Quand elle m'a dit "tu me manque"

Note : 2

le 16.09.2014 par whysoserious

8 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 09.12.2014, 08h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjours à tous, je suis nouveau ici et c'est mon premier post donc j'espère que vous serez assez indulgent avec moi.


Je tien a être honnête avec vous et donc à vous dire que je viens chercher de l'aide sur ce forum parce que je ne sais vraiment plus quoi faire et cette situation m'empêche d'avancer.

Je suis étudiant en BTS et j'ai rencontrer cette fille en Février dernier (qui est en BTS aussi), c'est elle qui a commencé a me parler juste pour quelques conseils sur un stage qu'on avait pendant 3 mois pendant l'été puis on a continuer à ce parler régulièrement pendant 2 semaines.
Je sentais que le courant passer bien entre nous, j'ai donc décidé de l'invité chez moi pour étudier (elle est très brancher étude) puis après 30 minutes de révision on est finalement allez boire un verre en ville et on a passer la soirée ensemble mais pas la nuit :frown:.
Après cette première "Date" on est donc sortie en semble pendant 2 mois où tout ce passer très bien puis 2 semaines avant de partir en stage pendant l'été on ne sait pas trop vue et c'est là qu'elle a commencé a changer son comportement, souvent contradictoire.
Elle me reprocher le fait qu'on ne ce voyait plus, que je n'étais plus là pour elle et qu'elle préférait arrêter là et qu'on ce remette ensemble après le stage.
Je n'ai pas vraiment apprécier cette décision et le lui ai dit car je penser qu'elle n'y avait pas réfléchit.