Probleme de panne

Note : 0

le 15.06.2014 par Firenix

8 réponses / Dernière par NeverEnough le 18.06.2014, 13h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

J'ai gamé une fille depuis 3 semaines, on s'est vu lors d'un anniversaire et je l'ai embrassé. Elle m'a demandée cache si je voulais aller chez elle, j'ai dit oui. Et là c'est le problème :?
je vous demande d'etre indulgent: j 'étais puceau (avec quand même quelque expériences) et j'ai pas voulu le lui dire parce que j'ai 26 ans et qu'elle en 23 (avec une relation de 3 ans derrière).
Au début j'y suis allé tranquilou, j'ai fait un peu mon timide comme elle ma l'a dit, et puis apres c'étais parti, sauf que je choppais une demi molle voire rien, en alterné. J'ai pu quand la pénétrer vite fait mais c’était pas constant, çà redevenais mou (relou ça Image ).

et elle a rodé direct que c'etais une vrai première fois, parce qu'elle m'a dit t’inquiète pas ça fait ca la première fois (j'ai fait style de pas avoir entendu) mais j'etais grave nerveux, et sur ce coup elle etais au top, elle me rassurais, me calmais etc Adorable !
Ormis le fait que j 'etais puceau, je m'etais mis une grosse pression (elle m'a sortie apres, t'es acharné dans ce style là) j'ai rie elle aussi.

Maintenant j'ai plusieurs question qui tracasse :

- Sachant que je pense qu'a la base elle voulais juste un PQ, a mon avis elle doit être déçu même si je lui est dis que je voulais lui faire plaisir aussi (je l'ai rassuré du mieux que j'ai pu) et moi une relation normale sur le moyen, long terme dans le meilleur des cas.

- Qu'elle croit que je lui cache des trucs (sous l'oreiller elle voulais en parler mais franchement rien a cacher Image a parrt oui le fait que jetais puceau mais impossible de lui dire)
- Qu'a la fin on a abandonné elle m'a dit que j’étais plutôt bien, et entreprenant pour une première fois (c'est vrai que même moi je me suis étonné). Apres on s'est caliné, fait des bisous etc

- elle avait son coloc juste a coté qui pioncais : je pense que ca m'a un peu bloqué aussi)

- Le lendemain retenté mais sans succès (pourtant avec une petite aide de ça part :wink:

Vous pensez que c'est encore faisable ? Vous croyez que c'est foutu ou bien ? Comment remedier a ce probleme d'erection si vous avez des astuces Image

Je vous en remercie d'avance

Dis-le lui que c'est ta première fois. Il y a toujours un début à tout. De-stresse.

Et ton problème de panne vient de la pression que tu te mets. Plus tu te mettra de pression, moins tu banderas.

Dans le cerveau, plus le cortex fonctionne (réflexion, questionnement, pensées), moins le système lymbique (émotions, désirs) fonctionne.

Arrête de te poser des questions et apprécie le moment ! Profite de son corps, des préliminaires. Centre-toi sur ton envie d'elle, ton désir, tes fantasmes.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord merci beaucoup pour les conseils Image si d'autres ont d'autres propositions j'écoute.

Merci

Ash a tout dit, la première fois c'est pas simple, la pression de mal faire, la découverte d'une chose qu'on ne maitrise pas, etc..

Alors combiné à la "honte" (qui n'en est pas une, a part dans les moeurs d'aujourd'hui) du retard de la première fois, ça n'a rien d'étonnant, tout est normal.

Toute substance plus ou moins licite peut aussi donner ce résultat, c'est pas le moment le plus intense de ta vie mais il faut faire avec.

Donc en gros, ne te monte pas le chou avec ça, t'es apparament tombé sur une fille cool en plus, donc maintenant continue sur cette lancée et tu verras tes progrès au fil du temps :).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
parce que tu penses être le seul dans ce cas,cela arrive à tout le monde, l'homme n'est pas une machine... est la plus part son des mito si il te disent qu'il n'ont jamais eu d'éjac rapide,panne ect.... plus tu t'envoi en l'air plus tu seras surpris des choses qui arrive aha

Dit toi que la honte n'arrive que si tu te compare au autre, parce que ta situation est honteuse en fonction des autres... ce que tu penses être une norme ect, tu t'en fou, garde à l'esprit que ta rien à prouver,si elle comprends pas, tan pis va voir ailleurs Image

ps: ma première fois était bien pire que toi (panne + éjac en 3s je crois, trop rapide pour avoir eu le temps de compter ) puis je me suis fait jeter alors t’inquiète on ce remet de tout :) (rentre surtout pas dans le "cogite" sinon t'es foutu, faut savoir être con parfois est ne pas penser...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Maintenant la question se pose plus, j'ai réussi a la seduire et 'emmené au lit, mais le fait d'avoir été "maladroit" a définitivement clos le sujet.
Déjà que c'etais le coup d'un soir (enfin pour elle) et qu'en plus on a pas fait grand chose, elle a vraiment dû être déçue la pauvre.
Mon manque d’expérience a eu raison de moi cette fois !
J'ai tenté de la redater pour ce vendredi, refus a cause d'une sortie avec des potes (elle est distante). Ca sent le sapin, et va falloir que je rechasse.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu t'en fou si elle à était déçue ou non, elle savait dans quoi elle ce lancer ^^

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Beh non justement, je ne lui avait rien dit, enfin après elle a vite découvert :oops: . Enfin bref, avançons.

Rien ne dit qu'elle est déçue, elle a p'tet trouvé ça sympa de se savoir être ta première fois, visiblement elle l'a plutôt bien pris et l'a capté assez rapido de toute façon.
Après, certes, elle n'a pas forcément envie ensuite d'aller plus loin que cette première fois parce ce n'est pas ce qu'elle cherche généralement, on peut comprendre.

Mais de là a conclure qu'elle a mal vécue cette soirée là, c'est précipité.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé