problème lors des préliminaires

Note : 0

le 20.02.2015 par louisa1210

2 réponses / Dernière par louisa1210 le 21.02.2015, 13h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonjours à tous , je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de votre aide pour répondre à quelques questions.

J'ai eu quelques petits soucis il y a quelques jours lorsque je faisais les préliminaires , lorsque mon ami a commencé j'ai eu une grande douleur pendant 2-3 vas et vient(avec ses doigts) et après plus rien ca allait , la douleur était supportable , a cause du temps nous n'avons pas continué et quand je suis rentrée j'ai vue ma main remplie de sang et mon ami m'a envoyé un message en me disant que j'aurai pu le prévenir d'avoir mes règles.. sauf que ce n'est pas ca je les ai eues il y a deux semaine et je suis régulière .. maintenant j'ai de très légère perte marron. Ce n'était pas non plus la première fois que je faisais les préliminaires..et cela ne m'était jamais arrivé..je m'inquiète un peu étant donné que j'ai encore quelque douleur mais très légère quand je m'assois.. que s'est-il passé ? pourquoi ai-je autant saigné ? serait-ce possible qu'il ai déchiré mon hymen avec ses doigts ??
merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Effectivement, il y a de forte chance que ton ami est déchiré ton hymen.

Malgré tout si dans 48h les douleurs/ saignements persistent, consulte quand même un médecin (ou une sage femme libérale), juste pour te rassurer.

d'accord , merci d'avoir répondu

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé