Question(s) sur Tinder

Note : 8

le 06.05.2015 par animale

8 réponses / Dernière par Nyhavn le 10.05.2015, 18h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, je me suis remis récemment à Tinder après une grosse période de pause... et pour profiter de toutes les occasions de rencontrer et discuter avec des filles. J'ai mis 4, 5 photos (moi sur l'estrade de la Sorbonne ayant gagné un prix national, une photo en plein spectacle de théâtre avec un camarade, une photo en costard lors d'un mariage, une photo avec une personnalité du rugby, et enfin une photo où je suis tranquille, posé chez moi).

Au niveau de ma description j'ai mis :
"La tête dans les nuages, les pieds sur terre. Étudiant ingénieur et athlète (du sentiment) ;-) "

Par contre j'ai un gros souci avec mes intérêts, j'ai plein de mentions j'aime sur Facebook et du coup ça se répercute sur Tinder ; dans le lot beaucoup de "j'aime" sur des candidats à diverses mairies, conseils généraux, etc etc. Du coup je me suis dit que même si c'est un univers que j'aime bien, ça peut être clivant selon l'éducation / l'opinion que s'est forgée la fille. J'ai essayé de les retirer pour en avoir moins et les rendre plus cohérents avec ma description, mais pas moyen, ce qui est chiant.

Trois questions :
- que pensez-vous de ma description ? C'est bien ou je devrais retravailler ça ?
- comment faire pour enlever tous ces intérêts que je ne veux pas voir apparaître ? Et ne garder que certains, bien choisis ? Est-ce un bug de l'application ou alors je n'ai pas trouvé l'option pour les modifier, dans mon profil ?
- à votre avis, est-ce que c'est une bonne stratégie pour avoir des "match" de liker tous les profils qui passent, même si physiquement il y aura des filles un peu plus moyennes ? N'y a-t-il pas de risque (relations en commun ?) que certaines cibles apprennent que je like tout ce qui bouge et qu'au final, ça soit contreproductif ?

J'ai jamais essayé Tinder mais il me semble qu'il contient un algorithme qui fait que les utilisateur qui match tous les profils ont tendance a être relayé, comme une sorte de système de valeur et de popularité des membres du site. Ta phrase tu t'en fou puisque de toute façon presque personne ne va la lire. Pour ce qui est de tes mentions " j'aime " je ne pense pas que tu puisse faire grand chose. Tous cela reste de l'optimisation, comme toujours pour un premier contact, ce qui compte se sera tes photos. Elle ont l'aire pas mal, par contre j’enlèverais celle avec une personnalité, ça fait trés " regarde je connais plein de monde je t'en met plein la vue ". Pareil avec la photo en costard, mais là c'est un avis personnel, puisqu'il il y as peu de chance que tu déboule a un café pour un premier rencard dans cette tenue. Tente de te montrer plus de la façon dont tu es dans la vie de tous les jours. Si tu veux jouer sur l'attrait du profil, adopte sera plus adapté, tu peux faire une longue description et le compléter facilement. Une annonce travaillé et hors du commun peut te faire marquer des points.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
AUM ? Ca a l'air pas mal, par contre c'est payant je crois non ?
Est-ce qu'il y a d'autres alternatives gratuites et dans le style de AUM ?

SInon tant pis j'attendrai septembre prochain, j'aurai un peu plus de sous ^^

Si je peux me permettre une remarque / un conseil : tu es très (trop) intense concernant ta passion (la politique), et ça peut vite te faire passer pour un lourd (pense "François Pignon" et sa passion des maquettes en allumettes dans Le dîner de cons).

Un site de rencontres, certes il faut mettre en avant ses atouts - ceux qui montrent que tu sais te gérer et que tu as de l'ambition - mais il faut également savoir faire preuve de légereté.

Et tout ramener à la politique (et à tes idées) sans arrêt parce que tu aimes ça et que tu crois que ça impressionne, c'est pas léger, c'est maladroit (au mieux), naïf au pire.

Ca se ressent énormément dans tes textes : tu ramènes tout à la politique, à tes idées, tu adoptes le jargon du milieu. On est pas loin de t'imaginer en space monkey récitant son dogme avec extase, trop content de se réinventer dans un rôle qu'il cristallise, ou de s'être trouvé une tribu.

C'est clivant pour les gens qui ne partagent pas cet enthousiasme (ou pire, qui ne partagent pas tes idées).

On a tous des passions. Mais les passions, c'est extrême, et l'extrême en relations rebute plus qu'il n'attire (du moins, tant que tu n'as pas validé que tu étais avec des gens qui partagent ta passion).

Donc mon conseil : relègue ta passion à l'arrière-plan. N'en parle même pas, et contente toi de développer si elle(s) te posent la question, et si tu les sens réellement intéressées.

Sinon : François Pignon.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 07.05.15, 14h38 par Sathinelilly
  • [0] Du calme le 08.05.15, 12h08 par animale

Je valide F.K, il y a pas plus clivant que la politique, et si en plus tu est engagé, dans le sens ou tu matérialise tes idées pour les réaliser, ça augmente d'un cran le clivage que tu peux créer. Compte tenue du peu d'estime du politique en France c'est pas forcément une bonne idée de le mettre en avant dans une démarche de séduction. Par contre, si tu es amené a en parler, je pense que tu marquera plus de point en assumant tes idées, si toutefois tu es capable de discuter dans le respect, la sincérité et l'écoute, avec ouverture d'esprit et sans militantisme, bref, une discutions qui ne ressemblerais pas a un débat d'entre deux tour pour les présidentiels avec une fille. Sinon, Adopteunmec reste pour le moi le site le plus cool pour faire des rencontres.

Comme toute personne qui fait de la politique d'une manière ou d'une autre, il est généralement recommandé d'avoir un compte FB dédié à ça. Et un autre dédier aux autres activités ça évite les convergences d'informations gênantes dans un sens ou dans l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 07.05.15, 17h31 par Popovski
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.05.15, 18h24 par sebz9999
  • [+1] Bonne idée ! le 09.05.15, 21h36 par Spring
  • [+1] Instructif le 13.05.15, 20h05 par Jafey

Juste un petit /off,

étant un habitué de reddit, jsuis forcément sur /r/Tinder, et y'a un post (toutes les semaines, en vert) où les personnes "jugent" de ton profil (certes en anglais, mais t'as juste a traduire ta phrase dans l'ide)
Ché pas si ca te sera utile, m'enfin voila Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 09.05.15, 06h40 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 09.05.15, 11h29 par animale

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah, tu vois, je connaissais un peu Reddit mais sans plus.
C'est ce post ?

Sinon je vais voir ce que ça donne en me créant un compte Facebook consacré à mes activités publiques.

Oui c'est bien ces posts la Image

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre