Probleme d'erection

Note : 1

le 12.07.2014 par Khir

6 réponses / Dernière par splifstarz le 21.07.2014, 16h37

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Donc voilà, j'ai 16 an et ça fait 5mois que je suis avec ma copine, aujourd'hui je suis allé chez elle, nous avons commencé des "préliminaires" juste des caresses bisous sensuels etc, pendant plus de 3h ... Au bout de ces 3 heures j'ai vu qu'elle était prête j'ai donc commencé a la déshabillé, et faire de même pour moi, sauf qu'un probleme est survenu, il m'était impossible d'avoir une erection ! J'essayé de me touchais pour me l'excité un peu, de faire des frottements contre ma copine impossible, et quand j'ai eu une erection elle était molle et lorsque j'ai voulu mettre le preservatif, impossible elle était redevenu normal...

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu trop longtemps, ou alors si c'est autre chose, j'ai peur que cela m'arrive la prochaine fois qu'on essaye de le faire, comment faire pour être sur d'avoir une erection ? Dois-je éliminer les préliminaires ? J'ai besoin d'aide ...

J'ai jamais eu ce problème mais à ce qu'on m'en dit c'est assez courant ce genre de trucs les premières fois. Probablement à cause de la pression que les mecs peuvent se mettre, ou tout un tas d'autres trucs qui se passent dans ta tête. La bonne nouvelle c'est que si quand tu te touches, tout fonctionne bien, c'est que l'engin fonctionne bien, a priori ...

Dois-je éliminer les préliminaires ?
Never never never,

par contre, tu peux faire en sorte qu'ils soient plus stimulants pour toi, ou moins stressants pour toi. 3h, c'est beaucoup. Ca m'est déjà arrivé de faire durer l'affaire autant, mais ça reste TRES long.

Ya des fois aussi où ton corps est juste pas chaud, c'est balot.

Tu te sentais comment au passage à l'acte ? Si tu avais un peu peur, ou un peu la pression, ça peut-être un bon point d'essayer de lâcher prise un peu ...

EDIT :


Faut que tu prennes plaisir, vraiment, dans les préliminaires. C'est pas juste un truc de gonzesse :)

Bah pendant les preli j'étais excité, mais au moment du passage a l'acte j'ai commencé a stressé car ma copine l'était aussi et arreté pas de me le dire :/

Je pense qu'il y a de grandes chances pour que le problème soit à ce niveau là en effet ...

J'ai eu le même problème que toi avant mon premier rapport, plein de chose nous passe par la tête à ce moment, vu que c'est quelque chose d'inconnu, c'est pour ça que tu as du mal à être en érection.
Ne t'inquiète pas pour ça c'est normal. Après le 2 ème report pour ma part ça avait "fonctionné".
Ne pense surtout pas a : est ce que ça va être bien ? Comment je dois faire ? Ça va faire mal ? ... Ne te pose pas de question, vis l'instant présent et prend du plaisir tu verra que ça va monter tout seul.

J'espère avoir pu t'aider un peu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 21.07.14, 16h33 par splifstarz

3h de préliminaires ?! Image

francwa a écrit :3h de préliminaires ?! Image

Et oui c'est possible. J'ai déjà fait une nuit entière de préliminaires par jeux avec une fille et honnêtement, c'est un de mes meilleurs souvenirs sexuels. Essaye, tu vas kiffer. Tu vas voir à quel point tu vas être excité et pourtant tu ne jouis pas forcément. C'est bizarre comme sensation mais tellement bon.


PS: bon, on a cédé à la pénétration vers 9h du mat, je te l'accorde.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé