Problèmes d'un ado normal

Note : 0

le 14.12.2014 par anonyme1998

10 réponses / Dernière par anonyme1998 le 19.12.2014, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Je tiens d'abord a remercier ce qui liront l'article et qui prendront le temps de me répondre ! :)
Alors voilà, je sais bien qu'ici on est pas en thérapie ou quoi, j'en suis bien concient, je vis juste dans une famille ou il est compliqué de se confier et je n'ose pas demander d'aller voir un psy ! Et j'arrive a un stade ou ecrire be me suffit plus et j'ai besoin de retours..
Je vous explique, je suis en première, et l'annee derniere j'ai passé mon année a courir après une fille dont j'étais tombe amoureux et qui m'a littéralement aneanti, à quatre reprises elle m'a fait croire à ses sentiments et au moment ou j'étais le plus faible devant elle, elle m'annonçait qu'elles s'était remise avec son ex.. Aujourd'hui j'ai tourné la page, je me dis juste que c'est une experience qui aura marqué ma vie rien de plus.
Mais depuis cette fille, comme si ca faisait écho, je revis la même chose avec toutes les filles que je rencontre, j'ai dragué une fille au code qui s'est remise avec son ex, j'ai rencontre une autre fille au lycée qui est repartie avec son ex ! Et tout ca avec 6 filles et a chaque fois la même histoire...
J'arrive a tourner la page rapidement en general mais la c'est différent !