Probleme d'inexperience

Note : 1

le 12.07.2017 par Gusgus

4 réponses / Dernière par Heko le 21.08.2017, 16h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjours à tous

Je découvre FTS depuis peu et je m'excuse par avance si le sujet n'est pas posté au bon endroit .

Je suis actuellement étudiant j'ai 26 ans et je suis plutôt inexpérimenté auprès des filles. Etant en reprise d'étude j'ai en moyenne 5 ans de plus que les gens de ma fac et je pense que l'écart d'âge qui joue déjà certainement pas en ma faveur est encore aggrave du fait de mon inexpérience à un age ou cela peut sembler ridicule à certains.
Pour résumer un peut ma situation , j'ai toujours souffert d'un manque de confiance en moi a cause d'une période collège difficile et d'une mère me rabaissant et ultra exigeante . J'ai mis longtemps à faire un travail sur moi mais qui a aujourd'hui payé dans une certaine mesure puis que j'ai eu une copine pendant un mois à l'age de 23 ans et que j ai une relativement bonne aisance sociale et un bon cercle d'ami à la fac . Le problème c'est que depuis cette pseudo relation a 23 ans , ma vie sexuelle c'est résumée à 4 coup d'un soir et 5 prostitués . Je ne comprend pas ce qui me bloque , avant je pensait que j'était moche (perception qui date du collège vu que j'était un peu le souffre douleur introverti) mais après en avoir parlé à des copines , d'après elle c'est tout l'inverse , elles ont dit que je plaisait beaucoup physiquement , pour en avoir eu aussi des échos de conversations que des potes ont eu avec des filles à mon sujet il parait que c est vrai , mais alors je ne comprend pas . Je ne suis plus un asocial , j ai même une relative assurance selon le milieu ou je me trouve , il parait que beaucoup de filles c'étaient interréssées à moi , je suis plutot baraqué , mais alors quoi? Des amies mon dit que je buvais trop et qu on voyait que je n'avait pas confiance en moi . Mais comment peuvent elle le voir alors qu'aujourd'hui je n'ai plus de mal a parler aux gens , que je me tiens normalement et je suis parmi les "leaders du groupe" à la fac?
J'ai encore du mal à aborder des inconnues selon le contexte , je ne sais pas quoi dire , mais quand j'y arrive souvent le courant passe bien avec une fille , ont rigole et on passe un bon moment , elle me lache son numero et après plus rien , la plupart du temps elle ne me répond plus jamais , soit je ne concrétise pas . En fait le problème c'est que je ne sait pas gérer un rendez vous , pas gérer la phase séduction , je ne sais pas comment me comporter avec une femme , ni ce qu'il faut dire , ni faire et je n'arrive pas a analyser objectivement mes échecs : je pense que c'est du à une inexpérience impardonnable pour un mec de mon âge , elle ne comprennent pas qu'un type "normal" soit aussi nul surtout une fille plus jeune qui côtoient des mec de 20 ans qui ont eu une bien meilleure vie sentimentale que la mienne. Cette situation me fait peur et j'angoisse tout les jours en permanence car j'ai raté le coche et je n'ai plus beaucoup de temps pour limiter la casse , je me morfond sur le fait que j'aurait pu (c'est sans doute ça le pire) et qu'il est sans doute trop tard pour rattraper tout ça , et ça me bouffe vraiment la vie . On va dire que c'est mon seul soucis (avec l argent mais bon je suis étudiant) mais qu'il m'obsède et empiète sur tout le reste. J'ai donc décidé de me bouger le cul et de m'y filer sérieusement en lisant déjà beaucoup d'article sur FTS , en me faisant finalement aider par un psy , qui pense que je suis dépressif et me file des cachetons , j'ai repris la muscu en plus du rugby et j'essaye de rencontrer de nouvelle personnes . J'ai vraiment besoin d'y arriver vite parce que je ne me pardonnerait pas après avoir déjà raté ma jeunesse , de gâcher le peu qu'il en reste , car a 26 ans c'est bientôt cuit parce que passé la fac ça sera plus dur et après 30 ans la plupart des filles célibataires plutôt pas mal auront déja des gosses donc hors de question pour les relations sérieuses et pour les autres je ne suis pas résolu à sortir avec une fille qui ne me plait pas juste pour ne pas finir seul. J'ai plusieurs question donc :

Quels conseils pouvez vous me donner pour bien commencer , par exemple sur comportement à adopter ou de bonnes façon d'entamer la phase de séduction ?

Pensez vous que mon âge est un handicap avec les filles plus jeunes (entre 18 et 23 ans , ce sont celles que je rencontre essentiellement à la fac et les filles de mon âge m’intéressent moins , elles ont connu trop de mecs , ont bien profité et vont penser à se caser , alors que moi non ) .

Pensez vous qu'en partant d'un niveau minable a 26 ans on puisse devenir un bon séducteur ? Assez rapidement?

Dois je me concentrer sur certains types de filles ou certains endroits pour draguer?

Je remercie ceux qui ont lu et prendront la peine de me répondre , j'accepte volontiers la critique , et malgré le coté pessimiste du message je suis vraiment la pour me bouger et avancer.

As tu fait un tour sur le forum ? Histoire de voir quelles croyances tu peux deja mettre au placard...
Histoire de voir d'autres profils comme le tien qui s'en sortent très bien.
Histoire d'en voir d'autres galerer comme pas deux et ne pas y arriver.

Bref histoire de relativiser un peu ton cas personnel et les enjeux.


Ah oui sinon, avoir 26-27 ans pour séduire des nanas de 20 ans y a pas mieux. Avis personnel :)
C'est limite chasser des lapins au bazooka et clairement un atout et non un problème.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et si non, The_Pop, tu pouvais ressortir ton excellent article sur le sujet :D

l-inexperience-pourquoi-c-est-un-faux-p ... 36865.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 13.07.17, 07h48 par The_PoP

Si tu pars dans l'idée de rattraper le temps perdu tu te met une énorme pression. Tout simplement parce que le temps passé ne se rattrape pas.
Dis toi qu'entre 18-25 ans, certaines personnes ont des dizaines de conquêtes, d'autres ont 2-3 histoires plus ou moins longue, d'autres sont toujours en couple avec leur copine depuis le lycée, certains sont même mariés et ont des gosses, d'autres n'ont aucune relation
( et arrive quand même à profiter de la vie), j'ai un pote, il a 23 ans, ça fait 4 ans qu'il n'a pas touché une fille.
Faut arrêter avec ce cliché comme quoi les années étudiantes seraient des années où l'on enchaîne les relations. C'est juste que l'environnement est propice aux rencontres mais ce n'est en aucun cas une obligation à devoir séduire toutes les filles que tu rencontre juste pour avoir l'impression de "profiter de ta jeunesse".


Bon après si tu veux choper la première chose c'est de ne pas te sous-estimer. Tu as déjà eu des coups d'un soir, tu arrive à aborder des nanas et récupérer leur numéro. Tu n'es pas un séducteur minable.

Après du reste, tous les conseils utiles se trouve sur ce site.

Salut Gusgus,

Pour te rassurer, j'ai un copain qui à 28 ans n'avait eu qu'une relation de 6 mois à l'âge de 17 ans... Il est plutôt beau gosse mais traumatisé par sa première rupture, timide et exigeant.
Cet été il a entamé une relation avec une nana de 35 ans. Ils ont sympathisé, flirté... Mais il n'arrivait pas à passer le cap. Un soir je lui ai dis "Fonce, elle attend que ça. A la fin de la soirée, tu l'embrasses".
Effectivement, elle n'attendait que ça, et même plus. Quand ils se sont retrouvés à moitié nus dans la voiture, il lui a dit en toute franchise "je suis vraiment trop stressé, j'ai pas touché une fille depuis des années..." Elle a pris les choses en main...
Le lendemain, il avait le sourire jusqu'au oreille toute la journée lol

Tout ça pour dire que ton cas est loin d'être désespéré. A 26 ans, tu peux aborder des nanas de tous les âges ! Et une nana qui se moque de ton inexpérience, franchement passe ton chemin, elle en vaut pas la peine.

A la fac, tu es vraiment dans un environnement privilégié pour faire des rencontres.
Essaye de diviser par deux ta consommation d'alcool pour voir si ça peut t'aider...
Un mec bourré, c'est pas sexy ;-)

Bonne continuation !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 28.08.17, 18h16 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé