Probable manipulatrice help

Note : 12

le 01.07.2016 par zuzulu

19 réponses / Dernière par zuzulu le 09.07.2016, 04h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous

je vais essayé de faire court

Je vais vous parlé un petit peu de moi histoire de bien cerné le probleme

Voila j'ai 23 ans assez jeune pas de relation serieuse avec des filles bien que je sois dépucelé , j'ai le gros default d'être hyper sensible et d'avoir des sentiments qui s'exacerbe très vite , je peux tombé vite amoureux etc , j'ai un gros probleme par rapport aux femme car une fille m'a vraiment fait beaucoup beaucoup de mal quand j'était jeune (16 ans ) et l'accumulation du stress du travail plus l'hypersensibilité me fait quelque peu perdre la tête . voila en bref très bref . Je tient a dire que je fume aussi de l'herbe ça peut joué sur le mental .

Voila , quand je suis arrivé a mon travail il y a environ 6 mois une fille me plaisait grave et ça avait l'air très reciproque .

On se taquiné on se parlé vraiment bien on discuté de beaucoup de choses bref plutôt bonne entente , mais par rapport a mes valeurs étant donné que je suis en cdi et que je pense personnelement que sortir avec une personne du boulot c'est franchement mauvais , j'ai préféré ne pas juste faire un coup du soir et lui parlé petit a petit a force de temps et peut être si ça marché bien essayé je dit bien essayé de me mettre ne couple avec elle .

Vu que le courant passé bien entre nous pendant 6 mois on se taquiné sans allé plus loin mais je sentait quand même un fort interêt de sa part étant donné que plusieurs fois elle m'a invité a dormir chez elle et me proposé des bouffe etc que je refusé par simple peur de faire ça trop vite sans reflechir (je suis timide aussi mais pas trop non plus ) , je veux dire je voulais pas créer un climat bizarre (tout ça c'est sur une période de 6 mois jusqu'a maintenant) mais je pensais vraiment qu'avec un peu de temps on aurait vraiment pu s'entendre .

Le truc c'est que la elle sort avec un autre mec du taff , et ça m'a mit vraiment mal , genre comme si je prennait une énorme claque dans la gueule , elle et le mec d'ailleur n'etait pas la le matin quand je suis arrivé au boulot , donc il ont très bien du couché ensemble , bref ça m'a vraiment fait beaucoup de mal sur le coup et par haine je lui envoie plusieurs message comme quoi je pensait que c'etait une manipulatrice et que je voulais plus qu'elle s'approche de moi ou me donne de faux espoir , pour ensuite m'excusé vu que je m'etait calmé , et lui dire que j'ai sans doute vu quelque chose qui n'existé que dans ma tête , et que j'ai du prendre ses signes comme autre choses (elle m'a invité 6 fois a dormir chez elle ) j'aurai du faire je l'avoue peut être plus preuve de spontaneité .

Le truc dans tous ça , c'est que la fille prend pas mal de drogue différente fume pas mal et a des tendance bipolaire et est carrement manipulatrice , le probleme étant une fille extrememement belle et bourrée de charme elle arrive a mettre tout le monde dans sa poche pour lui évité le moins de travail possible , elle manipule les gens de cette façon la , dés que quelque chose ne lui convient pas , elle fait sa crise , ne se remet pas en question , accuse les autre de son mauvais travail , elle est sortie aussi avec tous les chef qui sont vraiment limitte devenue fou par rapport a elle , bref elle a aussi demandé au copain d'une serveuse du boulot de venir chez elle plusieurs fois (sans savoir ce qui c'est passé)

le pire dans tout ça , pendant qu'elle etait avec ce mec la elle continué toujours a me faire des avances , (moi j'en savais rien qu'elle était avec lui )

Voila ma question c'est , est ce que j'ai eu raison de pété mon cable et dire franchement la vérité , tout en l'eloignant de ma vie ou j'aurai du foncé , comme étant quelqu'un de sensible je me suis méfié dés le début et je pense que j'ai eu raison de refusé ses avance , ai je eu tort ?

Qu'auriez vous a ma place ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 02.07.16, 17h41 par Allandrightnow

et la fille a 28 ans

Yo.

Dans mon message je vais être franc, direct, et je vais certainement pas prendre des pincettes pour te secouer, mec.

Sérieux. A te lire je suis fumasse.

[...]

Enfin bon.. commençons dès le début.
une fille m'a vraiment fait beaucoup beaucoup de mal quand j'était jeune
Plus d'infos? Elle t'a fait quoi? Elle a refusé de te rouler des pelles au bout de plusieurs mois interminables où elle te tournait autour en choisissant un autre mec?
je sentait quand même un fort interêt de sa part étant donné que plusieurs fois elle m'a invité a dormir chez elle et me proposé des bouffe etc que je refusé par simple peur de faire ça trop vite sans reflechir [...] je veux dire je voulais pas créer un climat bizarre
Y'a un moment donné.. je sais pas moi. Tu veux quoi? que la fille se foute à poil devant toi en te demandant de la sauter? Ce climat chelou c'est toi qui l'a créé.
Le truc c'est que la elle sort avec un autre mec du taff [...] donc il ont très bien du couché ensemble
Tu m'excuseras mais là ça ne te regarde absolument pas.
sur le coup et par haine je lui envoie plusieurs message comme quoi je pensait que c'etait une manipulatrice et que je voulais plus qu'elle s'approche de moi ou me donne de faux espoir
Mets toi à sa place.. juste deux secondes. Pendant 6 mois elle t'a envoyé des signaux dans tous les sens, toi t'as pas daigné réagir. C'est normal qu'elle passe à autre chose non? Par contre c'est totalement immature et déraisonné d'agir comme tu l'as fait. D'où tu te mets en colère et réagis de la sorte? Elle ne t'appartient pas cette fille. Et même si vous sortiez ensemble ce ne serait pas le cas.

Réaction complètement déplacée, donc.
a des tendance bipolaire et est carrement manipulatrice
WOW.

J'ai pas d'autres mots. Essaies de comprendre le sens de ces 3 lettres, s'il te plait. Parce que y'en a un. Et il est très fort.
dés que quelque chose ne lui convient pas , elle fait sa crise , ne se remet pas en question , accuse les autre
Prends un miroir.

Sisi.

Blague à part, relis toi. C'est.. carrément ton comportement.
Qu'auriez vous a ma place ?
J'aurai agi si la fille me plait, en évitant de venir sur un forum me victimiser quand ça a foiré et que elle, voyant que ça ne menait à rien est passée à autre chose.

Après je me serais un peu remis en question, et pour finir j'aurais évité de rejeter la faute sur la fille en question en la faisant passer pour ce qu'elle n'est probablement pas.

..

Ah, et puis très honnêtement.. L'amalgame Drogue - bipolaire présumée - manipulatrice c'est très mal passé pour moi.

Réfléchis un peu à ce que t'écris mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 02.07.16, 07h59 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 02.07.16, 08h43 par The_PoP
  • [+1] Post responsable le 02.07.16, 09h41 par Baijin
  • [+1] Oui le 02.07.16, 10h13 par Jsh

Tout à fait d'accord avec Zaik sur l'ensemble de son post.

Une chose qui mérite peut être d'être soulevée en plus : si cette nana est effectivement bipolaire, séductrice, fainéante, manipulatrice et de mauvaise foi pourquoi tu veux te mettre en couple avec elle ???

Ton post sent simplement la frustration du mec qui n'a pas eu les couilles d'avancer et qui le regrette maintenant.
Qui plus est si elle est comme tu le décris a priori ces sois disants signe d'intérêt elle les adresse a tout le monde, donc bon...


Quelques points sur lesquels Zaik à deja dit beaucoup et qui méritent peut être d'être encore appuyés :

- la drogue, y compris l'herbe, c'est de la merde. De la grosse merde. Et ça explique peut être une partie de tes difficultés actuelles.

- y a un moment où tes peines de cœur de quand t'avais 16 ans, tu les mets de côté. N'en fait pas un drama personnel sur lequel tu vas te construire une identité de victime perpétuelle. Digère et passe à autre chose.

- les scènes par sms c'est juste immature. Et idiot.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 02.07.16, 09h12 par Allandrightnow
  • [+1] A lire le 02.07.16, 09h40 par Bumble
  • [+1] Constructif le 05.07.16, 07h42 par Baijin
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tout à fait d'accord avec les deux réponses ci-dessus.

Mais histoire de bien enfoncer le clou :
je veux dire je voulais pas créer un climat bizarre (tout ça c'est sur une période de 6 mois jusqu'a maintenant) mais je pensais vraiment qu'avec un peu de temps on aurait vraiment pu s'entendre .
1. 6 mois c'est long. C'est vraiment long. Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus comme "Un peu de temps"
me proposé des bouffe etc que je refusé par simple peur de faire ça trop vite sans reflechir (je suis timide aussi mais pas trop non plus )
2. Autant que tu sois mal à l'aise à l'idée d'aller dormir directement chez elle. Je conçois. Autant, un repas ça n'engage à rien. Explique moi en quoi un repas "Ca va trop vite". A un moment c'est bien joli de "pas vouloir aller trop vite et forcer les choses" mais à force de se laisser porter par une torpeur magistrale faut pas s'étonner qu'elle en ait eu marre et qu'elle soit allée voir ailleurs. Elle s'est tout simplement lassée.
c'est que la fille prend pas mal de drogue différente fume pas mal et a des tendance bipolaire et est carrement manipulatrice
3. La Bipolarité est un diagnostic psy. C'est pas un mot qu'on utilise à la légère quand on est pas satisfait du comportement de quelqu'un. Et ce n'est pas quelque chose de péjoratif, c'est une maladie. Alors a part si elle est effectivement bipolaire (encore que ça n'a rien à voir avec le fait d'être manipulatrice), ça n'a rien à faire là. Et ce genre de discours est extrêmement vexant et déplacé pour toutes les personnes qui sont effectivement bipolaire. C'est pas quelque chose qu'on choisit "Pour faire chier et faire sa petite princesse".
le pire dans tout ça , pendant qu'elle etait avec ce mec la elle continué toujours a me faire des avances , (moi j'en savais rien qu'elle était avec lui )
4. Définis "Avances" - Parce que si, comme dans le reste de ton post il s'agit de taquinerie, ce n'est en rien des avances. C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle n'a pas le droit de continuer à discuter avec d'autres mecs ou d'êtres sympathiques avec eux. Quand bien même elle t'aurais re-proposé de diner ensemble, ça n'engage à rien.
Le truc c'est que la elle sort avec un autre mec du taff , et ça m'a mit vraiment mal , genre comme si je prennait une énorme claque dans la gueule , elle et le mec d'ailleur n'etait pas la le matin quand je suis arrivé au boulot , donc il ont très bien du couché ensemble, bref ça m'a vraiment fait beaucoup de mal sur le coup et par haine je lui envoie plusieurs message comme quoi je pensait que c'etait une manipulatrice et que je voulais plus qu'elle s'approche de moi ou me donne de faux espoir ,
5. Breaking News : Oui, quand les gens sortent ensemble ils couchent ensemble souvent. Souvent ils couchent même ensemble avant de sortir ensemble.

6. Breaking News 2 : Tes crises de jalousie n'ont pas la moindre légitimité. Genre NADA, zéro. Il ne s'est rien passé entre vous. Et quand bien même vous vous seriez embrassé ou même vous auriez couché ensemble, elle ne t'appartient pas et elle peut bien faire ce qu'elle veut.

Donc en résumé :
- Ecrire tes messages puants de haine : Oui tu as probablement eu tord, et ils n'ont aucune raison d'être.
- Faire le choix de t'éloigner d'elle, c'est ton choix, tu fais ce que tu veux. T'as pas voulu saisir les opportunités quand tu les as eu, ça sert à rien de venir refaire le match après coup.

ben quand je vous dit qu'elle se drogue a des tonnes de pillule c'est pas infondé , elle le fait vraiment , quand je vous dit qu'elle pete ses crises pour que tout le monde face le boulot a sa place , c'est pas des conneries non plus , j'ai fait le maximum pour justement évité de la contrarié .

Alors voila , je veux bien que beaucoup de choses soit de ma faute , c'est clair c'est sans doute l'herbe qui m'a pas fait avancé , je suis quelqu'un d'hyper sensible , avec des sentiments exacerbé , donc ok je suis fou et un connar d'aprés vous tout est de ma faute , sauf que je me suis excusé suite à ça , je sais que ma réaction était stupide .

de un mes postes ne sont pas remplit de haine c'etait simplement une demande .

Bref je pense que vous vous prennez un peu trop pour des chevalier blanc ici .

Et j'ai bien expliqué de fond en comble que dans une situation de travail même si certain ici ne le conçoit pas c'est franchement plus compliqué pour certain et surtout dans le secteur de la restauration .

Alors je veux bien que beaucoup de choses soit de ma faute et je l'avoue .

Mais allé pas dire que tout est de ma faute , je l'ai invité plusieur fois a mangé a chaque fois elle a refusé , je l'avais même invitée chez moi une aprem , on avait prévu ça ensemble , on avait organisé depuis une semaine , moi je l'attendais comme un con chez moi j'avais fait un super repas , elle est pas venue et m'as presque enguelé en disant que c'etait de ma faute alors qu'elle c'etait levée a 15 h , alors oui ça m'a refroidit et je me suis dit qu'elle m'apprécié pas , parce que la fois ou elle m'a invité c'etait simplement pas possible c'etait juste aprés le boulot et je devais faire des truc .

j'ai dit que les avances c'etait genre de m'invité a dormir chez elle etc .


Comme j'ai dit j'apprécie beaucoup cette fille et c'etait de la jalousie je lui a idit franchement que ma reaction était stupide et je me suis vraiment excusé parce que j'avais vraiment honte .

bref alors voila je doit être un manipulateur et je m'en rend pas compte .

Bref ce que vous me dîtes ça me fait vraiment pas du bien même si je conçois que c'est en partie de ma faute et que j'ai été stupide , cette fille drague plusieurs mec a la fois , je déconne pas quand je dit ça , même en face de son "copain" .

Je suis clairement pas un pro dragueur et j'ai toujorus était mauvais avec les filles j'ai jamais vraiment su comment leur parlé , comment me mettre vraiment une fille , je sais que ça couille chez moi mais j'arrive pas m'en sortir je vous le dit je suis quelqu'un de vraiment timide , mais vous vous imaginez franchement comme j'ai essayé de faire des efforts sur ça , vraiment , j'a tout changé chez moi , je suis même resté en depression pendant plus de 4 ans et j'ai vraiment cru que j'allais mettre fin a mes jours a cause de ça par la peur de finir seul , par la peur d'être fou ou d'être un gros connar , je voulais tellement pas faire de mal au gens que je preferais les eloigné de ma vie , les filles qui voulait de moi je les ai enlevé de ma vie parce j'avais vraiment peur de souffrir et de leur faire du mal aussi .

Bref je pense que j'ai beaucoup de travail a faire sur moi je sais que je suis un gros enculé probablement , mais sachez une chose c'est que tout les comportement humain ne sont pas pareil et vous faîte comme si c'etait le cas . Je ne cherche pas dire que vous dîtes non plus n'importe quoi parce y'a un très grande part de vérité dans ce que vous dîtes et j'ai encore beaucoup de questio na me posé sur moi même , ça me fait encore r"alisé que je suis un gros enculé .

ça me fait chier je pensais pas être comme ça





La fille qui m'a blessé a mon adolescence c'est une histoire très difficile a raconté , vraiment surtout que j'aimais enormement cette personne , je sais qu'il y a des choses qui sont aussi en partit de ma faute , mais elle , elle m'a tué moralement , vraiment tué .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Craquage le 02.07.16, 17h01 par Jsh
  • [0] Courage le 02.07.16, 17h39 par Allandrightnow

et les avances était pas des taquineries , elle m'a reinvité a dormir chez elle , et par respect pour le mec qui avait l'air jaloux j'ai refusé .

et je conçois très bien que ma reaction était stupide , et quand je parle de manipulation et de bipolarité , je sais que ce ne sont pas des mots a la legere , je sais très très bien ce que c'est malgré le fait que suis stupide avec les femmes , oui j'ai de la culture et je sais très bien de quoi il s'agit et quel type de mots j'emploie , je sais très bien quel est la definition même de la bipolarité étant donné que j'ai quelqu'un dans ma famille qu'il l'est . je le redit je suis peut être stupide avec les femmes mais mais je ne suis pas un abrutit complet non plus .

bon non c'est bon , j'ai comprit j'ai encore du travail a faire sur moi ça sert a rien d'étalé le sujet , j'ai été stupide , possessif et jaloux .

sujet clos

Tes messages puant de haine faisaient référence à tes sms, pas à ton post.
Bref je pense que vous vous prennez un peu trop pour des chevalier blanc ici .
Ah bon ?
Mais allé pas dire que tout est de ma faute , je l'ai invité plusieur fois a mangé a chaque fois elle a refusé , je l'avais même invitée chez moi une aprem , on avait prévu ça ensemble , on avait organisé depuis une semaine , moi je l'attendais comme un con chez moi j'avais fait un super repas , elle est pas venue et m'as presque enguelé en disant que c'etait de ma faute alors qu'elle c'etait levée a 15 h , alors oui ça m'a refroidit et je me suis dit qu'elle m'apprécié pas , parce que la fois ou elle m'a invité c'etait simplement pas possible c'etait juste aprés le boulot et je devais faire des truc
.

Bon. Alors :
- personne n'a dit que tout etait de ta faute
- on est pas devin. Si tu occulte la moitié de l'histoire on ne peut la deviner. On peut meme savoir avec ton premier message qu'a un moment t'as fait un effort pour aller vers et changer votre situation.

Personne ne t'a traité de manipulateur
Ni d'enculé.
Et si tu l'as pris comme ça , c'est tres dommage.

Est ce que tu as déjà eu un suivi psy ? (Tu parles de suicide d'où ma question)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 02.07.16, 17h40 par Allandrightnow

Je sais pas si tu fais ça dans la vie la vrai, mais l'auto-flagellation et les excuses 'qd j'étais un teenager une fille m'a détruit, je suis une âme tourmentée", ça inspire ni l’intérêt ni la pitié, juste l'envie de te baffer....
T'as compris que ta merdé c'est bien. Oublie cette fille, Travaille sur toi et par là j'entends dire devenir un homme ( parce que ce comportait comme un collégienne de 14 ans à 24 c'est un peu chaud) et ça ira mieux.

On est samedi, sors boire des bière en terrasse avec tes potes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 02.07.16, 17h57 par Zaik

Je suis désolé d'avoir un peu exagéré certaine choses me concernant , l'histoire est très longue et j'ai vraiment fait au plus court pour tout vous dire mais je dois assumer , vous avez raison , je devrai dans doute voir un psy ca commence à faire trop . Voilà encore désoler d'avoir été aggressif et d'avoir fait ma vierge effarouchées je vais vous écouter et me calmé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 03.07.16, 13h29 par Jalapeno

Bon même si l'auto-denigrement, a tendance à me faire fuir ..

Cette fille, oublie la, laisse couler, let it go !! tu la côtoie au travail point barre. et n'essaye pas de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens, ça ne fera que t'enfoncer dans tous les cas, essaye déjà de comprendre ce qu'il se passe dans ta tête, ce sera pas mal. Puis honnêtement, vu comme tu la décris, c'est le genre de personne que l'on fuis pour une relation non ? pour un plan cul ? bah dans ce cas, pourquoi prendre son temps.

Ensuite, la fille qui "t'a fait beaucoup de mal" : Bah tu sais quoi, on a tous eu le cœur brisé plusieurs fois même, certain s'investissent dans un mariage, avec enfant bien, et vois l'histoire foirer à 45 ans , perdent des sous, des amis, vois leur vie pas mal anéanti, rebondissent et retombement amoureux ... Alors sans vouloir rabaisser la tristesse et le mal être que tu a ressenti à ce moment là, dit toi que tu peux et tu devrais déjà l'avoir outre passé.

Qui a dit que tu était un connard manipulateur ? les gens, on juste nuancé tes propos, et apporter leurs vision extérieur, reste cool, si tu es venu ici pour qu'on te plaigne, bah va ailleurs, si maintenant, tu veux des vrai avis extérieur qui pourrais t'aider, Bienvenu, et tu a déjà eu quelques avis sympa.

Arrête de répéter que tu es sensible et timide : c'est de la complaisance ! tu veux changer ? tu veux juste que cette sensibilité devienne une force et pas une faiblesse ? alors essaye de te bouger le cul, dit toi que cette fille de ton boulot aura peu être été un déclencheur intéressant.

Tu veux comprendre un peu mieux les rapport homme/femme, arriver à séduire ... bonne nouvelle tu es ici au bon endroit commence à lire les site ;-)

Et enfin, le psy, effectivement, dépression, idée de suicide, faible estime de soi, franchement il n'y a rien de honteux à consulter, et ça pourrais t'apporter énormément.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 03.07.16, 15h22 par Allandrightnow
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Tu as entierement raison , il est vraiment temps que je change , je vais vraiment vous écouté et arreté de me focalisé sur des choses stupide , le boulot prend enormement de place dans ma vie et j'ai plus trop d'occaz pour sortir en semaine et rencontré des gens .

Donc je me suis focalisé sur cette fille parce que c'etait l'une des seuls que j'avais dans mon entourage en ce moment , le truc c'est que mis a part ses mauvais coté elle a un charme incroyable , c'est vraiment pas le genre de fille qu'on croise tout les jours c'est pas juste la nana canon que tu croise au coin de la rue . C'est le genre de fille qui peut rendre fou un homme vraiment .

Si j'ai une image , c'est le genre de fille qui tellement de belle qualité et tellement de default , que tu sais pas par ou commencé , c'est de la que vient ma méfiance aussi .

Bref il faut que je me détache de ça , et je pense que j'ai aussi bien fait de mettre les choses au claire avec elle parce qu'en cumulant le stress du boulot et ça , ça fait partit les pensée en n'importe quoi .

Je sais pertinament que c'etait vraiment stupide cet excé de haine . Mais je pense aussi que quelque part je me suis protégé indirectement . Comme si le cerveau avait mit un gros warning automatiquement .

Et c'est pour ça que je vais vous écouté tous parce que vos avis sont vraiment censé .

Faut que je prenne mon courage a deux mains , et que je change ma vie

J'aimerais juste ajouté quelque chose a un sujet auquel je suis touché personnellement.

Ne viens pas écrire ici défoncé, ça se vois, et essayer d'aller mieux sous l'emprise de cette merde ( ça fait 3 ans que je fume quotidiennement, je mesure mes mots ) c'est mission impossible.

Fumer, ouais c'est génial mais uniquement le soir avant de te coucher pour te détendre, pas en journée en solo alors que tu as des choses à faire, des gens a voir, des messages a écrire sur FTS, etc ... Ce truc te rend moue et te fait oublier toute les pensées vraiment pertinentes qui peuvent te traverser l'esprit, donc pour évoluer c'est pas top. De même ressembler a un zombie devant une fille que tu viens de rencontrer c'est un très mauvais plan, en général elles préfèrent les personnes stables, donc essaye de renvoyer une image de toi qui te mette en valeur.

Perso c'est une fille qui m'a fait prendre conscience de ça, elle m'a quitté en parti a cause de cette merde, et de la j'ai commencé a être dégoutté de la fumette, ce qui m"a fait prendre conscience de tout les problèmes que ça me posais et que je n'admettais pas et ne voyais pas. Avec les potes on se dit toujours ' fumer c'est rien, c'est pas aussi grave que ce qu'on dit et puis c'est faux on deviens pas skyzo avec ça ...". D'un coter c'est vrai mais d'un autre il y a plein d'inconvénients quand on fume tout les jours, avoir le cerveau dans le brouillard du matin au soir c'est nul et ça nous fait régresser et crois moi la fumette a un énorme impact sur ton évolution, essaye juste de méditer la dessus, même si je sais qu'en général il nous faut un élément déclencheur difficile pour s'en rendre compte.

La weed est traitre, tu pense que tout va bien, tout est beau, tout le monde est gentil mais en réalité elle t'enferme dans une vision du monde qui n'est pas la réalité. Et elle se fait passer elle-même pour quelque chose d'incroyable et de magique, comme la seule chose qui enjolive notre vie, mais c'est faux ! Dehors il y a des tas de choses qui te ferons respirer la joie de vivre, mais pour les voir, il faut commencer par ne pas être défoncé !

C'est compliqué à expliquer je ne pense pas que tout le monde comprendra où je veux en venir mais essaye de méditer la dessus. Quand tu te rend compte de la merde que c'est ça met un coup, vraiment.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 05.07.16, 08h16 par voucny

non t'as totalement raison je comprend ce que tu dit , et je pense que justement j'ai bien fait au final d'avoir eloigné cette fille , parce la drogue est très franchement en train de ruiné sa vie .

ça me fait realisé qu'il faut que je change , que j'arrete de fumé , parce oui tu as vraiment raison sur ça , je pense vraiment que ça fait bien plus de mal que de bien , comme tu dit rien contre un join aprés le boulot pour se destressé .

Mais le fait d'en prendre tout les jours fait vraiment du mal , je pense que beaucoup de monde à gaché leur vie a cause de ça , je suis entierement d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit , après avoir relu mes premier post , je me rend compte que c'est sans aucun doute ça qui a joué aussi .

c'est clair que ça te met dans un espece de monde imaginaire , ou tout est beau , tout est jolie , mais quand tu ressort de ça après plusieurs jours , ben t'as l'impression de voir la vrai réalité comme quelque de nefaste , alors que c'es la weed qui rend nefaste la vie .

Dans tous les cas merci beaucoup pour ton conseil , je suis entrain de faire un très gros travail mentale sur moi depuis le premier message , je commence déja a realisé que ça allé pas , je vais m'acheté de vrai fringue , faire un peu de sport , connaître un peu de monde et me trouvé un vrai nana avec qui me casé , merci a vous tous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 04.07.16, 20h42 par Allandrightnow

Rebonjour a tous , c'etait simplement pour vous tenir au courant , on va s'expliqué avec la fille demain , quand j'ai fait mes excuse , je lui ai dit sincerement ce qui c'etait passé dans ma tête , que voila j'ai été jaloux , stupide , que je la connaissais pas plus que ça et que c'etait completement idiot de ma part , je me suis excusé , et j'ai aussi mit les choses un peu au clair , en disant bien a cette fille que dans l'ambiance actuel de ma vie , je suis assez faible mentalement et que j'ai été proie a une faiblesse passagere en croyant qu'elle m'apprécié et que j'ai cru qu'elle voulait de moi .

Mais elle voulé me parlé et qu'on se dise les choses en vrai , je lui ai proposé une bouffe demain .

Je sais pas trop quoi pensé , je sais que j'ai eu ma part de faiblesse et de stupidité , mais j'aimerai trouvé les mots pour lui dire ce que je ressens sans passé par des je t'aime ou de la niaiserie , j'aimerai lui montré que j'aimerai au moins resté ami avec elle , je me fait pas de faux espoir , je sais que ça serai sans doute pour m'éloigné de sa vie et évité les embettement qu'elle veut parlé et je comprend , (je peux m'en prendre qu'a moi même) voila , en tous cas j'espere que ce topic servira d'exemple pour évité a d'autre de faire la même erreur que moi , je me suis sans aucun doute imaginé des choses et j'ai idéalisé tout ça , comme un rêve qu'on souhaiterai de voir arrivé .

Je voudrai dire quand une fille vous plait , ne vous investissez pas trop psychologiquement c'est de la que vient mon erreur et ça fait vraiment très très mal .

Voila , en tous cas je voulais encore vous remercié pour vos conseil qui sont lucide et vrai . Je dois travaillé sur ma psychologie et sur moi même , cerné mes problemes et a partir de la je pourrai trouvé une copine .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 07.07.16, 20h18 par Allandrightnow

bon voila ça c'est mal passé la meuf a dit qu'elle avait peur , donc j'ai posé un arret tellement j'avais honte et je vais voir le medecin pour depression , je pense que je fais une très grosse depression et voila , je peux m'en vouloir qu'a moi même j'ai été un gros connar . voila fin de l'histoire ...

Courage !

Si tu te sent prèt à allez voir un psy, n'hesite pas, ce n'est qu'un bon investissement pour l'avenir.

Elle avais peur de quoi exactement ?

Ben c'est bon j'ai prit rendez vous chez le psy , ben la façon dont j'ai dit les choses c'est de ça qu'elle a eu peur , et elle flippait aussi pour elle même dans le sens qu'elle avait peur de pas se rendre compte de ce qu'elle faisait , comme je disait plus haut elle prend quand même des drogue dur type mdma , et boit une quantité moyenne d'alcool par jour , donc je lui ai dit se remettre en question et que de mon coté je ferrai de même , que je m'excusé etc , donc je commence un traitement anti depresseur et je suis arreté , j'ai aussi subi de très très gros stress lors du boulot (restauration) et ça a joué aussi beaucoup sur mon état ,

je m'en veut parce je voulais simplement dire qu'elle me plaisait et j'ai été super maladroit , , malgré le fait qu'elle est quelque problème de drogue et d'alcool , elle a baucoup de qualité , c'etait juste un acte desespéré de ma part franchement , un gros instant de faiblesse , au lieu de l'avoir au moins en amie , maintenant on arrivera plus a se parlé , voila ..

j'ai aucune idée de comment ça se passera , quand je reviendrai au travail mais ça sera le plus tard possible , et je pense démissionné ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 09.07.16, 08h05 par Allandrightnow
  • [0] Bien le 10.07.16, 19h48 par RosieRosette

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre