Que me veut-il ? Comment réagir ?

Note : -3

le 11.07.2015 par viedemerdexx

4 réponses / Dernière par viedemerdexx le 12.07.2015, 17h41

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.

Voilà , j'ai rencontrer un mec via un site de rencontre. La première fois je l'ai vue avec une amie a moi et on s'est fait un ciné tous les 3.

Une fois arrivé chez moi , il me propose de me voir deux jour apres mais vu qu'il y avait pas beaucoup de films super au ciné (effectivement on a galerer pour choisir un film la première fois ) il m'a proposer de venir chez lui ce regarder un film. Je lui ai dit qu'au final j'avais vu la BA de MAD MAX et que ca avait l'air pas mal et qu'on avait cas aller le voir. Il m'a dit ok. On a manger ensemble , il m'a payer le resto puis au ciné il m'a embrasser , il m'a demander de lui envoyer un message quand je suis rentré , ce que j'ai fais il m'a direct repondu.

Il m'a envoyé un message pour savoir si j'etais dispo (il m'a envoyer ca le matin pour le soir meme , je lui ai dit non mais que deux jours apres j'etais libre). Il m'a dit qui lui tarder de me voir. Vendredi , le soir venue , il a hesiter a m'embrasser mais moi je lui ai taper la bise. on s'est posé tranquille dans la ville et on a parler et rigoler , il m'a prit sur ses genoux , etait super calins , m'a embrasser. Puis on a decider d'aller chez lui regarder un film. J'ai dis ok on s'est installer sur son canapé , aucun geste déplacer de sa part , il m'a tenue dans ses bras et m'a embrasser mais il n'a pas commencer a vouloir me toucher ou quoi , il a etait tres respectueux. En partant , il m'a embrasser , puis on s'est un calin , puis on s'est embrasser et re calin puis c'esr moi qui me suis enlever de lui pour lui dire que je devais partir. Il m'a encore dit de lui envoyer un message quand je suis rentré mais il était super fatigué ce jour la car il a dormi que 3 h et il "était tard quand je suis partit de chez lui et il me faut beaucoup de temps pour rentré chez moi.

Je lui ai envoyer "je suis rentré" et pas de réponse de sa part.Je lui ai donc envoyer un message pour lui demander si son week end s 'etait bien passé et je lui ai demander si il était dispo la semaine ,il m'a dit qu'on pourrait se voir jeudi ; je lui ai dit ok. Mais j'ai l'impression qu'il était moins enthousiaste que d'habitude par message.

j'ai du lui envoyer un msg pour lui dire si tout allez bien et il me répondait pas , du coup je lui ai renvoyer un message pour lui demander si on se voyait toujours pour que je puisse m'organiser et que ca serait cool d'avoir une réponse.

Il m'a repondu qu'il etais désolé de pas m'avoir mis au courant car il etait partit voir son beau pere la veille qui habite à 5 h de la ou on habite car il avait soi disant un gros probleme de santé. Je lui ai repondu en gros que j'etais la si il voulait parler et que je comprenais . Il m'a remercier et m'a dit qu'il me dirait quand il rentrerait ..

Je lui ai envoyer un message 3 jours apres pour prendre de ses nouvelles , aucune reponse , je lui ai envoyer un message 3 jours apres en lui demandant qu'est ce qu'il se passer et que si il y avait qq chose je prefererais qu'il sois sincere et qu'il me le dise. il m'a repondu qu'il souhaiter pas se lancer dans une relation avec l'etat actuelle dans laquelle il se trouver et que en plus de ca ca faisait pas longtemps qu'il s'etait separe de sa copine et qu'avec le recul il avait pas envie de se lancer dans autre chose et qu'il voulait pas que cette relation evolue n'etant pas sure de vouloir du sérieux pour le moment.

Je lui ai dis que je comprenais car j'avais moi meme mis du temps a me remettre de mon ancienne rupture et je lui ai demander si il voulait qu'on apprenne au moins plus a se connaître. Pas de reponse. Je lui ai donc renvoyer un message en lui demandant qu'elle etait le soucis disant que je comprenais pas son comportement car si il voulait plus me voir qu'il y avait aucun interet a me proposer un truc le jeudi d'avant , que je comprenais le fait qu'il a Au des pb avec son beau pere mais je lui ai demandais si il voulais pas qu'on reste pote au moins ou entretenir une relation sans engagement ? Qu'apres ca je le laisserais tranquille..

Il m'a repondu qu'il avait mis du temps a repondre n'etant pas sur de ce qu'il voulait et que son message c'etait mal envoyer mais qu'il etait pas contre de rester en contact

Après deux semaines et demie sans nouvelle , je décide de lui envoyer un message pour voir si il me répondait et que sinon je tirais un trait dessus. Je lui ai demander si ca lui dirait de faire une soirée avec quelques potes à moi et qu'il pouvait ramener des potes à lui si il voulait. Il m'a repondu qu'il n'etait pas dispo ce jour la puis apres m'a demander de mes nouvelles et m'a raconter un peu sa vie.

Il m'a envoyer un message deux jours apres pour me demander si ca me disait de se regarder un film la semaine prochaine (cette semaine donc). J'ai accepter et je lui ai proposer de se voir mercredi , il m'a dit d'accord et m'a proposer de le voir a 17h je lui ai dit que ca m'arranger pas et je lui ai dit a 19h plutôt avec le lieu du rendez vous. Il était ok.

On ne sait pas vu au final car il a était appeler d'astreinte a la derniere minute et qu'il allait etre ko mais il a tout fait pour trouver un autre jour pour qu'on se voit car il voulait absolument me revoir , du coup avant hier il voulait qu'on reporte le lendemain( a hier donc) mais au départ je lui ai dit que je pourrais pas ( je voulais le voir avant hier soir car je m'etais trop motivé a bouger , j'etais deja partit et tout de chez moi depuis un bon moment et je voulais voir si il y avait pas d'espoir pour qu'il se motive , du coup j'ai "un peu insister " deux fois pour trouver d'autres moyen genre se voir meme pas tard ect )

du coup il m'a proposer qu'on passe le 14 juillet ensemble je lui ai dit non car je le feter déjà avec une amie. Au final il m'a promis que la prochaine fois il me reserverer toute la soirée ect qu'il était désolé que c'etait pas passer comme ^prévu et il a insister pour savoir si c'etais sure que j'etais pas dispo le lendemain ,je lui ai répondu que je savais pas car j'avais un truc de prévu mais je savais pas jusqu'à quel heure encore et que je le tiendrais au courant sinon qu'on se programmerais un autre truc plus tard.

Au final , j'ai pu etre libre hier soir , du coup je lui ai envoyer un message en fin d'aprem ( 17h45) pour lui demander si il était dispo ce soir , il m'a dit non car il ete inviter chez un pote a lui et qu'il avait accepter car il avait pas eu de news de ma part. Je lui ai dis :" ok ben tant pis , je suis en ville aujourd'hui c'est pour ça". (il habite en ville). Il m'a dis :" mais je croyais que tu etais pas dispo ce soir ? " je lui ai rep ;" ben je t'ai dis que j'avais un truc l'aprem mais je savais pas jusqu'à quel heure ça allait durer. Enfin bref on s'est mal compris c'est pas grave." et apres fin de conversation.

A votre avis , il veut quoi ce mec un plan cul ou du sérieux ?
Sachant que je pars a la mer le 19 juillet pdt 1 semaine ( il ne le sait pas) et lui n'etant pas la tout le mois d'aout j'aurais aimer le revoir avant .. dois je lui envoyer un msg pour lui proposer un truc ? (au final le 14 juillet il aurait pu venir avec nous , ma pote etait ok elle me l'a dis après)..
Est ce que j'ai bien réagit ?

Et toi, qu'est ce que tu veux?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je veux une relation sérieuse , dans ces messages j'ai cru comprendre qu'il chercher plus qu'une relation amicale mais je n'arrive pas a determiné si c'est un plan cul ou sérieux , c'est vraiment bizarre.

Après une relation ca évolue. Un coup d'un soir peut se transformer en une vraie relation sérieuse. Je sais pas si au stade ou vous en êtes c'est vraiment important. Il a des soucis en ce moment apparement. Sois présente pour lui sans en faire trop, fait le rire, allume le SUBTILEMENT, puis le temps vous dira ce qu'est votre relation. On est pas toujours obligé d'être dans une case, surtout au début.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai déjà essayer d'avoir que des rapports sexuels avec un mec en croyant que il y avait une possibilité de me mettre en couple avec mais ça n'a rien donné. Il s'est mis en couple avec une autre , donc je ne veux pas passer par la case sexe avnt d'etre en couple ..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre