Probleme d'inexperience

Note : 1

le 12.07.2017 par Gusgus

4 réponses / Dernière par Heko le 21.08.2017, 16h55

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjours à tous

Je découvre FTS depuis peu et je m'excuse par avance si le sujet n'est pas posté au bon endroit .

Je suis actuellement étudiant j'ai 26 ans et je suis plutôt inexpérimenté auprès des filles. Etant en reprise d'étude j'ai en moyenne 5 ans de plus que les gens de ma fac et je pense que l'écart d'âge qui joue déjà certainement pas en ma faveur est encore aggrave du fait de mon inexpérience à un age ou cela peut sembler ridicule à certains.