quelle ligne de conduite à adopter ??

Note : 0

le 03.03.2015 par criozz

6 réponses / Dernière par criozz le 05.03.2015, 19h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
je sais je ne suis pas le premier et désolé de vous embêter avec une histoire de coeur d'adolescent mais j'ai besoin de conseils ou d'une ligne de conduite à suivre. Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai parcourus le site mais c'est un océan d'informations en ce qui concerne les relations je m'y perd un peu, j'admet que je me suis pas mal reconnu dans la description de l'AFC :oops:, il est vrai que j'ai quasi aucune expérience en relation amoureuse et avec les filles.
Voila je suis completement amoureux d'une fille de ma classe, j'ai réussi à me rapprocher d'elle il y a 4 semaines en lui montrant que je m'intéressais à elle et en lui montrant une certaine affection. Pendant 2 semaines elle est venu vers moi, on a beaucoup parlé par sms ( matin midi et soir ) et j'ai pu découvrir un peu sa vie et ses goûts. Ensuite il y a eu les vacances et donc je lui est proposé qu'on ce voit mais malheureusement nous partions en vacances en différé.
Pendant ces 2 semaines de vacances on a beaucoup discuté et j'ai commencé a être plus entreprenant en lui faisant des compliments sur sa beauté, etc .... Elle l'a très bien pris.
Par la suite j'ai commencé a lui dire des choses plus sincère comme le fait qu'elle me manquait, sans trop insister. Je lui est proposer d'aller à la patinoire dimanche dernier et elle a acceptée. Bref une fois là bas on y a passé 1 heure car cela semblait l'ennuyer ou la fatiguer, ensuite on à discuter pendant un certains temps mais c'est resté amicale. Je m'en veux de ne pas avoir été plus entreprenant.
Le hic c'est que depuis vendredi dernier je ne parle plus trop ou du moins autant que les 3 dernières semaines, le problème viens de moi puisque je devrais aller plus vers elle vu que c'est elle qui lançait les discussions à chaque fois (par sms).
Et puis je sais que sa ne fais pas tout de parler sms surtout que je préférais lui parler plus souvent en face à face.
C'est une fille très ouverte on peut parler de pleins de choses avec elle et puis elle aime bien les petits délires du genre " j'ai très froid, il faudrait un homme pour me réchauffer ". De plus en ce moment elle aimerait bien retrouver une relation avec un garçon.
J'aimerais avoir votre aide car je suis un peu perdu, je sais que je dois aller beaucoup vers elle mais je ne sais pas comment, j'aimerais la surprendre hélas la solution miracle n'existe pas mais si vous pouviez me donner des conseils ou une ligne directrice. J'ai lu quelques articles sur FTS mais il y en n'a tellement.


Je pense n'avoir oublié aucun détails et espère avoir été clair, désolé si cela fait un peu cliché de problème de coeur de jeunes.
Merci a vous par avance.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tu t'es rapproché d'elle physiquement ?

Selon toi , ou en es-tu physiquement avec elle ?

J'ai pas vraiment cherché à savoir ou est-ce que j'en était physiquement avec elle mais je pense que sa doit pas être terrible Image

Pourquoi ne pas lui proposer de faire des choses ensemble ? Vous avez bien des points en commun, des choses que vous pourriez aimer faire ensemble non ?
En tout cas je serai toi je n'irais pas plus loin dans la verbalisation de tes sentiments. Et j'agirai un peu plus. Faites vous une petite sortie tous les deux, prends lui la main tranquillement, souris lui, regarde la dans les yeux...

Si elle semble en demande de tes sms, n'hésites pas à jouer un peu avec elle. La séduction est un jeu...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui sa peut aller de ce coter on a pas mal de points communs je devrais pas avoir de mal pour trouver quelque chose de sympa à faire ensemble mais bon je vais attendre un peu je veux pas être trop collant.

bonjour
si tu n'a pas trop d'expérience surtout décontract toi ne t'angoisse pas trop .
Pour le rapprochement physique vu qu'elle a l'air délire tu peux lui lancer je suis sur tu embrasse très mal et si elle rentre dans ton jeux tu peux la relancer en lui disant je te crois pas j'en veux la preuve personnellement si elle est intéresser cela a des grandes chances de marcher .
tu peux lui faire des sourires la regarder dans les yeux lui toucher la main et monter jusqu'à l'épaule juste pour voir comment elle va réagir .
laisse la être en demande de t'est texto une fille qui réponds toujours en instantané et plutôt bon signe de plus si elle relance fait la attendre de temps en temps

en clair sur le plan physique tente des petite choses "délire" bisou sur la joue dans le cou et soit attentif a sa réaction


j'espère avoir pu aider bon courage a toi

bonjour,
merci de tes conseils, je vais essayer de les appliqués mais j'ai peur qu'il soit trop tard, en voulant lui faire un compliments ( j'ai appris sur FTS qu'il fallait éviter les compliments sur le physique car si la fille est jolie elle risque d'avoir l'habitude de ce genre de compliments donc j'essais d'en faire quelques uns de temps en temps sur son caractère ou sa façon d'être ) elle m'a répondu " c'est très gentil je t'aime bien comme ami ". Je crois que c'est le genre de phrase qui sont mauvais signe :cry: pourtant j'ai pas l'impression d'avoir une relation super amicale mais juste pote, bien loin du genre de relation qu'on les gens dans l'article de FTS sur "Comment séduire une amie et sortir de la Friendzone ?"
Mais encore merci pour tout vos conseils, j'ai appris beaucoup de chose en peu de temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre