Que peut-elle bien vouloir?

Note : 0

le 04.09.2015 par Rukio

3 réponses / Dernière par ninou75 le 11.09.2015, 14h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je reviens sur un sujet que j'avais déjà abordé, concernant une fille avec qui ça n'a pas abouti. Cela remonte à 5 mois.

J'avais KC avec elle, je savais que je lui plaisait un minimum, mais ça n'a finalement pas abouti car "elle ne se sentait pas prête". On est reparti quelques temps plus tard sur des bases plus amicales, mais j'avais pris du recul ensuite.
C'est de nouveau le cas depuis 2 ou 3 semaines, surtout que je termine mes études ce mois-ci.

Depuis une dizaine de jours, j'ai l'impression qu'elle me teste à nouveau, première depuis l'époque du fameux KC.

J'avais pris de ses news par sms, ça semblait lui faire plaisir. Le lendemain, je passe en ligne sur FB (de plus en plus rare), elle vient m'aborder.
À un moment où je lui demande s'il y a du neuf, elle me dit "je ne sais que dire".
"Comment ça? Je veux tout savoir." que je lui dit sur le ton de l'humour.
"Lol, tout n'est pas toujours bon à dire, mais tout va bien". Qu'elle me répond, avant de clore la conversation.

Il y a 4 jours, elle prend de mes nouvelles, mais je fais mine d'être fort occupé. Je n'enverrai que 2 messages.
2 jours plus tard, elle m'envoie "je suis un peu angoissée pour demain, mais je le sens bien, je peux le faire :) ".
Aucune idée de quoi elle parlait. Elle m'envoie quelques minutes plus tard un autre message bref, sans aucun rapport avec le 1er, avant d'en envoyer un 3e qui dit "oh sorry, c'était pour ma best, tu étais juste en dessous d'elle sur la liste, désolé pour le dérangement lol".

Je n'ai répondu à aucun message. Et être le suivant sur la liste ... Déjà impossible dans l'ordre alphabétique, ensuite c'est comme si elle n'avait reçu aucun sms sur 2 jours, mise à part de sa best.
Et plus fort encore, ce serait 2 erreurs à la suite, puisque 2 messages, suffisamment espacés en temps, ont été envoyé avant qu'elle ne "s'en rende compte".

Qu'est-ce que peut signifier son attitude? Je pensais déjà la revoir après tout ce temps une fois les examens terminés, plus confiant (et diplômé surtout). Serait-elle de nouveau en train de me tester?

Merci à vous.

Je trouve que tu te prends bien la tête:

- pourquoi faire mine d'être occupé quand tu l'es pas? Être libre a du bon parfois :)
- pourquoi elle ne pourrait pas ne pas avoir reçu d'autres sms en XXX jours?
- pourquoi penser qu'elle te teste alors qu'il ne s'est pas encore passé beaucoup de choses?

Cette fille a t-elle déjà eu un comportement négatif envers toi?

Nan parce que moi aussi sur mon tèl, la première conversation est celle que j'ai eu en dernier. Pourquoi donc tu ne pourrais pas être le suivant? Elle passe beaucoup de temps sur son tèl? Tu sais à quelle heure elle efface les conversations qu'elle n'a pas envie de conserver? Tu sais dans quel état elle était lorsqu'elle a envoyé ces messages?

Moi je te conseillerais de donner un rendez-vous à cette fille si tu as envie de la voir, et d'arrêter de lui prêter des comportements en attendant. Ces trucs de messages là, (à mon sens du moins) ça ne veut rien dire. Va prendre l'air et vis surtout !

Bonjour Tana, et merci pour le retour. ;)
Tana a écrit :Je trouve que tu te prends bien la tête
C'est une vérité qui ne se démontre plus. Lol

Je suis en plein rush pour obtenir mon diplôme. Maintenant, c'est vrai que j'aimerai la revoir. On en avait parlé il y a quelques semaines et je lui ai dit que ça se fera une fois que j'aurai terminé les études, c'est à dire d'ici 2 à 3 semaines maintenant.
Tana a écrit :- pourquoi penser qu'elle te teste alors qu'il ne s'est pas encore passé beaucoup de choses?
Il s'est passé beaucoup de choses il y a quelques mois, me dire par sms que je lui plais, mais n'est pas sûre d'elle, le KC quelques jours plus tard ... finalement sans suite. On ne s'est pas revu depuis.

En fait, si je parle de tests, c'est parce qu'elle agissait +- comme ça à l'époque, dans le même but (j'en ai beaucoup appris d'une amie en commun). C'est ce qui me met la puce à l'oreille.
Maintenant, est-ce juste parce qu'elle sent que je suis moins présent et qu'elle veut simplement garder notre complicité ...

Mais c'est vrai que je ne dois rien en tirer de concret.
Tana a écrit :Cette fille a t-elle déjà eu un comportement négatif envers toi?
Non, ce n'est pas une manipulatrice, et elle m'a toujours prêtée beaucoup d'attention. On s'est disputé deux ou trois fois, chaque fois pour un malentendu. On reste complice et très adulte entre nous. C'est déjà ça.
Le fait qu'elle m'ait "stoppé" quand on s'embrassait ... je ne lui en veut pas, et je n'ai pas à me le permettre.
Tana a écrit :Moi je te conseillerais de donner un rendez-vous à cette fille si tu as envie de la voir, et d'arrêter de lui prêter des comportements en attendant. Ces trucs de messages là, (à mon sens du moins) ça ne veut rien dire. Va prendre l'air et vis surtout !
Je ne peux qu'être en accord avec toi. Une fois le mémoire présenté, je vais en profiter un maximum, et peu de temps après lui proposer une sortie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 06.09.15, 20h34 par Tana

Bonjour a tous,

Je rencontre un cas similaire avec un homme.
Il s agit d un inconnu qui travaillait à côté de chez moi. Il y a eu un échange de regards intense durant 2 mois puis quelques " bonjours / ca va ?" et sourires mais personne n'a jamais fait le premier pas...
Depuis peu il a changé de secteur de travail et je l'ai rencontré par hasard sur son nouveau lieu de travail. Le problème c'est qu'il m'a ignoré alors qu'il y a encore 2 semaines il me cherchait et me dévorait du regard. Je suis complètement désemparée car il ne me laisse pas indifférente et je me suis plu dans ce jeu de séduction. Que dois je faire ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre