloquer a l idée de remettre sa le truck c que cela me manque énormément et de temps en temps j aimerai quelle me le fasse.
Avez vous vécu cela comment lui faire aimer cela enfin s il vous plait aider moi....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 21.06.16, 13h47 par Bumble
  • [0] Pavé => Aère / fais plus court stp le 21.06.16, 23h19 par Onmyoji

Malheureusement si Ca la bloque et qu'elle n'aime pas ça, il n'y a pas grand chose à faire. Je comprends que tu sois extrêmement frustré mais on ne peut pas "pousser" quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas.
Par exemple je connais pleins de mecs qui refusent de faire des cunnis et meme si c'est très frustrant pour leur copine, bah y a pas grand chose à faire.

Essaie d'en discuter calmement avec elle, voir ce qui la bloque, pourquoi ça ne lui plaît pas (notamment à froid je me demande si certaines femmes n'auraient pas peur qu'à la longue leurs mecs souhaitent avoir des rapports homosexuels). Est ce que c'est simplement moral comme blocage ? Ca le gène ? Ca la dégoûte ? Elle ne comprends pas ? Tu peux essayer de lui expliquer pourquoi toi, ça te plaît, mais si elle n'a vraiment pas envie, il n'y aura pas grand chose à faire.

On en as déjà longuement parler d après ce que tu me dit c foutu je comprend qu on ne peut pas forcer une personne donc je pense que je vais lâcher l affaire et continuer d être frustrer et malheureux quel gachi merci quand meme mais je pense que j ai tout essayer je lui est exposer mes ressenti je l ai rassurer ect...
Je pense au il n y a plus rien a faite
Merci quand meme

Je ne pense pas que de lâcher l'affaire et continuer à être malheureux soit une solution très reluisante.

Comment ta femme vie-t-elle votre sexualité ? Est-ce qu'elle a ce qu'elle veut et est satisfaite de vos relations ?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et tout seul ?

Osas a écrit :Et tout seul ?
Avec une autre?

Malheureux carrément ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aimerais t'aider à trouver une solution mais , je crois pas que l'on puisse faire aimer quelque chose à quelqu'un qui aime pas ça . En tant que femme je peux te dire que beaucoup de femmes on peur que l'homme perde sa virilité. Les femmes en général veulent être ( baise) et non le contraire. Elle peut aussi être dégoûté de l'anus . Est-ce qu'elle aime être prise par derrière elle ? Si elle elle n'aime pas être prise, faut pas s'attendre à ce qu'elle le fasse pour toi . Pendant qu'elle te prenait, elle elle reçoit rien ? Si elle reçoit rien , ses pulsions vont partir . Je vais te donner un exemple, moi je suis dominatrice donc j'adore l'anal avec un partenaire puisque je le domine complètement ainsi . Son plaisir passe avant tout pour moi mais, cette envie vient de moi donc cela ne met pas imposé aucunement. Par contre, je peux arrêter en tout temps pour lui dire de me lécher ou me toucher ou me Pénétrer un peu avant de mis remettre. Il ne faut pas oublier que quand elle te pénètre elle, elle n'a aucune sensation. Je te souhaite bonne chance dans tout ça et j'espère que vous trouverez une solution

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé