quelle stratégie dois-je adopter pour séduire cette fille?

Note : 0

le 15.09.2014 par Vaya

2 réponses / Dernière par Olfff le 17.09.2014, 09h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis un peu perdu en ce moment, et j'ai vraiment besoin de vos conseils!

je vais remettre les choses dans le contexte:

Alors,il y a trois semaines,j’étais à une soirée... et il y avait cette fameuse fille, c’était la 2éme fois que je la voyais, on avait un peu rigolé ensemble mais pas plus...donc bref en fin de soirée un peu pompette, je n'avais rien a perdre,sans tourné autour du pot,je lui ai demandé son numéro directement,elle a accepté sans trop de résistance(on a échangé nos numéros)

Le lendemain,je reçois un message de la fille en question,j’étais un peu surpris,on s’envoie des messages assez drôles

Deux semaines après je propose un le 1er rdv qu'elle accepte(sachant que je lui avait déjà proposé avant ,mais a decliné), on s'est vu dans un parc a coté de lyon,on a pas mal discuté,puis j'ai voulu l'embrassé,mais au dernier moment elle a tourné la tête et a dit "non", j'ai retenté ma chance 15 min après et c,'est passé,et par la suite on s'est embrassé plusieurs fois.

Le soir je m'attendais qu'elle m'envoie un texto mais rien... le lendemain soir(1 jour après rdv) j'envoie un message,mais elle ne fait aucunes allusion au parc,par contre on se taquine un peu, elle me dit qu'elle est contente que je lui envoie un message,

bref,semaine dernière,je propose un deuxième rdv,elle me dit oui 2 jours avant :) mais la veille,elle m'envoie un message d'excuse pour me dire qu'elle ne pourra vraiment pas,car elle a un truc, et que si je veux on peut se voir le weekend , mais ce weekend je n’étais pas disponible

du mercredi au samedi,plus de nouvelles...sauf samedi,elle m'a souhaité bonne journée,rien de plus
hier (dimanche soir) j'ai engagé la conversation sms comme souvent,j'ai voulu lui proposer un 2éme rdv mais je n'ai pas voulu tenter car je sens qu'elle va décliner avec l'excuse "ça va être compliqué j'ai les cours"

vous pensez que je suis en FZ ou pas? j'ai l'impression que c'est le bazar, j'ai analysé, il y a pas mal d' IOI et IOD, j'ai jamais été autant dans le doute

IOI: on s'est embrassé/ elle me pose quelques questions/sms taquins avec beaucoups de smiley
IOD: n'engage jamais la conversation sms/ decline les rdv/ ne repropose pas de date pour se revoir

je ne sais pas quoi faire... faire du rentre dedans pour connaitre ses vrais intentions ou bien un SR pour qu'elle se pose des questions?ou sinon continuer dans cette voie en y allant petit à petit..mais bon,communiquer que par sms c'est pas trop mon délire, j'ai peur de finir en FZ

si vous pouviez donner votre avis,ça serait génial :)

Salut!

Tu as su reconnaître toi même la possibilité d'une FZ. Comment l'éviter? Tous les articles s'accordent sur le fait qu'il faut créer la proximité. Relis les fondamentales!
Il y a déjà eut des indice d'interêt. Fonce!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 17.09.14, 09h41 par deparisien

C'est pas question de FZ la.

C'est question que quand tu fais un truc tu assumes la demarche et tu vas au bout.

A quoi ça sert de lui envoyer un message pour au final pas proposer de second rdv ?

" pas que je sentais venir l'excuse blablabla "

Tu as pas tente juste par peur de te prendre une excuse bidon alors que rien n'est moins sur ?

Tu t'es mis un beau frein tout seul. Tu es en train de d'auto friendzoner gars. Chez moi on appelle ça la peur du succes.

Donc stop raisonner en IOI, IOD et autres acronymes en mousse. Ton depistage de signe d'interet pour le moment il semble que te servir a te mettre des batons dans les roues.

Tu t'en.branles qu'elle soit pas causante par sms. Les sms c'est fait avant tout pour fixer la logistique. Donc ma prochaine.fois que t'envois.un.message propose de vous revoir plutot que te chercher des excuses pour pas le faire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre