[Avis] Qualité des chaussures

Note : 0

le 12.01.2015 par Rossinande

1 réponses / Dernière par Ash le 15.01.2015, 22h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Je profite actuellement des soldes pour regarder les chaussures (de ville, casual, etc.)

Force est de remarquer que les talons sont régulièrement montés en 3 pièces de matières différentes qui ressemblent à du bois, du liège et du caoutchouc (ou de la gomme).

Pour vous donner un exemple concret, voici une capture d'écran que j'ai faite d'une paire de derbies Clarks, modèle Exton Walk :
Image

J'ai lu sur ce site l'excellent article de Jeremy et la team Be What You Wear. Mais j'aimerais savoir si, selon vous, ce genre de chaussure est nécessairement un bas-de-gamme qu'il faut oublier ou, parallèlement aux plus belles marques, cela peut constituer une qualité déjà raisonnable qui durera suffisamment longtemps.

Merci de vos commentaires.

Clarks est une bonne référence de chaussures. Ce n'est pas du bas de gamme.

Si cela te va en terme de confort et de style, fonce !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.01.15, 05h44 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre