Que faire messieurs?

Note : 0

le 24.11.2014 par HolyShit

0 réponses / Dernière par HolyShit le 24.11.2014, 10h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

So, je me suis mis sur AUM il y a 3 semaines, j'ai rencontré des filles intéressantes et notamment une qui me plait un peu plus que les autres !
Donc depuis le début on discute blabla, et il y a 1 semaine et demi elle a quitté le site et ma donné son fb pour qu'on ne perde pas contact. Soit, mais ça sentait déjà un peu les excréments de macaques tout ça.

Hier elle me pose une question et je décide de lui dire que je répondrais à cette question autour d'un verre.
Et là elle me dit " Faut d'abord que je te dise qu'enfaite si j'ai quitté le site c'est en partie parce que je me suis mise en couple. (BOOM WTF ?!) c'est bizarre parce que c'est nouveau. Mais rien ne nous empêche de nous voir, si j'ai pris ton FB c'est parce que je t'apprécie et j'espère que tu ne vas pas couper les ponts" (5ème roue du carosse? ou tentative de friendzoned?).

Bon couper les ponts pour ça je trouve ça nul surtout qu'elle vient de se mettre avec... rien n'est perdu !

Je voulais donc votre avis, j'ai l'impression qu'elle me garde un peu sous le coude au cas ou. Ce que je peux comprendre j'aurais fait pareil dans son cas. Mais pensez vous que c'est une perte de temps affichée ou dois je quand même la voir et advienne que pourra ? Et si je la rencontre, est ce que je la joue un peu détaché ou faut que je la joue beaucoup plus entreprenantes ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre