Problème avec le CROUS sur mon DSE : vers qui se retourner ?

Note : 0

le 28.04.2015 par Iskandar

0 réponses / Dernière par Iskandar le 28.04.2015, 20h10

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Salut.

Tout est dans le titre.

J’ai un problème avec le CROUS. Suite à une erreur (informatique apparemment) de leur part, mon DSE et celui d’un des membres de ma fratrie ont été mélangés puis effacés des bases de données du CROUS, et notre numéro INE est devenu invalide. On a constaté le problème, et la direction centrale doit le régler. Apparemment, on est pas les seuls à avoir un INE invalide après une fausse manipulation.

Sauf que ça va faire 6 mois de statu quo…

Donc je me demandais s’il n’y aurait pas un organisme vers qui me retourner, genre un syndicat étudiant ou autre.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre