Quand elle à nouveau célibataire ...

Note : 0

le 25.03.2019 par srbricka

4 réponses / Dernière par srbricka le 29.03.2019, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.
Je viens vers vous au sujet d'une fille qui me plaît depuis quelques temps déjà. On s'est revus il y a quelques jours de ça après plusieurs mois sans en avoir eu l'occasion .... Lors de ce rendez-vous, le courant passe toujours aussi bien entre nous deux, avec toujours cette attirance mutuelle. Au cours de la conversation, elle me demande "comment ça va sentimentalement", ce à quoi je lui réponds que je suis célibataire et elle m'annonce qu'elle aussi, après avoir s'être séparée de son copain, après une relation de plus de 3 ans ...
Je n'ai pas su rebondir à l'instant sur cette annonce, puisque surpris (agréablement) par ceci !
Je n'ai pas pourtant pas voulu l'embrasser au moment de la raccompagner à son bus, afin de ne pas paraître pour le mec "en chien" !
Le problème, c'est que j'ai dû repartir pour Bordeaux, où je travaille, la laissant à Paris et ne sachant pas quand je reviendrai ...
J'aimerais avoir vos conseils quant à cette situation et comment continuer à entretenir cette "relation" avant de retourner à Paris.

Pour que ça avance il va falloir vous revoir dans tous les cas. La question de ta disponibilité amoureuse dans une ambiance de drague n'est surement pas anodine.
Propose lui de descendre un week-end en lui disant juste que tu as envie de la voir et met les bouchées double.

[quote="r-0"]Pour que ça avance il va falloir vous revoir dans tous les cas. La question de ta disponibilité amoureuse dans une ambiance de drague n'est surement pas anodine.
Propose lui de descendre un week-end en lui disant juste que tu as envie de la voir et met les bouchées double.[/quote]

Merci pour ta réponse ! Alors, je retourne à Paris ce week-end, entre autres choses, pour la revoir ...
Comment puis-je avancer avec elle et ne pas retourner à Bordeaux avec des regrets ?
Comment puis-je lui avouer mes sentiments ?

Comment puis-je avancer avec elle et ne pas retourner à Bordeaux avec des regrets ?
Comment puis-je lui avouer mes sentiments ?
Il me semble tôt pour une déclaration de sentiments alors que rien ne s'est encore passé entre vous. Je te conseille de ne pas en parler pour le moment car beaucoup de personnes prennent peur si on leur en parle trop tôt.

Tu y montes uniquement pour la revoir ? C'est très bon signe si elle se rend disponible tout le week-end pour toi.
Fais preuve d'intelligence sociale pour détecter si l'intérêt amoureux est bien présent chez elle et lorsque vous passez un bon moment passe à l'action.
Une méthode simple pour s'assurer du bon consentement de tous : tu la fixe dans les yeux, et tu lui dis que tu as très envie de l'embrasser.

[quote="r-0"][quote]
Comment puis-je avancer avec elle et ne pas retourner à Bordeaux avec des regrets ?
Comment puis-je lui avouer mes sentiments ?
[/quote]

Il me semble tôt pour une déclaration de sentiments alors que rien ne s'est encore passé entre vous. Je te conseille de ne pas en parler pour le moment car beaucoup de personnes prennent peur si on leur en parle trop tôt.

Tu y montes uniquement pour la revoir ? C'est très bon signe si elle se rend disponible tout le week-end pour toi.
Fais preuve d'intelligence sociale pour détecter si l'intérêt amoureux est bien présent chez elle et lorsque vous passez un bon moment passe à l'action.
Une méthode simple pour s'assurer du bon consentement de tous : tu la fixe dans les yeux, et tu lui dis que tu as très envie de l'embrasser.[/quote]

D'accord, c'est noté !

Pas uniquement, mais l'occasion fait le larron, j'y suis jusqu'à lundi inclus mais comme elle est en déplacement ce week-end, je la vois donc lundi soir avant de repartir à Bordeaux.
Comment voir si il y a intérêt amoureux de sa part ?
Pas con ! C'est pas un peu too much de le lui dire avant ?!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre