Quand elle m'a dit "tu me manque"

Note : 2

le 16.09.2014 par whysoserious

8 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 09.12.2014, 08h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjours à tous, je suis nouveau ici et c'est mon premier post donc j'espère que vous serez assez indulgent avec moi.


Je tien a être honnête avec vous et donc à vous dire que je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que je ne sais vraiment plus quoi faire et cette situation m'empêche d'avancer.

Je suis étudiant en BTS et j'ai rencontrer cette fille en Février dernier (qui est en BTS aussi), c'est elle qui a commencé a me parler juste pour quelques conseils sur un stage qu'on avait pendant 3 mois pendant l'été puis on a continuer à ce parler régulièrement pendant 2 semaines.
Je sentais que le courant passer bien entre nous, j'ai donc décidé de l'invité chez moi pour étudier (elle est très brancher étude) puis après 30 minutes de révision on est finalement allez boire un verre en ville et on a passer la soirée ensemble mais pas la nuit :frown:.
Après cette première "Date" on est donc sortie en semble pendant 2 mois où tout ce passer très bien puis 2 semaines avant de partir en stage pendant l'été on ne sait pas trop vue et c'est là qu'elle a commencé a changer son comportement, souvent contradictoire.
Elle me reprocher le fait qu'on ne ce voyait plus, que je n'étais plus là pour elle et qu'elle préférait arrêter là et qu'on ce remette ensemble après le stage.
Je n'ai pas vraiment apprécier cette décision et le lui ai dit car je penser qu'elle n'y avait pas réfléchit.
Je l'ai finalement accepter de force et puis une semaine après elle m'a envoyé un message disant qu'elle voulait absolument me voir avant de partir et qu'elle ne voulait pas me perdre.

Et moi idiot comme je suis...je lui ai dit oui, je l'ai vu pendant la journée et on devait ce voir en boîte ensuite mais ce ne fût pas le cas...on c'était donner rendez vous devant la boîte, mais elle a décidée d'y rentrer sans moi,ignorant mais message de 23h a 2h du matin...

Après ça je lui ai demander une explication et elle m'a répondue que ça ne pourrait pas le faire entre nous.
J'ai eu du mal à l'encaisser et lui ai envoyer quelques texto durant les premiers mois du stage jusqu’à ce que j'apprenne qu'elle avait couché avec un mec que je connaissait.
J'ai donc supprimer tout contact avec elle.
Puis 1 mois avant la fin du stage elle m'a envoyait un message me disant qu'elle était désolée, qu'elle voulait pas me faire de mal etc...
Je ne lui ai pas répondu, mais depuis 2 semaines je lui envoyer quelques snap les même que j'envoyais à d'autres personnes rien de personnel et elle m'a répondu en me disant que je lui manquais vraiment et que ça lui faisait plaisir qu'on ce revoit (on a reprit les cours cette semaine).

J'ai craqué et je me suis mis dans la tête que ça aller recommencer comme avant sauf que depuis qu'on est rentrer on ne c'est pas vu ou juste aperçu sans aller l'un vers l'autre et je ne sais pas qu'elle attitude adopter maintenant.

Alors je sais c'est assez long mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de me répondre et désolé pour les fautes d’orthographes.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 16.09.14, 21h38 par deparisien

Et aller lui parler simplement ?

Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'as tu à espérer d'une histoire qui n'a pas tenu 2 mois.
Tu penses vraiment que te remettre avec cette fille est une bonne idée ?

C'est hallucinant à que point tu subis toute cette histoire! Un peu comme si les choses te tombaient du ciel sans que tu n'y puisses rien.

Les femmes aiment bien les hommes qui savent prendre les choses en main et qui savent ce qu'ils veulent.

Mets-toi au clair une bonne fois pour toute!
Est-ce que tu as envie de te remettre avec elle ou pas? Réfléchis bien!
Au besoin, laisse-toi le temps pour peser le pour et le contre, cette fille est quand même assez instable. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et a tendance à changer d'avis et de sentiment comme de chemise.

Si tu choisis d'essayer de la reconquérir, tu vas la voir et lui parler. C'est aussi à toi de prendre l'initiative !
Si tu choisis de laisser tomber, tu l'oublies et tu vas voir les autres filles.

Mais quoiqu'il en soit, ne reste pas dans cet entre-deux indécis, à attendre que les choses te tombent tout cuit dans le bec. Ce n'est pas masculin et pas attirant.
Soit déterminé et sûr de toi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.12.14, 23h25 par gettheone
  • [0] Ca va mieux en le disant le 09.12.14, 09h58 par splifstarz

Merci pour vos réponses !!

Cellar Door: Merci pour ton conseil.

Je me suis déjà poser cette question plusieurs fois en effet et c'est une réflexion que mes ami(es) mon fait plusieurs fois et même en tendant du côté "oublie là" pour diverse raisons.
Je suis conscient que cela peut paraître bizarre de vouloir rester avec une personne qui ne c'est pas ce qu'elle veut et qui change d'avis souvent, mais comme dans chaque relation il y a du bon et du mauvais et je préfère penser qu'il y a toujours la possibilité que cette histoire fonctionne.
Après il y a une différence entre ce que je préfère penser et la vérité je sais bien.

Ash: Merci.

Tu dis que je ne sais pas ce que je veux, c'est d'une certaine manière la raison pour laquelle j'ai écrit ce post, c'est parce que j'ai besoin de conseil de la part de gens comme vous qui pourront me permettre de comprendre et de me faire avancer.
J'ai eu d'autre relation et ça ne c'est jamais passer de cette manière là ou tout du moins ce n'était pas aussi difficile.
Si j'interprète bien ton message, je devrais donc aller lui parler et lui dire c'est oui ou c'est non...
sauf que sa réponse ça sera "bah je sais pas" parce qu'elle ne veut jamais prendre une décision ou quand elle en prend une, elle peut très bien changer le lendemain.
Du coup je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle est très instable et en manque d'affection.

Autre chose, elle m'a demandait si j'allais en boîte demain et il ce trouve que oui j'y vais avec des amis à moi du coup on ce verra sûrement.

Non, c'est à toi de prendre la décision et à toi seul.

Soit tu décides que tu as envie d'être avec elle et tu fais ce qu'il faut pour.
Soit tu décides que tu n'as pas envie d'être avec elle et ça s'arrête là.

Personne ne pourra décider à ta place.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut whysoserious,

Je pense que tu devrais la revoir car elle te montrera des choses que tu as besoin de comprendre. Mais attends qu'elle te rappelle elle. ;)

Dans les trucs à comprendre, il y a que c'est toi qui donne le pouvoir aux femmes (aux gens en général) de te faire du mal. Arrête ça. C'est pas bon pour toi.

Ensuite, que les femmes peuvent faire du mal, être consciemment méchantes, manipulatrices, etc... Tu n'es pas un jouet qu'on prend quand tu manques et qu'on jette quand on a mieux.

Donc, deviens un homme, fais toi désirer, choisis la date, choisis la raison, montre lui que tu n'as pas besoin d'elle autant qu'elle a besoin de toi. Vas voir d'autres filles entre temps, avec un peu de chance elle l'apprendra et ça accélèrera le mouvement.

Mais même si là, c'est des choses que tu vas créer de toute pièce, des postures que tu vas prendre, réfléchis à comment ces choses pourraient devenir ta vraie vie car c'est là que tout réside.

Bon, moi je suis pour la confrontation directe avec le démon car c'est toujours positif. C'est pas pour rien qu'on est constamment attiré par nos démons. Mais sinon, c'est vrai que dans ton cas, l'amour pur comme dans les contes de fée, avec cette fille, ça va être difficile. ;)

A toi de voir...

Bonne continuation,

Je suis de l'avis de Ash, mais au fond la base c'est quoi? C'est un mec qui tiens les rennes de son game, et rien que le coup de la boite où elle l'ignore lui et ses sms pour après apprendre qu'elle a ken avec un autre....

Si en plus de ça elle est lse sur les bord vu son instabilité...Il se met dans un film tant qu'il ne se remet pas en question lui même, aller la revoir et la séduire ok mais est il dans un bon schéma de séduction? Pour moi il est clair que non tant qu'il la laissera jouer et le prendre pour un pantin.

Lorsqu'il aura instaurer ses envies, ses besoins et surtout la notion de respect de base qui se doit d'être la base de toute relation, là il aura une chance de la séduire avec un grand S.

Après si il se sent pas chaud effectivement il a de bonnes raisons aussi de pu y retourner, instabilité, manque de respect...Y a matière à fuir j'ai envie de dire...Donc NEXT et ne la calcule pu

Si tu es indécis prend le recul nécessaire et choisis l'un des deux options.

Salut Whyso =)

J'irai de mon petit commentaire en ajoutant que, même si je suis bien d'accord avec Ash moi aussi, il faut que tu sache à quel point ta confiance en elle a été touché, et si c'est rattrapable.
Parce, comme dit plus haut, elle t'as (plus ou moins) lâché deux fois, puis reviens, ensuite tu apprend des détails aggravent...

Autrement dit je pense que le mieux serait de mettre moins de coeur à l'ouvrage avec elle, profite des bons moments si tu veux, mais te prive pas de profiter avec tes potes à coté, puisque visiblement tu sors pas mal.

Comme dans bon nombre de cas similaires, le problème c'est pas tant celui de donner trop d'importance à la fille.
Je pense que lui même en est conscient. Il sait que ça va sûrement foirer et que ça mènera à rien mais il va quand même le faire.

Le vrai truc c'est de comprendre pourquoi tu t'obstines sur elle. Dans la plupart des cas c'est parce que c'est une fille attirante, et que c'est un peu la seule fille attirante de ton entourage avec qui tu as une relation plus ou moins proche.
T'es sûrement sur elle "par défaut" parce que tu rencontre pas beaucoup de filles.

Objectivement elle se comporte n'importe comment, mais enfin ça elle a le droit. La ou c'est fou c'est que tu acceptes tout.
Donc elle va pas se priver. Tu va te faire balader et ça sera en majeure partie de ton fait.

Laisse la de côté et débrouille toi pour voir d'autres filles attirantes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 09.12.14, 09h57 par splifstarz
  • [+1] +1 le 10.12.14, 09h00 par Frelon956

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre