Problèmes d'un ado normal

Note : 0

le 14.12.2014 par anonyme1998

10 réponses / Dernière par anonyme1998 le 19.12.2014, 20h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Je tiens d'abord a remercier ce qui liront l'article et qui prendront le temps de me répondre ! :)
Alors voilà, je sais bien qu'ici on est pas en thérapie ou quoi, j'en suis bien concient, je vis juste dans une famille ou il est compliqué de se confier et je n'ose pas demander d'aller voir un psy ! Et j'arrive a un stade ou ecrire be me suffit plus et j'ai besoin de retours..
Je vous explique, je suis en première, et l'annee derniere j'ai passé mon année a courir après une fille dont j'étais tombe amoureux et qui m'a littéralement aneanti, à quatre reprises elle m'a fait croire à ses sentiments et au moment ou j'étais le plus faible devant elle, elle m'annonçait qu'elles s'était remise avec son ex.. Aujourd'hui j'ai tourné la page, je me dis juste que c'est une experience qui aura marqué ma vie rien de plus.
Mais depuis cette fille, comme si ca faisait écho, je revis la même chose avec toutes les filles que je rencontre, j'ai dragué une fille au code qui s'est remise avec son ex, j'ai rencontre une autre fille au lycée qui est repartie avec son ex ! Et tout ca avec 6 filles et a chaque fois la même histoire...
J'arrive a tourner la page rapidement en general mais la c'est différent !
Je me suis inscrit sur tinder pour deconner et j'y ai recontré une fille avec qui je me suis super bien entendu et l'attirance physique etait réciproque des deux côtés, on s'est donnes rdv en ville hier, on a passé une bonne apres midi, les conneries comme ca, elle m'a parlé d'un garçon avec qui elle avait couché cet ete, et qui l'avait jeté parce qu'il voulait juste la baiser. Elle n'avait plus de nouvelles et comme par hasard il lui a reparlé le soir meme de notre rdv en lui demandant une seconde chance...
Elle m'a dit qu'elle était dans une impasse et qu'elle ne savait pas quoi faire ni choisir entre lui et moi...
Ca m'a vraiment effecté, je n'ai pas dormi cette nuit, je fait qu'y penser... Et je ne sais plus quoi penser, quoi faire, quoi lui dire... J'ai perdu toute confiance en moi, j'ai vraiment besoin d'aide...

C'est une malédiction. Tu devrais peut-être envisager d'aller voir un exorciste.

Plus sérieusement, tu peux peut-être trouver un dénominateur commun à toutes ces filles. Est-ce qu'elles ont toutes beaucoup ou pas du tout confiance en elles, est-ce qu'elles sont toutes très indépendantes ou dépendantes dans leurs relations, est-ce que tu les à toutes rencontrées au même moment de leur vie... ? et surtout, le dénominateur commun à toutes ces expériences, c'est toi. Pose-toi des questions sur ton comportement, tes attentes, tes actes, ta façon d'agir et de réagir vis-à-vis de toutes ces filles. Peut-être que tu ne communiques pas assez clairement tes intentions ou tes envies, ou alors qu'elles ne sont pas clair pour toi. C'est tout le genre de truc qui peut t'embrouiller si tu n'es pas sûr de toi et ça mène typiquement à des situations ou relation qui peuvent prêter à confusion.

Et quand à cette fille que t'as rencontré sur Tinder, pourquoi elle devrait choisir ?

C'est probablement une malédiction oui x) non sérieusement j'y crois pas à ces conneries, c'est simplement un mauvais concours de circonstances. J'ai réfléchi a la question et je pense que oui, j'arrive toujours a un moment de leur vie où elles sont encore "faible" face à un mec, et je ne fais sans doute pas le nécessaire pour les faire oublier ce mec !
Ca doit être dans mon attitude et je sais que ca vient d'un gros manque de confiance en moi.. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu peur et jamais ete sur de moi. J'arrive pas à aborder les filles, je n'arrive jamais a me lancer et les embrasser et je loupe la zone de tir, et du coup je me retrouve rapidement dans la Friend Zone... J'ai beau avoir lu tous les articles de FTS je n'arrive pas à prendre confiance..
Quant à la fille de tinder, elle m'a parlé de faire un choix, elle sait pas si elle se met en couple avec l'autre gars, à qui elle est attachée mais qui ne l'a voulait qu'en plan cul a la base, ou alors sortir avec moi, le nouveau mec rencontre sur tinder...

La fille de tinder, j'ai envie de dire ne lui laisse pas le choix.
A la limite tu t'en branle. Là tu flippes parce que tu sais que t'as un concurrent, mais qu'on soit au courant ou non, on a toujours des concurrents avec les filles un temps soit peu intéressantes.
Revois là, et si elle te plaît toujours montre lui à quel point tu es génial (En restant naturel!), ne lui parle pas de ce type, mais ne fuis pas le sujet si elle le lance. Elle ne doit rien à ce mec, et si elle voit qu'elle est vraiment bien avec toi ca devrait être gagné. Toi t'es dans le présent, lui c'est une vieille histoire qui remonte.
J'sais pas si tu joues au poker, mais là c'est style t'as as/roi assortis et lui une paire de 2 au pré-flop. All-in!
Sans t'attacher trop non plus.

Je vois totalement ce que tu veux dire, j'ai jamais vraiment aimé la concurrence sans doute du a un manque de confiance en moi, et ca m'a souvent découragé !
Mais c'est vrai que y'a pas photo, entre un mec revenant du passé qui l'a fait souffrir et celui qu'elle a rencontré y'a pas si longtemps, je peux prendre l'avantage, sauf qu'elle est attachée a lui....
Du coup j'essaie d'être le plus détaché possible pour faire comme tu me dis, ne pas m'attacher et ça marche plutot bien.
Apres elle est bizarre, on habite à Bordeaux, je sais pas si tu connais mais la ville est séparée en deux par la Garonne, et on est tous les deux a l'extrémité de la ville... donc pour se voir c'est tendu, c'est juste le week end et les vacances... Du coup on parle principalement par téléphone...
Mais en ce moment elle réponds tous les 10 ans, on parle presque plus mais paradoxalement quand elle m'envoie un message c'est pour me montrer qu'elle pense a moi, qu'elle est attachée malgre tout... Et l'instant d'après plus auxun message, j'ai plus de nouvelles depuis un jour.
On verra bien comment ça va évoluer mais merci pour ton message ca m'a bien éclairé ! Je vais tenter de la voir, rester moi meme (vu que ca a marché au premier rendez vous) et enfin utiliser les cartes que j'ai en main et faire de cet as et de ce roi, une quinte royale !

Si y'a d'la concurrence c'est qu'elle en vaut le coup, bats toi!
Et le soir en semaine y'a pas moyen? Bon après vous êtes mineurs c'est peut être un peu compliqué, mais hésite pas à lui proposer de faire un truc qu'elle aime, un concert, un ciné, voir un sport, ou même la surprendre en lui faisant découvrir un truc qui te fais tripper! Et comme par magie, les vacances et le weeckend commencent ce soit ;)

Aussi je pense que t'as du lire des trucs sur la "fenêtre de tir", fais en sorte qu'il la loupe quoi.

Après le détachement garde le un peu pour toi, histoire de pas trop souffrir si ca marche pas, y'a toujours une petite probabilité qu'un deux sorte et qu'il se tape quand même le brelan. Mais soit quand même doux et montre lui que tu tiens a elle sans être une carpette. Enfin je pense que t'as compris le truc.

Puis en attendant te focalise pas uniquement sur elle, continue à essayer de voir d'autres filles tant que vous n'êtes pas vraiment engagés ensemble, le lot c'est toi!

C'est ce que je me dis.. Qu'elle en vaut la peine, ça faisait longtemps que j'avais pas rencontré de fille comme ça, elle est très intéressante et puis j'ai un peu rencontré que des casseroles ces temps-ci..
Pour pouvoir ce voir le soir en semaine ça me parait impossible, j'habite dans la banlieue et le dernier bus pour rentrer chez moi est trop tôt, ça me laisse même pas le temps d'aller en ville et de rentrer !
C'est vrai que quand on est mineur, qu'on a pas d'argent, et pas de moyen de se déplacer où on veut.. Bah c'est difficile d'être original dans ce qu'on fait.
J'ai lu beaucoup d'articles sur la zone de tir en effet ahah mais je vois pas comment je pourrais réussir à lui faire louper la zone de tir... surtout que justement les vacances sont ce soir et qu'ils vont très probablement se voir pendant les deux semaines et voire même conclure ! Et pour que j'arrive a la voir avant ça me parait complicado aussi... vu qu'elle répond plus a mes messages. Des conseils a ce niveau la ?
En parlant de la zone de tir, ce qui fait que j'échoue a chaque fois c'est que j'appuie sur la gachette trop tard, quand j'arrive au moment propice pour l'embrasser, je suis tétanisé, comme si un moi invisible me retenait de toutes ses forces et m’empêchait d'agir... et ça me perturbe énormément.
Je sais que c'est à moi de faire le travail, de prendre mes couilles a deux mains et que j'ai rien a perdre mais je sais pas, je réfléchie trop et je passe pas a l'action.
J'avoue que l'idée du brelan me paraît probable, quand je réfléchie un peu, j'arrive toujours a cette conclusion : l'autre l'emporte sur moi et à plus de chance de "l'avoir".
Donc je sais plus comment agir avec, j'envoie plus de messages pour ne pas paraître lourd et "needy". J'ai envoyé un message hier, elle l'a lu, j'ai pas eu de réponse, donc comme tu dis, je me focalise pas que sur elle, des filles biens et avec qui ça peut marcher, y'en a un tas.
Ce soir d'ailleurs je vais boire un verre avec mes deux meilleurs amis, et on va essayer de se faire les couilles un peu et aller essayer d'attraper des numéros... j'ai jamais ça, et je sais pas comment m'y prendre, j'ai pas envie d'arriver devant la fille a trembler de tout mon corps, a begayer et a ne pas la regarder dans les yeux.. Des conseils a ce niveau la aussi ?

Pour les conseils faudrait que d'autres t'en donne, j'suis loin d'être un expert.
Et je ne sors jamais juste pour draguer, donc j'peux pas vraiment t'aider là dessus non plus. Te mets pas la pression, reste détaché, naturel, et ça devrait le faire.
Perso je suis plutôt un dragueur "circonstanciel" (et encore je débute aussi), c'est à dire que si il y a une occasion d'aborder une fille spontanément sans y réfléchir à l'avance je tente le truc, j'essaye d'engager la discussion selon le contexte. C'est loin d'être l'école la plus productive.

Je crois qu'on est à la même école dans ce cas. Aborder une fille spontanément, dans le contexte et réussir son coup ça apporte une sensation de bien être extrême.
J'ai rencontré une fille comme ça, en allant au code et en prenant mes couilles a deux mains, bon malheureusement son ex est lui aussi revenu et c'est lui qui l'a emporté...
Je trouve que c'est une bonne méthode d'approche mais elle offre quand même peu d'occasions...
Je lis beaucoup d'articles sur FTS qui traitent le sujet... c'est bien quand on lit, son se sent puissant, capable de faire ce qui est écrit, on se voit aborder la fille et tout casser.. mais dans la réalité c'est autre chose, on reporte toujours à plus tard et on agis jamais et on rate un nombre incalculables d'occasions.. après je n'ai que 16 ans, j'ai le temps et des manières beaucoup plus faciles de rencontrer des filles..
Mais j'ai envie de sortir de ma zone de confort et me prouver que je peux avoir confiance en moi.

Alors fonce! :-)

Bon... info de dernière minute, pour revenir sur la métaphore du poker ! y'a un putain de valet, de dix et une dame qui viennent de sortir ! j'ai reçu un message de la fille en question, elle m'a dit qu'elle avait envoyé chier l'autre gars...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre