Problème d'affinités sur Tinder

Note : 0

le 06.04.2015 par arnaudober

3 réponses / Dernière par lee01 le 24.06.2015, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai un problème, mais je ne sais pas vraiment où en parler.
J'ai récemment installé Tinder sur mon téléphone, mais j'ai un très gros problème avec.
En effet, j'ai reçu quelques notifications de "match" et un message, mais impossible de les voir. Quand je vais dans l'application ou que je clique sur la notification, il m'affiche "Aucun affinité".
J'ai essayé les traditionnels déconnecter/reconnecter, désinstaller/réinstaller, sans aucun succès. Je suis même allé jusqu'à supprimer mon compte Tinder et le recréer, mais pas plus de chance.

Avez-vous une idée du problème ?

Cordialement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 06.04.15, 16h37 par Crow

Ouaip ça me l'a fait aussi quelques fois. Sans doute des faux comptes qui ont été supprimés, c'est pourquoi tu ne peux plus lire leurs messages. C'est typiquement le genre de désagrément commun sur les sites de rencontres.

D'accord... Je trouve ça quand même dommage que ce soit si fréquent. Comme dit, ca m'est arrivé bien cinq fois, et je ne suis pas non plus du genre à recevoir une centaine d'affinités par jour, donc au final, ça fait une grosse partie de spam, ce qui rend le réseau inutile. :/ Mais bon, j'avais cru lire que Tinder allait justement s'occuper de ces spams.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 06.04.15, 18h35 par Crow

- J'ai installer tinder, mais 0 like, 0 affinité ... Je sais pas si c'est normal mais au bout d'une semaine d'utilisation, c'est un peu "relou". Les profils apparaissent mais aucun retour, pas même un seul like. J'ai rien trouvé à ce sujet sur internet.
- 2e problème, quand j'essaie les achats intégrés sur app store, ils sont bien là mais impossible de cliquer dessus pour acheter !!!
Quelqu'un aurait au moins une réponse à une de mes question ?
Merci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre