[Q] que pensez-vous de ces chaussures ?

Note : 0

le 18.04.2014 par B£nOtH

6 réponses / Dernière par nist-r le 22.04.2014, 23h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à vous expert en chaussure, je voulais savoir si vous connaissiez cette marque de chaussue (doucal's). Que pensez-vous de ces chaussures ? (qualité, couleur, originalité ...)

Lien : http://www.sarenza.com/doucal-s-vigo-s1177-p0000094555

Je suis à la recherche de bonne et belle shoes ! Auriez-vous des marques à me préconiser. Pour le prix environ égale au doucal's !

MK

Je viens de corrigé le lien, je me suis aperçu qu'il ne marchait pas.

Plop,

Doucal's c'est de l'assez bonne qualité, t'en trouve aux galeries Lafayette d'ailleurs si tu veux essayer avant ;). La couture Blake est vraiment bonne car moins visible, mais si tu peux trouver du Goodyear ce sera encore mieux niveau durée de vie (solidité du cuir, et de la semelle)

Par contre pour le même prix tu peux trouver une meilleure qualité sur le web comme Markowsky ou Loding. Ne te fies pas à leur site web qui n'envoie pas vraiment du lourd, c'est vraiment jouissif quand tu touches leurs cuirs.
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

wayl a écrit :Plop,

Doucal's c'est de l'assez bonne qualité, t'en trouve aux galeries Lafayette d'ailleurs si tu veux essayer avant ;). La couture Blake est vraiment bonne car moins visible, mais si tu peux trouver du Goodyear ce sera encore mieux niveau durée de vie (solidité du cuir, et de la semelle)

Par contre pour le même prix tu peux trouver une meilleure qualité sur le web comme Markowsky ou Loding. Ne te fies pas à leur site web qui n'envoie pas vraiment du lourd, c'est vraiment jouissif quand tu touches leurs cuirs.
Markowski +1, surtout leur ligne 7e largeur.
Loding, absolument pas. Doucal's est de bien meilleure qualité.

Je n'ai actuellement que deux paires de Markowski, et pas de Loding, mais un ami est plutôt satisfait de sa paire qui lui tient depuis 2 ans, avec un cuir qui vieillit bien.

Peut être une exception.
Mais merci pour ton retour je ferais gaffe si je retourne à un de leurs shops un jour :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 23.04.14, 00h36 par Banshee
"Viens plus près, mon amour,
Ton cœur contre mon cœur
Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur
Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,
Que ta main qui joue avec ma main."


http://ravenetcaramel.wordpress.com

#membre honorable du groupe des flemmards de FTS

Merci pour vos avis.

Je vais partir sur des loding que je vais essayer en magasin. J'ai eu de bon retour sur loding.

Par contre, j'hésite entre des derby ou richelieu . Pour mettre avec un jean quel modèle ?

MK

Théoriquement, les Derby font moins sérieuses et sont plus pour être portée avec un jean et les Richelieus sont plus classes, plus pour être portées avec un pantalon. Après, ça dépend au cas par cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 22.04.14, 23h29 par wayl

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre